Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
sarah a écrit:
Hier soir j’ai reçu un coup de fil un peu particulier, c’était un appel qui venait du Japon ! Quelle fut ma joie lorsque je reconnus la voix de Saki mon amie japonaise avec qui j’ai passé toute mon enfance.
Elle va rentrer à OhMyDollz City cet été pour les vacances, et on a prévu de faire la Japan Expo ensemble !
Il faut savoir que Saki est une championne de cosplay, connue pour inventer des tenues plus magiques les unes que les autres ; du coup, cette fois-ci quelque chose me dit que mon costume va être plus beau que d’habitude et que j’aurai une chance de gagner !
Cette année le thème est : Magical Girls ! Il faut donc imaginer une héroïne et sa sublime tenue !
Dès mardi 10h, vous pourrez inscrire votre Doll au défilé de mode « Magical Dollz ».
Vous avez jusqu’à Lundi 3 février, 10 heures pour inscrire votre Doll à ce thème ; profitez-en jusqu’au bout !
Alors, prêtes pour une transformation en Magical Dollz ?
Pour ce thème, habillez votre dollz d’un magnifique costume digne d’une magical girl ! Lâchez vous : rubans, paillettes, étoiles, perruques flashy, tout est possible, du moment que votre dollz porte obligatoirement:
- une jupe ou robe courte,
- un sceptre ou bâton magique.
Les éléments autorisés (non obligatoires) sont :
- Un animal en guise de mascotte (ceci ne doit pas être imposant et cacher la tenue de la doll)
- Les effets spéciaux (étoiles, paillettes, …) sur ou autour de la tenue
- Les vêtements utilisés comme fond pour masquer la doll et permettre la création par-dessus
- les mannequins utilisés comme seconde peau
_________________________________________________________________________________________
Pour vous inscrire à ce défilé, il vous faudra impérativement avoir ces objets pré-requis :
- Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin Cosplay
- Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin Crystae
Les INTERDITS pour ce thème sont :
- Les Cadeaux entre amis
- Les tenues toutes faites, incluant celles des armoires (voir plus bas *)
- Les mannequins utilisés comme second personnage
- Les ailes
- Les décors et les mises en scène
- Les robes longues
- Les pantalons
* ATTENTION : sera considérée comme tenue toute faite une robe non-accessoirisée.
Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, que ce soit les pré-requis d’objets ou les pré-requis d’ambiance, attendez plutôt le prochain thème.
En vous inscrivant en étant hors-sujet, vous prenez le risque d’être mise au repêchage ou pire d’être bannie pour non-respect du thème.
Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.
Vérifiez aussi qu’il n’y a pas d’objet que vous ne voulez pas montrer qui soit accroché à votre doll.
Si un objet ne colle pas à votre doll, il ne sera pas visible lors du défilé.
ATTENTION : Les multi-comptes étant de nouveau autorisés, ils se limitent à 3 participations par personne. Tout abus sera sanctionné.
Liste des « Aides aux Défilés » :
- Lunabell (modératrice de la section forum Défilés)
- 10v3
- Almanarre
- Polyana
:dollchat:
Petite aide au défilé?
Merci :)
prérequis:
Cosplay: un genre d'écharpe blanche
Crystae: les cheveux
:doll_oeil:
Dernière modification par klopha (2014-01-28 14:19:34)
klopha: je passe voir ta doll :)
KLOPHA: je suis passée te voir et t'ai envoyé un MP! Meilleurs voeux pour la parade!
Dernière modification par 10v3 (2014-01-28 14:38:54)
bonjour peu t on allez voir ma doll donc en objet prérequis:
Cosplay:un masque ou c est un maquillage visage
Crystae: sceptre
merci :)
missdolljuju, je passe voir ta doll.
:norm:
Je t'ai envoyé un MP avec quelques indications à suivre avant de t'inscrire. Merci de les suivres ou revenir vers moi si besoin.
Dernière modification par polyana (2014-01-31 12:59:13)
Potreste aiutarmi a capire se posso iscrivere la mia fata LaFavorite? Non ha gonna ma body e svolazzi…
Oggetti richieti:
cosplay: nastro capelli
crystae: gonna rossa
Grazie!!!
:bisous:
Kittysweet a écrit:
Potreste aiutarmi a capire se posso iscrivere la mia fata LaFavorite? Non ha gonna ma body e svolazzi…
Oggetti richieti:
cosplay: nastro capelli
crystae: gonna rossa
Grazie!!!
:bisous:
TRADUCTION
Pourriez-vous m'aider à comprendre si je peux enregistrer ma fée --> LaFavorite ? Il n'a pas propre une jupe, mais quelque chose comme
Objets:
ruban pour les cheveux: cosplay
jupe rouge: crystae
Dernière modification par 10v3 (2014-01-31 15:03:17)
Kittysweet, je vais voir ta doll.
:norm:
Pourriez-vous m'aider à comprendre si je peux enregistrer ma fée puccalovely
cosplay......gonna
stivali
corona
crystae......capelli
merci d'avance...<3
Carlida je passe voir ta doll! ^.^
Carlida ora passo dalla tua doll
Dernière modification par 10v3 (2014-02-01 11:07:48)
(Merci de ne pas faire de HS et d'être patiente.)
Les inscriptions au concours se sont terminées ce matin à 10h, ce topic reste ouvert pour les personnes dont les dollz ont été disqualifiées et qui n'ont pas compris pourquoi.
quand est ce que commence la phase finale des votes " les 10 finalistes"???
et comment je peux savoir si suis-je parmi elles???
MissMIREL a écrit:
quand est ce que commence la phase finale des votes " les 10 finalistes"???
et comment je peux savoir si suis-je parmi elles???
Hello !
Sur cette version du jeu, il n'y a pas de phase finale, c'est celle qui a le plus de votes qui l'emporte !
:dollchat:
Discussion fermée
Pages: 1