Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Sarah a écrit:
Salut les fans d'agencement de lofts !
En ce moment, (et ça n'a du échapper à personne) c'est les soldes !
Enfin plutôt la fin, bientôt la dernière démarque !
Cette année je me suis fait plaisir et j'ai pu renouveler ma garde robe de la tête aux pieds, et réaménager un peu mon intérieur.
Comme je l'ai promis a mon amie Sasha, Je vais l'aider à gérer son petit magasin de créateur qui a beaucoup de succès !
J'avoue quand même appréhender un peu le déroulement de la journée... je me suis toujours trouvée du coté obscur des soldes, celle des serial shoppeuses qui se jettent sans pitié sur les articles et en agrippent le plus possible afin de faire le tri... le magasin n'a d'ailleurs pas la même allure à l'ouverture et à sa fermeture, c'est l'ordre et le chaos !
Dès Mardi 10h, vous pourrez inscrire votre Doll au défilé OhmyLoft "Dernière démarque".
Pour ce thème représentez simplement l’intérieur d'un magasin que vous voulez (deco mode accessoires....) avant l'ouverture, ou juste après la fermeture (et donc sans personnages).
Votre vue sera obligatoirement intérieure et les agencements doivent être réalistes !
Vous avez jusqu'à Lundi 27 Janvier 10 heures pour faire votre agencement dans votre pièce "Loft", profitez-en jusqu'au bout !
Retrouvez toutes les informations complémentaires sur le forum en cliquant sur "Détails du défilé" en haut à droite de la page d’inscription du concours OhMyLoft.
___________________________________________________________________________________________________________________
Pour vous inscrire a ce concours OhMyLoft, il vous faudra impérativement avoir ces objets pré-requis :
- Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin Basics
Les prérequis d'ambiance pour ce thème sont :
- présence d'un prix soldé
- minimum 5 éléments principaux de votre boutique (5 vêtement si boutique de mode, 5 meubles si boutique d'aménagement, etc etc ...)
Les interdits :
- Les cadeaux à s’offrir entre amis
- Les personnages
- Les animaux
Je vous rappelle, que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
ATTENTION les multi comptes étant de nouveau autorisés ils se limitent a 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous annonce également un petit changement dans l'organisation des demandes auprès des AAD, elles ne se feront plus sur un topic différent de celui de l'annonce du thème mais sur le même !
En l’occurrence pour ce Oh My Loft, vous pouvez demander de l'aide auprès des AAD sur ce topic !
=> Je vous rappelle que vous devez préciser le ou les objets que vous avez choisis lorsqu'il y a des prérequis issus des boutiques, d'une quête....(cf. les règles dans le topic dédié).
Cdt
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vi annuncio anche un piccolo cambiamento nell'organizzazione delle domande vicino agli AAD, non si faranno più su un argomento di discussione differente di quello dell'annuncio del tema ma sullo stesso!
Nell'occorrenza per questo Oh My Loft, potete chiedere dell'aiuto vicino agli AAD su questo argomento di discussione!
=> Si prega di precisare gli oggetti che avete scelto e il negozio, quando ci sono i requisiti !
Cf. le regole nel topic dedicato.
Cordialmente
:dollchat:
thème de OUF!!!! mais "présence d'un prix soldé" :quoi: ... si quelqu'un trouve, je veux bien savoir où!!! bon agencement à toutes!!! bisx
misscindy a écrit:
thème de OUF!!!! mais "présence d'un prix soldé" ... si quelqu'un trouve, je veux bien savoir où!!! bon agencement à toutes!!! bisx
Je ne crois pas qu'il y en a, il va falloir faire preuve d'inventivité :doll_oeil:
Dernière modification par polyana (2014-01-21 12:14:14)
Je sèche totalement pour le prix... :cunegonde:
klopha a écrit:
Je sèche totalement pour le prix... :cunegonde:
Il va falloir faire preuve de créativité..... :dollchat:
Merci aux participantes.
Bonne chance !
Je ferme le topic, le concours commence demain.
Cdt
Discussion fermée
Pages: 1