Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2014-02-11 04:15:18

Riwalena
Membre

[SONDAGE DÉFILÉ DOLLZ] Délai de réinscription des gagnantes

Bonjour,

En attendant d'avoir un outil ou autre - en cours de réflexion - sur les défilés DOLLZ, merci de choisir parmi ces propositions un nouveau filtre, visant à éradiquer toute idée d’iniquité -  à la suite de ce topic (merci de poster avec votre dollz principale) :

1. vous êtes pour que les 3 gagnantes du défilé précédent soient dans l'impossibilité de se représenter aux 3 suivants - 6 mois pour la Miss, 3 mois pour les dauphines (dollz principales + fées !)

2. vous êtes pour que seule la gagnante du défilé précédent soit dans l'impossibilité de se présenter aux suivants durant 6 mois (dollz principale + fées !)

3. autre (proposez votre idée)

Je précise qu'actuellement, seule la Miss ne peut se présenter durant 6 mois. Elle peut inscrire ses fées...

Cdt

-------------------

Hello,

While waiting to have a tool or other on SHOW DOLLZ, thank you to choose among these proposals a new filter, aiming at eradicating any idea of iniquity - following this topic (thank you for poster with your dollz principal):

1. you are so that the 3 winner previous procession are in impossibility of representing itself with the 3 following - 6 months for the Miss, 3 months for dauphine (the dollz principal + fairies !)

2. you are so that only winner previous procession is in impossibility of presenting to the following during 6 months (dollz principal + fairies!)

3. other (propose your idea)

I specify that currently, only the Miss cannot present herself during 6 months (its fairies, yes).

Cdt

-------------------

Buongiorno,

Finchè non avremo uno strumento - in corso di elaborazione - per regolare le sfilate DOLLZ, vi prego di scegliere, fra queste proposte, un nuovo filtro che mira a sradicare ogni idea d'iniquità, rispondete sotto questo post. (con la vostra dollz principale, grazie):

1. siete per : le 3 vincitrici della sfilata precedente non possono presentarsi alle successive : 6 mesi per la vincitrice, 3 mesi per le altre (dollz principale + fate !)

2. siete per : solo la vincitrice della sfilata precedente non può presentarsi alle seguenti per 6 mesi ( dollz principale + fate! )

3. altro (proponete la vostra idea)

Preciso che attualmente, solo la Miss non può presentarsi durante 6 mesi (le sue fate, sì).

Cdt

Je pense, je suis végane.

#2 2014-02-11 07:43:18

10v3
Aide aux Défilés
Lieu: Ischia (NA) - Italia

Re: [SONDAGE DÉFILÉ DOLLZ] Délai de réinscription des gagnantes

Je ne sais pas si je vais hors sujet mais .... comment savez-vous, qui sont, les fées de quelqu'un? (En dehors de celles connues, car elles sont écrites sur QSJ) :quoi:

#3 2014-02-11 08:11:25

Riwalena
Membre

Adresse IP.
Merci pour la traduction !

#4 2014-02-11 08:42:50

carlida
Membre

credo che sia gia troppo tener fuori una doll x 6 mesi,in pratica bisogna augurarsi che la propria doll non arrivi mai prima,e' un gioco,ci piace giocare e non poter partecipare per cosi' tanto tempo fa passare la voglia,inoltre questa di tenere fuori anche le fate mi sembra una stupidaggine perche' come dice 10v3 non tutte le doll possono essere riconducibili a chi le gestisce,inoltre questo mi sembra una sorta di attacco alle giocatrici,mi dispiace aver letto che le nostre amiche natmyl e almanarre si lamentino della classifica,tutte vorremmo arrivare ai primi posti ed il fatto di non arrivarci puo servirci solo da motivazione per cercare di rendere doll e loft sempre piu originali                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       Je pense que c'est déjà trop sortir une poupée x 6 mois, dans la pratique, il faut espérer que leur poupée ne vient jamais avant, et «un jeu que nous aimons jouer et ne pas être en mesure de participer à un tel« il ya longtemps ne veux plus jamais, cela aussi pour éloigner les fées semble aussi comme une chose parce que stupide comme il est dit 10V3 pas tous poupée peut être retracée à la personne qui gère également ce qui semble comme une sorte d'attaque sur les joueurs, je suis désolé, j'ai lu que nos amis et Almanarre vous natmyl plaindre des classements, tout ce que nous allions trouver en haut et le fait que non seulement servir de motivation peut arriver à essayer de faire de plus en plus poupée originale et grenier

#5 2014-02-11 09:54:25

veronique-LaureMajestic
Membre

Bonjour à tous,

Je pencherai pour la gagnante et ses fées, ce qui limiterai les copinages ( qui existent  malheureusement) et surtout d'avoir l'occasion de voir de nouvelles doll'z qui passent inaperçues et c'est dommage.

