Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2014-02-03 15:32:54

LUNABELL
Modératrice
Site web

[OhMyLoft] Nouveau Thème : Demande en Mariage ! + Demande AAD

Sarah a écrit:

Ce soir c'est le grand soir ! En effet j'attends cet événement de l'année tous les ans, la Saint Valentin, la fête des amoureux ! D'habitude c'est à la maison qu'on le fête, tranquillement, un petit dîner en tête à tête autour d'un bon repas concocté par mes soins... Mais cette année mon copain veut quelque chose de différent (il en aurait marre de mon éternel poulet au curry ??) Bref, il veut m'emmener au restaurant, il reste très vague quant à notre destination, il m'a par contre conseillé de porter quelque chose de chic. Mais..... OH ! et si effectivement c'est ce soir qu'il compte se mettre à genoux....et me poser LA question ?!

Dès Mardi 10h, vous pourrez inscrire votre Doll au défilé OhmyLoft "Demande en Mariage".

Pour ce thème représentez simplement un couple dans un restaurant de votre choix au moment de la demande en mariage.

Votre vue sera obligatoirement intérieure et les agencements doivent être réalistes !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/09/new_themeloft.png

Retrouvez toutes les informations complémentaires sur le forum en cliquant sur "Détails du défilé" en haut à droite de la page d’inscription du concours OhMyLoft.

Vous pourrez aussi poser vos questions sur ce topic et demander de l'aide aux AAD.

____________________________________________________________________________________________________________________

Pour vous inscrire a ce concours OhMyLoft, il vous faudra impérativement avoir ces objets pré-requis :

- Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin Basicshttp://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/officielle-2.png

Les prérequis d'ambiance pour ce thème sont:

- Présence d'un couple a une table
- Au moins une autre table avec chaises et couverts visible (occupée ou non)
- Bague ou petit coffret dans la main de l'un des deux personnages visible.
- Maximum 5 personnages en comptant le couple.

Les interdits :

- Les cadeaux à s’offrir entre amis
- Les animaux

Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.

ATTENTION les multi comptes étant de nouveau autorisés ils se limitent a 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Italiano :

Tema dell'Oh My Loft:  Domanda in Matrimonio!

Per questo tema rappresentate semplicemente una coppia in un ristorante della vostra scelta al momento della domanda in matrimonio.

La vostra vista sarà obbligatoriamente interiore e le disposizioni devono essere realistiche!

Potrete porre anche le vostre domande su questo argomento e chiedere dell'aiuto agli AAD.

Per iscrivere vi ha questo concorso OhMyLoft, vi occorrerà avere imperativamente questi oggetti prato-richiesi :

- Utilizzare al Minimo 1 elemento del negozio Basic

I prérequis di ambiente per questo tema sono:

- Presenza di una coppia ha un tavolo
- Almeno un altro tavolo con sedie e coperti visibile, occupata o no,
- Anello o piccolo cofanetto nella mano di uno dei due personaggi visibili.
- Massimo 5 personaggi che contano la coppia.

I vietati :

- I regali ad offrirsi tra amici
- Gli animali

Attenzione i multi conti essendo autorizzati di nuovo si limitano ha 3 proposte per nessuno, ogni abuso sarà sancito.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
English :

Theme of Oh My Loft: proposal of marriage!

For this theme represent simply a couple in a restaurant of your choice at the time of the proposal of marriage.

Your view(sight) will be necessarily internal and the layouts(organizations) must be realistic!

You can also ask(raise) your questions on this topic and ask for help the AAD.

To register you has this competition(help) OhMyLoft, it will necessarily be necessary to you to have these objects prerequisite(requirement,prerequisites,requirements):

- Use least 1 element of the store Basic

The prerequisites(requirements) of atmosphere for this theme are:

- Presence of a couple has a table
- At least an other one banks with chairs and flatware visible (occupied or not)
- Ring or small casket in the hand of one of the two characters visible.
- Maximum 5 characters by counting the couple.

Prohibitions:

- Presents to offer itself between friends
- Animals

ATTENTION multi-accounts being again authorized they limit themselves has 3 proposals a person(by nobody), any abuse will be sanctioned

:dollchat:

Mon ptit blog de doll : http://pearlydollz.eklablog.com/
------------------------------------------------------------------------------------
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main :https://www.alittlemarket.com/boutique/ … 12613.html

#2 2014-02-06 15:31:05

JESSY81
Membre

Re: [OhMyLoft] Nouveau Thème : Demande en Mariage ! + Demande AAD

Est-ce que quelqu'une peux faire visite chez mon loft pour une opinion?!? L'object basic c'est la plant sur le table.... merci!

#3 2014-02-06 18:24:03

polyana
Modératrice

JESSY81 je passe voir ton loft
:norm:

#4 2014-02-07 10:35:41

JESSY81
Membre

Bonjour, j'ai modifiè le loft......:quoi:  c'est just?

#5 2014-02-07 11:56:56

Adelyssss
Membre

buongiorno, la mia doll è stata squalificata, ma non capisco perchè. Ci sono i due tavoli con sedie e l'anello è in mano a lei

#6 2014-02-07 12:37:59

polyana
Modératrice

Adelyssss ora passo dalla tua doll

:norm:

#7 2014-02-08 17:41:44

Riwalena
Membre

Hello,

Je rappelle que le thème est "demande en mariage" dans un restaurant.
Mettez un peu de vie !

N'oubliez pas qu'il s'agit d'un restaurant :
- si une table est occupée, il y a des chances que les gens soient en train de manger.
- il y a forcément des couverts même sans client attablé.
- les tables sont assorties entre elles et le décor (couleurs, style...)

N'oubliez pas la bague non plus.

Bon concours !

Hello,

I point out that the topic is “ proposal in a restaurant .
Put a little life!

Do not forget that it is about a restaurant:
- if a table is occupied, there are chances that people are eating.
- there are inevitably covers even without sat at table customer.
- the tables are matched between them and the decoration (colors, style…)

Do not forget the ring either.

Good competition!

Je pense, je suis végane.

Pied de page des forums