Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2014-02-10 10:00:18

sarah
Membre

La Miss Ohmydollz du moment ! Thème : Magical Dollz

Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :

Miss OhMyDollz : Torpedo qui remporte grâce à ses 132 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : 10v3 qui remporte grâce à ses 124 votes, 30 $$$

Deuxième dauphine : Isob qui remporte grâce à ses 123 votes, 15 $$$

Félicitations à elles !!

Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé

A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !

#2 2014-02-10 18:03:47

Natmyl
Membre

Re: La Miss Ohmydollz du moment ! Thème : Magical Dollz

Bonjour,
Je viens mettre un mot car au bout d'un moment, y'en a marre.
En voyant les résultats de tous les défilés loft et mode, si je dis que je ne suis pas surprise, est-ce que c'est normal ?
Juste une impression d'avoir des photocopies de résultats chaque semaine.
Bonne journée à tous.

#3 2014-02-10 18:31:33

LUNABELL
Modératrice
Site web

:quoi:

Mon ptit blog de doll : http://pearlydollz.eklablog.com/
------------------------------------------------------------------------------------
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main :https://www.alittlemarket.com/boutique/ … 12613.html

#4 2014-02-10 20:47:16

almanarre
Membre

Kikou,

Peut-être que je vais me faire des ennemies, mais çà n'est pas grave, parce que une fois n'est pas coutume, je vais dire ce que je pense et tant pis si çà ne plaît pas.

Moi aussi, j'en ai marre. Marre de voir toujours les mêmes noms dans le trio de tête du défilé, et si çà ne sont pas les mêmes noms, les fées correspondant aux mêmes noms, sans arrêt, sans arrêt, sans arrêt.

Et le plus malheureux dans tout çà, c que çà ne sont pas les créations les plus belles, ou les plus originales, ou les plus créatives, etc, qui gagnent mais les copines des copines des copines, etc

Encore pour ce dernier défilé ...  non mais franchement, de qui se moque t'on ??? Il y avait des dollz bien plus "travaillées" qui auraient méritées d'être sur le podium, mais non, on les voit dans le milieu du classement et pas sur le podium

Le copinage ne laisse aucune chance à la création, les résultats des défilés, autant loft que mode,  sont des vus, revus et re revus et pratiquement connus d'avance. Je crois qu'un jour, je v reprendre tous les résultats des défilés et faire un tableau des 3 premières et je pense que personne ne sera surpris des résultats.

A quand le fait d'enfin dire à celles qui sont dans le top 3 du défilé "STOP IMPOSSIBILITE DE PRESENTER D AUTRES FEES PENDANT 6 MOIS" comme pour la gagnante, çà permettrait de laisser leurs chances à d'autres qui le méritent tout autant, voir bien plus. Ah, c certain, çà ne va pas plaire à tout le monde, mais après tout, çà ne serait que justice, car les résultats ne plaisent pas non plus à tout le monde. J'en connais même qui ont noté sur leur qsj : défilé = tricherie, je pense que çà veut tout dire.

Perso, je vois pas pourquoi on se triture le cerveau à essayer de faire quelque chose qui sort de l'ordinaire, on pourrait presque ne mettre qu'un sac à patate sur la doll qu'elle gagnerait, ah non, les AAD feront barrage et tant mieux, çà évitera de faire gagner une doll qui a juste un père noël sur elle

Des avancées ont été faites pour le jeu, à quand celle d'éviter que ce soit les mêmes qui gagnent sans arrêt et empochent défilé après défilés les feez

Merci de me lire

Bonne soirée à tout le monde

Almanarre

#5 2014-02-10 22:11:37

PascaleFascinating
Membre

Entièrement d'accord avec toi almanarre , ça donne vraiment plus envie de faire de défilés !

#6 2014-02-10 22:58:53

Natmyl
Membre

Je suis entièrement d'accord avec Almanarre.
De toute façon, à chaque fois qu'un défilé commence, ma phrase est : "pas la peine de s'embêter car on sait déjà qui sont les gagnantes" et quand je regarde le résultat final, je me rend compte que j'ai raison.
Je dois dire qu'il y a une dollz qui n'est pas très connue mais qui fait des créations magnifiques, toujours dans le thème, originale, etc et à chaque fois qu'elle s'est inscrite aux défilés, elle n'était même pas dans les 15 premières alors que dans les trois premières, il y a toujours les mêmes noms (ou leur fée). Et depuis quelques semaines, elle ne s'inscrit plus aux défilés. Et il y en a tellement d'autres qui sont super jolies et qui ne se retrouvent jamais en haut, sur le podium. Je trouve ça écoeurant.
Sérieux, faites quelque chose. Comme dit Almanarre, quand une dollz gagne, elle ne peut plus inscrire sa dollz ni ses fées pendant 6 mois. Très bonne idée.
Pensez à celles qui n'ont jamais eu la chance de gagner, de voir leur dollz sur le podium, et aussi les petites nouvelles.
Merci.

Dernière modification par Natmyl (2014-02-10 23:00:53)

#7 2014-02-11 03:57:52

Riwalena
Membre

Hello,

C'est en cours de discussion.
Merci de me faire confiance et me laisser du temps.
Une étape après l'autre...

Cdt

PS : Je ferme pour éviter tout lynchage.

PS 2 : Merci de voter dans le topic SONDAGE.

Je pense, je suis végane.

#8 2014-02-12 04:28:20

Riwalena
Membre

Je vais préciser qq petites choses sur ce défilé passé.

- Peu de concurrentes (thème trop compliqué à comprendre ou réaliser ? manque d'inspiration ? ou tout simplement manque d'intérêt de la communauté pour cet aspect du jeu ?)
- Décision prise à la majorité de laisser les dollz en "tenues toutes faites" d'héroïnes de manga (Sailor Moon et Eredan Girls) malgré l'interdit, à partir du moment où elles étaient dans le thème, avec un accessoire supplémentaire et les objets requis.
Il y a peut-être des choses à revoir sur la façon d’interpréter les consignes : ce n'est pas toujours évident, y compris pour la modération.

Cdt

Je pense, je suis végane.

Pied de page des forums