#6 2014-02-11 10:30:09

SiolHug
Membre

Bonjour, je ne joue personnellement pas plus de parades pour tous les malentendus qui sont créés chaque fois pour un non-sens. Si vous pointez votre doigt à quelqu'un, vous devriez avoir la décence de citer des noms.
Je trouve cela stupide de le prendre pour un jeu qui devrait être un passe-temps pas une compétition pour voir qui dit la pire chose sur l'autre, simplement parce qu'il est voté dans le spectacle. Si une poupée est voté et monter sur le podium parce qu'il est original et beau, les autres seront tout aussi belle mais tout le monde ne peut pas gagner. Accepter la défaite et ne vous inquiétez pas happy.Ormai Je joue pour fournir le grenier et la poupée pour moi. Je ne suis pas d'accord sur quoi que ce soit, je n'ai pas envie de jouer.

Buongiorno, io personalmente non gioco più alle sfilate per tutte le incomprensioni che si vengono a creare ogni volta per delle stupidaggini. Se si punta il dito contro qualcuno, bisognerebbe avere la decenza di fare i nomi.
Trovo stupido prendersela per un gioco che dovrebbe essere un passatempo non una gara a chi dice la cosa più cattiva sull'altra,solo perché viene votata in sfilata. Se una doll viene votata ed arriva sul podio è perché è originale e bella, le altre saranno altrettanto belle ma non tutti possono vincere. Accettate la sconfitta e don't worry be happy.Ormai io gioco per arredare il loft e la doll per me stessa. Non sono d'accordo su nulla, mi è passata la voglia di giocare.

#7 2014-02-11 10:52:42

deniselzz
Membre

Personalmente apprezzo molto l’idea di creare questo sondaggio in modo che esprimendo la propria opinione chi di dovere potrà tenere conto dell’opinione e della volontà di chi gioca.
Non è la prima volta che si vengono a creare delle polemiche per le sfilate e proprio per questo motivo sono stati creati molti correttivi.
All’inizio si è cambiata la votazione permettendo di votare solo una volta al giorno, poi invece di fare una sfilata a settimana sono state fatte 2 sfilate dollz e 2 sfilate loft a mese.
E’ stato deciso di bloccare la dollz vincitrice per 6 mesi.
Con mio piacere sono stati introdotti dei controlli per vedere se le dollz iscritte sono o non sono in tema permettendo di votare solo chi ha effettivamente rispettato il tema.
E’ stato poi consentito di iscrivere massimo 3 dollz a testa alle sfilate.
Risultato di tutto questo?
Nessuno, anzi ancora polemiche e addirittura in alcuni post mi è sembrato che si parlasse di clientelismo all’interno dei gruppi.
Questo fa molto male.
Io penso che quando si sfila non esiste né il gruppo italiano, né quello francese, né quello internazionale. Esistono solo delle creazioni e delle persone che si trovano a votare per quella che gli piace di più.
Ovvio che i gusti sono soggettivi e che difficilmente saremo tutti d’accordo.
Ho notato che in seguito a tutti i controlli sul tema della sfilata, le dollz che gareggiano sono poche e sempre le stesse. Quindi è inevitabile che aumentano le possibilità di vedere sul podio sempre le stesse.
Aggiungere altre regole in sfilata non farebbe altro che alterare il meccanismo della sfilata perché già così in tante restano male quando arrivano prime proprio perché non possono giocare per 6 mesi.

Personnellement , j'apprécie vraiment l'idée de créer cette enquête ainsi que par l'expression de son opinion les autorités compétentes tiendront compte des points de vue et les souhaits de ceux qui jouent .
Ce n'est pas la première fois qu'ils créent la controverse pour les défilés et pour cette raison qu'ils ont été créés de nombreuses corrections .
Le vote anticipé a changé permettant seulement voter une fois par jour , alors au lieu de faire un spectacle en semaine 2 ont été faites parades et des défilés de dollz 2 grenier mois.
Il a été décidé de bloquer le vainqueur de dollz pour 6 mois.
Avec mon plaisir d'avoir été mis en place des contrôles pour voir si les membres de dollz sont ou ne sont pas l'objet du vote , ne permettant que ceux qui ont effectivement respecté le thème .
Il a ensuite été autorisé à entrer un maximum de 3 tête de dollz à des défilés de mode .
Le résultat de tout cela?
Personne, en effet encore des controverses et même dans certains après j'ai senti qu'il était question de copinage au sein des groupes .
Ce fait très mal .
Je pense que quand il n'y a ni glisse le groupe italien , ni le français , ni l'échelle internationale . Il n'y a que les créations et les gens qui sont à voter pour ce qu'ils aiment le plus.
Évident que les goûts sont subjectifs et très peu probable que nous serons tous d'accord .
J'ai remarqué que, après tous les contrôles sur le thème de la parade , la dollz qui sont en concurrence sont rares et toujours le même . Il est donc inévitable que d'augmenter la chance de voir toujours la même sur le podium .
Ajouter d'autres règles dans le défilé ne modifierait le mécanisme de la parade , car déjà tant de gens sont blessés quand ils arrivent tôt parce qu'ils ne peuvent pas jouer pendant 6 mois

#8 2014-02-11 11:02:42

Taty88
Membre

buongiorno! sono sconvolta per ciò che sta accadendo perchè, che sia chiaro, è solo un gioco e dunque un modo per passare il tempo con ciò che ci piace, cioè le bambole! personalmente mi sembra già molto che la bambola che arriva al primo posto non possa partecipare alle sfilato per 6 mesi, come appunto dice carlida. è giusto regolare le sfilate squalificando chi è fuori tema, ma con tutte queste lamentele e restrizioni fate passare la voglia di giocare ad un gioco che personalmente adoro!! se poi facciamo due calcoli già a partecipare siamo pochissime (e sempre le stesse) se poi non si fanno partecipare per tanto tempo tutte le prime tre classificate, dopo qualche mese non potrà più partecipare nessuna!!
io proporrei un'altra opzione (se proprio si deve fare qualcosa): la prima classificata non può partecipare per 3 mesi, mentre le altre sul podio devono saltare un turno di sfilata!

:aomd_blase: :aomd_blase:

bonjour! sont mécontents de ce qui se passe parce que, c'est clair, c'est juste un jeu et un moyen de passer le temps avec ce que nous aimons, que les poupées! personnellement, je pense que la poupée déjà très fourni en premier lieu ne peut pas participer marcha pendant 6 mois, comme il dit carlida. est juste une façon régulière montre disqualifier ceux qui sont hors-sujet, mais avec toutes ces plaintes et les restrictions que vous ne voulez jamais jouer à un jeu que j'aime personnellement! si on fait le calcul, nous participons déjà dans très peu (et toujours le même) si vous ne participez pas alors si longtemps tout le top trois, après quelques mois ne seront plus participer!
Je propose une autre option (si vous devez vraiment faire quelque chose): la première place ne peut pas participer pendant 3 mois, tandis que l'autre sur le podium doit sauter un tour à la parade!

#9 2014-02-11 11:18:38

Eilann
Membre

Bonjour, je suis d'accord avec ce qui a été dit jusqu'à présent, trop de règles sont susceptibles que de gâcher le plaisir du jeu. Je voulais juste ajouter qu'il pourrait être approprié de rendre le vote "transparent" avec un classement en clair.

#10 2014-02-11 12:37:43

stefani81
Membre

Bonjour,
je trouves que 6 mois pour la gagnante c'est trop long car à part les défilés et les quêtes, il n'y a rien d'autre à faire sur le jeu. 3 mois seraient suffisant. Quant aux fées, étant des dolls à part entière elles ne devraient pas être pénalisées. Et les dauphines non plus, 3 mois c'est beaucoup trop. Sinon, je ne comprends pas pourquoi les gagnantes sont pénalisées, alors que les hors sujet ne le sont pas. Cordialement.

Ciao,
penso che 6 mesi per il vincitore è troppo lungo perché sfilate a parte e missioni, non c'è niente altro da fare sul gioco. 3 mesi sarebbero sufficienti. Per quanto riguarda le fate, bambole in fase di piena non dovrebbero essere penalizzati. E i corridori sia, a 3 mesi è troppo. In caso contrario, io non capisco perché i vincitori sono penalizzati, mentre fuori tema non sono.
Cordialmente.

Dernière modification par stefani81 (2014-02-11 20:18:26)

#11 2014-02-11 13:01:36

polyana
Modératrice

Bonjour, il y a a mon sens certaine chose a revoir.

-Je n'ai jamais compris le fait de bloquer la première miss et pas les autres, la première gagne 150 ou 60$$$ puis elle est bloqué. Finalement, quand on y réfléchis vos mieux essayer d'arriver
en 2ème position a chaque fois tu n'es pas bloqué et tu gagne 100 ou 30$$$ ce qui est plus avantageux si tu arrive a avoir plusieurs fois la 2ème place. Pour cela je pense effectivement que les 3 doivent être bloqués.
-Après être bloqué 6 mois je trouve ça très long, les défilés c'est quand même la seule chose qui nous permette de participer à ohmydollz quotidiennement et de faire fonctionner notre imagination. Du coup 6 mois c'est long, je peux vous dire que la première fois que j'ai gagné le défilé loft une fois les 6 mois passés, j’espérais qu'une chose c'est que l'on ne vote pas pour moi que je ne sois pas rebloquée 6 mois. Je pense que pour la première 3 mois suffit et pour les 2 autres 1 mois.
-Faut avouer qu'il y a un peu de copinage dans les votes, ce serait bien de ne pas savoir du tout pour qui l'on vote pendant le défilé ne pas mettre le nom de la doll une fois le vote fait, bon il y a toujours le souci de voir la participation dans les lofts mais pour ça on peut rien n'y faire.     

-Non ho mai capito il fatto bloccare la prima Miss e non altri, il primo 150 o 60$$$ e bloccato. Infine, quando pensate del vostro meglio per cercare di ottenere in seconda posizione ogni volta che non sono sicuri e vinci 100 o 30 che è più vantaggioso se vi capita di avere più volte 2 ° posto. Per questo Io in realtà penso 3 devono essere bloccate.
-Essere bloccato dopo sei mesi mi trovo molto a lungo, parate è ancora l'unica cosa che ci permette di partecipare a OhMyDollz quotidianamente e facciamo la nostra corsa immaginazione.
All'improvviso sei mesi è un tempo lungo, posso dirvi che la prima volta ho vinto il loft sfilata una volta negli ultimi 6 mesi, speravo che una cosa è che non si vota per me che non sto ancora bloccato sei mesi. Credo che per i primi tre mesi e sufficiente per 2 per 1 mese.
-Devo ammettere che c'è un po 'di clientelismo nei voti, sarebbe bello non sapere a tutti che si vota per la parata non ha messo il nome della bambola quando il voto effettivamente buono c'è sempre la preoccupazione che la partecipazione in loft ma non può fare nulla.

#12 2014-02-11 15:06:50

Natmyl
Membre

Bonjour,
Tout d'abord, merci Riwalena pour ce sondage.
Maintenant, j'hésite entre deux choix :
- les 3 gagnantes du défilé précédent soient dans l'impossibilité de se représenter aux 3 suivants - 6 mois pour la Miss, 3 mois pour les dauphines (dollz principales + fées !)
- seule la gagnante du défilé précédent soit dans l'impossibilité de se présenter aux suivants durant 6 mois (dollz principale + fées !)
Mais vu les podiums de chaque défilé (loft et mode), je choisis la première :  les 3 gagnantes du défilé précédent soient dans l'impossibilité de se représenter aux 3 suivants - 6 mois pour la Miss, 3 mois pour les dauphines (dollz principales + fées !)
Je sais que certaines vont me trouver un peu dure mais il serait temps de laisser la chance de gagner aux petites nouvelles et à celles qui n'ont jamais gagné.
Et oui, au bout d'un moment, y'en a marre de voir le podium en mode photocopie chaque semaine.
Bonne journée à tous et merci pour ce sondage.

Dernière modification par Natmyl (2014-02-11 15:45:48)

#13 2014-02-11 15:20:57

xxxAdixxx
Membre

mi dispiace leggere sempre polemiche circa le sfilate, sarebbe bello vincere e perdere con sportività!
vorrei fare una distinzione:

1) sfilata loft: di solito partecipiamo massimo 5/6 persone, se blocchiamo fate e principali per 6 o 3 mesi, questa sfilata presto sarà deserta

2)sfilata doll: qui ci sono molte doll, ma poche quelle originali. Mi ricordo tempo fa che per mesi ha vinto almanarre e tutte le sue fate, ma non mi è mai venuto in mente di fare polemiche (nonostante ricordo che molte francesi all'epoca ne avessero fatte) perchè la sua doll era veramente bellissima e molto originale.
Le polemiche per chi vince le trovo davvero tristi, così come bloccare una doll per 6 mesi lo trovo assurdo, limitare l'utilizzo al gioco non mi sembra una buona cosa.
Io non bloccherei una doll per più di un mese.
Per secondo e terzo posto farei al massimo saltare una sfilata.

Il riepilogo di tutto è che queste lamentele sono veramente molto brutte, siamo tutte appassionate dello stesso gioco, cerchiamo di giocare e di non prendere le cose troppo sul serio.

Scusate per la traduzione, ma non parlo francese...ho usato un traduttore. Sarebbe carino lo facessero anche le francesi....visto che è una cosa che riguarda tutte.

Grazie a Riwalena per questo sondaggio :)

Je suis désolé de lire plus de controverse sur les spectacles , il serait bien de gagner et perdre avec l'esprit sportif !
Je voudrais faire une distinction :

1 ) défilé grenier : participer habituellement dans un délai maximum de 5/ 6 personnes , si vous obtenez coincé et principale pour 6 ou 3 mois , ce défilé sera bientôt abandonné

2 ) poupée défilé : il ya beaucoup de poupée , mais quelques originaux. Je me souviens il ya longtemps que pendant des mois , a remporté l'Almanarre et tous ses fées , mais il n'a jamais eu l'idée de faire une controverse (bien se rappeler que beaucoup de Français au moment où ils avaient fait ) parce que sa poupée était vraiment beau et très original .
La controverse sur qui gagne the'm vraiment triste , ainsi que le blocage d'une poupée pour 6 mois, je trouve absurde de restreindre l'utilisation du jeu ne semble pas être une bonne chose .
Je n'ai pas bloccherei une poupée pour plus d'un mois .
Pour la deuxième et la troisième place je sauterais au plus un défilé .

Le résumé de tout cela est que ces plaintes sont vraiment mauvais , nous sommes tous passionnés par le même jeu, essayer de jouer et de ne pas prendre les choses trop au sérieux .

Désolé pour la traduction , mais je ne parle pas français ... J'ai utilisé un traducteur . Ce serait bien aussi qu'ils ont fait les français .... parce que c'est quelque chose qui nous concerne tous .

Merci Riwalena pour ce sondage :)

#14 2014-02-11 15:39:00

misscindy
Membre

bonjour les filles,

et oui, encore des histoires mdr!!! malgré tout, je comprends les plaintes. personnellement, je ne fais pas attention à qui a gagné ou perdu au défilé dollz car je suis déçue par les hors sujet (même si il y a du mieux) et donc je n'y fait attention que lorsque je participe. pour lé défilé loft, ma suspension vient d'être levée et j'en suis ravie, il était temps!!!! je pense que bloquer les 3 premières est une bonne solution... mais peut être pas aussi longtemps. pour moi la meilleure solution serait de changer les enjeux, je pense qu'il y aurait moins de copinage ou de triche si on gagnait un tenue complête, une pièce ou des jetons pour Ohmygames, plutôt que de l'argent.

le principal serait qu'on puisse continuer à jouer avec autant de plaisir

bisxxx les dollz

buongiorno le ragazze,

e sì, ancora storie mdr!!! malgrado tutto, comprendo i lamenti. personalmente, non faccio attenzione a cui ha guadagnato o perso allo sfilata dollz perché sono delusa dai fuori argomento, anche se c'è di miglioramento, e faccio dunque non c'attenzione che quando partecipo. per lé sfilata loft, la mia sospensione ha appena stata sollevata e ne sono incantata, era tempo!!!! penso che bloccare i 3 primo è una buona soluzione... ma può essere non tanto molto tempo. per me la migliore soluzione sarebbe di cambiare le poste, penso che ci sarebbero meno di copinage o di baro se si guadagnava un tenuta complête, un locale o dei gettoni per Ohmygames, piuttosto che del denaro.

il principale sarebbe che si possa continuare a giocare con altrettanto piacere

bisxxx i dollz

#15 2014-02-11 20:34:15

stefani81
Membre

Coucou,
concernant cette polémique sur "qui gagne et combien de fois", je trouves ça ridicule. Heureusement qu'on ne gagne que des $$$, si c'était des € ce serait pire lol! Personnellement je participe très rarement aux défilés, mais je passe voter de temps en temps. Je vote pour ma préférée, et j'avoue que si je reconnais une doll que j'aime, française ou italienne, je vote pour elle. La plupart du temps celle qui est sur le podium le mérite, pas plus ni moins qu'une autre, c'est subjectif. C'est le jeu!
Sinon je suis d'accord avec XXXADIXXX pour le défilé loft. Bonne soirée les dolls.

Ciao,
per quanto riguarda la polemica sul 'chi vince e quante volte,' penso che sia ridicolo. Fortunatamente, abbiamo solo guadagniamo i $ $ $, se fosse € sarebbe peggio lol! Personalmente partecipa raramente in parate, ma trascorro voto di volta in volta. Io voto per il mio preferito, e confesso che se ammetto che mi piace una bambola, francese o italiano, io voto per questo. Il più delle volte quello sul merito podio, non più o meno di un altro è personale.Questo è il gioco!
Altrimenti sono d'accordo con XXXADIXXX per loft parata. Buona sera le dolls.
:aomd_bisous:

#16 2014-02-11 21:07:55

almanarre
Membre

Bonsoir à toutes,

Tout d'abord, merci Riwalena pour avoir mis en place ce sondage qui je l'espère sera très constructif

Premier point pour répondre à notre amie SiolHug, çà n'est pas par manque de décence ou de courage que les noms ne sont pas donnés, simplement que dans d'anciens topics, il nous a été demandé de ne pas le faire, mais s'il le faut je peux le faire.

Et oui, je passe encore pour la méchante ou la râleuse mais je m'en fiche. Je dis tout haut ce que des personnes pensent tout bas ou disent mais n'osent pas l'écrire et effectivement, çà dérange, mais j'assume totalement ce que je dis ou fais.

Ensuite effectivement, j'ai gagné des challenges parce que ce que je présentais était, comme le souligne xxxAdixxx que je remercie et sans vouloir me vanter, beau et très original.
Oui, quand je présente quelque chose, je vais chercher au plus loin ce qui fera que ma doll ne sera absolument pas comme les autres et je suis certaine que d'autres font la même chose, à la seule différence, ma doll est un peu plus connue que celle d'une autre doll lambda qui ne fera les défilés que pour créer et s'amuser parce que le reste, comme voter,  ne l'intéresse pas mais qui malgré tout aimerait gagner, ce qui voudrait dire que ce qu'elle fait est reconnu.

Mais on va également remettre un peu les choses à leur place, ce qui peut paraître très original sur OMD Facebook n'est que "du pipi de chat" comparé à ce qui se fait sur l'officiel où on se ferait "ratatiner" tellement les créations sont hors du commun et je peux vous dire qu'on ne serait jamais sur le podium

Que vois t'on maintenant ? Franchement, des dollz dans le thème certes mais sans recherche alors que d'autres, très peu connues, présentent de superbes créations et ne gagnent jamais.

Vous criez presque au scandale,  ... c'est un jeu, ...  pourquoi se mettre dans des états pareils ... pourquoi créer des controverses ... encore et toujours les mêmes récriminations ... ben oui justement c'est un jeu et vous ne trouvez même pas normal que d'autres puissent bénéficier des avantages que vous obtenez sans arrêt par copinage. toujours les mêmes qui empochent, d'autres aussi aimeraient gagner des feez pour s'acheter des tenues ou améliorer leur loft ou autre chose.
Et d'ailleurs, je rejoindrais assez l'idée de Misscindy.

Vous me tirez à boulets rouges dessus parce que je dis ce que je pense, mais vous n'avez même pas remarqué que lorsque je gagne, je ne reviens pas avant un moment de manière à laisser la chance à d'autres.
D'ailleurs quand je vois ou plutôt quand je lis tout çà, je me dis que je suis bien bête de ne pas faire comme certaines d'entre vous.

Alors oui, nous sommes passionnées par le jeu, oui créer pour les défilés est un joyeux passe-temps mais il faut aussi qu'il y ait une justice et cette justice passe par le fait de mettre les gagnantes à l'écart pour que d'autres puissent avoir le plaisir de voir leurs efforts et leurs créations récompensés

Donc moi aussi je vote pour la 1ère solution, allez, petit bémol, peut-être pas 6 mois mais bien 3 mois pour les 3 gagnantes, doll principale et fées, parce que si çà ne se fait pas comme çà, le problème se posera toujours, à moins de faire comme sur l'officiel et là ce serait vraiment différent

Bonne soirée

Buonasera a tutte,

Innanzitutto, grazie Riwalena per avere predispostoe questo sondaggio che lo spero sarà molto costruttivo

Primo punto per rispondere alla nostra amica SiolHug, quello non è per mancanza di decenza o di coraggio che i nomi non sono dati, semplicemente che in vecchi topic, c'è stato chiesto non di farlo, ma se lo occorre io possono farlo.

E sì, passo ancora per la cattiva o il râleuse ma se ne schedo. Dico molto su ciò che persone pensano qualsiasi fondo o dicono ma non osano di scriverlo ed effettivamente, quello disturba, ma assumo completamente ciò che dico o faccio.

In seguito effettivamente, ho guadagnato challenge perché che presentavo era, come lo sottolinea xxxAdixxx che ringrazio e senza volerlo elogiare, bello e molto originale.
Sì, quando presento qualcosa, cercherò tutt'al più lontano ciò che farà che la mia frode non sarà assolutamente poiché gli altri e sono certo che altri fanno la stessa cosa, alla sola differenza, la mia frode è un po'più conosciuta che quella di un'altra frode lambda che farà le sfilate soltanto per creare e divertirsi perché il resto, come votare, non lo interessa ma che tutto sommato amerebbe guadagnare, cosa che vorrebbe dire che ciò che fa è riconosciuto.

Ma anche si rimetteranno un po'le cose al loro posto, cosa che può sembrare molto originale su OMD Facebook è soltanto “dell'urina di gatto„ comparato a ciò che è realizzato sull'ufficiale dove ci si farebbe “raggrinzire„ così tanto le creazioni sono fuori del comune e posso dirli che non si sarebbe mai sul podio

Cosa vedi ti si ora? Sinceramente, dollz nel tema certamente ma senza ricerca mentre altre, molto poco conosciute, presentano superbie creazioni e non guadagnano mai.

Gridate quasi allo scandalo,… è un gioco,… perché mettersi in stati simili… perché creare discussioni… ancora e sempre le stesse recriminazioni… ben sì precisamente è un gioco e non trovate neppure normale che altre possano beneficiare dei vantaggi che ottenete senza sosta per favoritismo. sempre gli stessi che intascano, di altri anche amerebbero guadagnare feez per comperarsi delle tute o migliorare il loro loft o altra cosa.
E del resto, raggiungerei abbastanza l'idea di Misscindy.

Mi tirate a palle rosse cima perché dico ciò che penso, ma non avete neppure osservato soltanto quando guadagno, io non ritornano prima di un momento in modo da lasciare la possibilità ad altre.
Del resto quando vedo o piuttosto quando leggo tutto quello, mi dico che sono stupido non di fare come alcune fra voi.

Allora sì, siamo appassionati dal gioco, sì creare per le sfilate è uno passatempo allegro ma occorre anche che ci sia una giustizia e questa giustizia passa per il fatto di mettere le vincitrici alla divergenza perché altre possano avere il piacere di vedere i loro sforzi e le loro creazioni ricompensati

Dunque anche voto per la 1a soluzione, vado, piccolo bemolle, forse non 6 mesi bensì 3 mesi per le 3 vincitrici, frode principale e fate, perché se quello non è realizzato come quello, il problema si porrà sempre, meno a di fare come sull'ufficiale e là sarebbe realmente diverso

Buona sera

PS: spero che la traduzione sarà buona, i traduttori non ritrasmettono sempre ciò che si vuole dire

#17 2014-02-11 22:40:21

xxxAdixxx
Membre

sono totalmente d'accordo con stefani81, anche io voto per chi mi piace, francese o italiana che sia, non ha importanza.Mi piacciono molto le dolls che di solito vincono, adoro anche dolls italiane e non che non vincono quasi mai.
E sono d'accordo con lei che è un bene che non ci siano soldi reali...altrimenti sarebbe un guaio!!!!

In ogni caso penso che togliere l'unica remunerazione che la Feerik ci da sia una stupidaggine, anche perchè molte di noi spendono soldi per partecipare alle sfilate, quindi ritengo che un premio debba essere un premio.

Poi onestamente non capisco perchè le polemiche vengono fatte da chi ha vinto molte  e molte volte, e non da chi invece non ha vinto mai!!!!

questa è una cosa davvero incomprensibile!!!!

Io chiuderei qui questa polemica. Anzi come già scritto eviterei di bloccare una doll per 6 mesi.

Je suis totalement d'accord avec stefani81, mais je vote pour qui je veux, français ou italien tel qu'il est, n'a pas importanza.Mi vraiment comme les poupées qui gagnent généralement, j'aime aussi des poupées italiennes et pas que ils n'ont presque jamais gagner.
Et je suis d'accord avec vous qu'il est bon qu'il n'y a pas de l'argent réel ... sinon ce serait un gâchis!

En tout cas, je pense que la suppression de la seule rémunération que nous Feerik d'être stupide, en partie parce que beaucoup d'entre nous dépenser de l'argent pour participer à l'émission, donc je pense que la sentence devrait être une récompense.

Alors honnêtement, je ne comprends pas pourquoi la controverse sont faites par ceux qui ont gagné de nombreuses fois, et non par ceux qui n'ont jamais gagné!

c'est quelque chose de vraiment incompréhensible!

Je voudrais clore cette polémique ici. En effet serait comme déjà écrit éviter de bloquer une poupée pour 6 mo

#18 2014-02-12 04:10:59

Riwalena
Membre

Hello,

Le but de ce topic est de déterminer quelles règles (portant spécifiquement sur un délai raisonnable de réinscription des gagnantes) conviendraient à NOS DÉFILÉS, sur NOTRE VERSION afin qu'elles (ces règles) satisfassent l'ensemble de la communauté (plus restreinte et spécifique que "ce sacro saint officiel").

Il est demandé à chacune d'y réfléchir en exposant son point de vue, sans polémique stérile (et bien entendu sans incriminer qui que ce soit).

Merci de votre participation.

Hello,

The goal of this topic is to determine which rules (relating specifically to a reasonable delay of re-registration of winner) would be appropriate for OUR SHOWS, on OUR VERSION so that they (these rules) satisfy the community (more restricted and specific that “this sacro holy official”).

It is requested from each one to think of it by exposing its point of view, without sterile polemic (and of course without accusing anyone).

Thank you for your participation.

Hello,

Lo scopo di questo topic è di determinare quali regole (che riguardano specificamente un termine ragionevole di reiscrizione delle vincitrici) converrebbero alle NOSTRE SFILATE, sulla NOSTRA VERSIONE affinché (queste regole) soddisfacciano tutta la Comunità (più ristretta e specifico “di questo sacro ufficiale santo„).

È chiesto a ciascuna di riflettere esponendo il suo punto di vista, senza polemica sterile (e naturalmente senza incriminare chiunque).

Grazie della vostra partecipazione.

_____oOo_____

Eilann a écrit:

Je voulais juste ajouter qu'il pourrait être approprié de rendre le vote "transparent" avec un classement en clair.

Je ne suis pas sûre d'avoir compris ton idée. => Donner le nombre de votes des dollz du défilé lors de la publication des résultats ?
Merci de ta réponse.

#19 2014-02-12 08:42:28

Vale1976
Membre

Je pense a une classifique transparent, il veut dir pouvoir voir toujours pendant les defilees, les votes de chaque doll et leur classement. C'est pour verifier le regular course de le defilèe.

penso ad una classifica trasparente, nel senso poter sempre vedere, durante le sfilate, i voti di ognuna e la loro posizione. Questo potrebbe aiutare a verificare l'andamento regolare della sfilata.

pardonnez moi, j'ai ecrit comme vale1976 mais je suis eilann :honte:

#20 2014-02-12 13:40:58

stefani81
Membre

En réponse à Almanarre, si certaines dolls n'ont pas dit ce que tu as "osé" dire ce n'est pas par manque de franchise, mais peut être qu'elles ne pensent pas comme toi, ou qu'elles s'en fichent royalement (c'est mon cas).
Et désolée Riwalena que ce qui devait être un simple sondage tourne aux règlements de compte. Bon après midi ensoleillé.

In risposta a Almanarre se alcune bambole non ha detto quello che 'il coraggio' dire che non è per mancanza di candore, ma può essere che non pensano come voi, o sono in regalmente non importa (nel mio caso).
E Riwalena dispiace che quello che dovrebbe essere una semplice indagine si trasforma per regolare i conti. Buon pomeriggio soleggiato.

Dernière modification par stefani81 (2014-02-12 13:47:19)

#21 2014-02-12 14:46:58

Riwalena
Membre

C'est surtout que les digressions ne vont pas faire avancer les choses ; au bout d'un moment, je risque de me lasser et fermer le topic.
De même, les joueuses vont se désintéresser des défilés, qu'elles soient participantes ou simples votantes. Ce phénomène est en marche.
C'est à vous de voir si on essaie de faire les choses ensemble, pour le meilleur mais pas le parfait, ou si on continue à se tirer dans les pieds.

De ce que j'ai lu ce matin, je retiens :

- La "Miss" attendrait 3 mois maximum avant de pouvoir se réinscrire ; 6 mois est trop long, 1 mois peut-être un peu court.
- Les fées de la "Miss" devraient également observer un retrait, d'une durée plus courte, à déterminer (un mois ?).
- Les deux autres finalistes et leurs fées se mettront aussi en retrait, durée à déterminer (un mois ou un tour ?).

Pour rappel, il y a deux (trois maximum) défilés DOLLZ dans un mois (s'il y a un troisième défilé dans le mois, c'est qu'il chevauche le suivant) puisqu'un défilé se déroule sur deux semaines.
Donc :
carence d'un mois = deux défilés en retrait
carence de 3 mois = 6 à 7 défilés en retrait
Sauf erreur de ma part, bien sûr. (N'hésitez pas à me corriger, je n'ai pas beaucoup dormi ! :p)

Je précise que ma question ne concernait que les Défilés DOLLZ (c'est écrit dans le titre du sujet !). Mais je suis également, après lecture de vos témoignages, pour baisser le délai d'attente de la gagnante des défilés Loft.

#22 2014-02-12 18:04:18

Rolandegenius
Membre

Perso, j'ai dû arrêter les défilés lorsque j'ai compris le fonctionnement des défilés... que sans un grand nombre d'amies, il est inutile d'espérer gagner.  Six mois d'arrêt pourrait peut-être laisser plus de chances à celles qui n'ont JAMAIS eu le plaisir d'être élu Miss. 

Puis la suggestion de ne pas inscrire le nom des Dollz qui défilent pourrait également laisser une toute petite chance de plus aux Dollz qui rêvent elles aussi de remporter une petite couronne (perso, c'est la petite couronne et la banderole qui me faisait participer, et non l'appât du gain! ...WOW!  Alors que certaines entassent les couronnes dans leur grenier, d'autre n'en verront jamais la couleur...) :pleur:

Alors moi j'opte pour le 6mois de retrait....et 3 mois pour les Dauphines.

#23 2014-02-13 12:28:58

JESSY81
Membre

Mi dispiace che si arrivi sempre a litigare per un gioco che dovrebbe invece farci rilassare e divertire...
comunque io penso che il giusto compromesso sia fare 3 mesi di stop per chi vince e 1 mese alla seconda e terza.
Le fate delle vincitrici personalmente però, non le bloccherei.

Je suis désolé que nous finissons toujours par se disputer la place pour un jeu qui devrait nous faire détendre et divertir ...
mais je pense que le juste équilibre est de faire trois mois de stop pour la gagnante et un mois pour les dauphines.
Mais pas bloquer les feés des gagnantes.
:aomd_bisous:

#24 2014-02-13 14:21:07

dormijona
Membre

Je suis désolé pour tout ce que j'ai lu, participer à des défilés personalemente parce qu'ils sont juste quelques-uns qui m'inspire.
mais je pense que six mois, c'est trop long.
Déjà un mois, c'est beaucoup, si nous faisons six mois de défilés il n'y aura pas plus.
peut-être vous pourriez sauter un tour, mais je ne vois pas pourquoi prendre une chance avec une poupée à prendre part à un défilé.
désolé pour les Français

mi dispiace per tutto quello che ho letto,personalemente partecipo poco alle sfilate perchè sono poche che mi ispirano .
comunque credo che 6 mesi sia un tempo troppo lungo.
già un mese è tanto,se facciamo 6 mesi nelle sfilate non ci sarà più nessuno.
magari si potrebbe saltare un turno,ma non vedo perchè togliere la possibilità ad una doll di partecipare ad una sfilata .
scusate il francese

#25 2014-02-14 03:30:27

Riwalena
Membre

Hello,

J'aimerais un peu plus de joueurs qui viennent donner leur choix avant de proposer un changement à Feerik. Merci d'en parler autour de vous.
Histoire de ne pas faire faire des changements qui, au final, ne conviendront à personne.

Comme je l'ai écrit aussi, 1 mois ce n'est pas énorme. C'est deux défilés (trois si ça chevauche un deuxième mois). Rien ne vous empêche non plus de vous tourner vers l'autre défilé (celui des lofts) qui demande bcp de travail et d'inspiration même si le registre est différent (styliste vs architecte d'intérieur).

Cdt

Pied de page des forums