Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Hello,
C'est ici que vous devez poster votre demande d'Aide aux Défilés.
=> Merci de préciser le ou les objets que vous avez choisis lorsqu'il y a des prérequis issus des boutiques, d'une quête...
Cf. les règles dans le topic dédié.
Cdt
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello,
È qui che dovete inviare la vostra domanda d'aiuto alle sfilate.
=> Si prega di precisare gli oggetti che avete scelto e il negozio, quando ci sono i requisiti !
Cf. le regole nel topic dedicato.
Cordialmente
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour rappel :
Pour ce thème, transformez votre doll en une créature imaginaire, fantastique, non-humaine. Tous les moyens sont bons pour arriver à cette métamorphose : peau différente, membres en plus, oreilles d'elfe ou de lutin, apparence monstrueuse, attributs animaliers ou végétaux, ... Laissez parler votre imagination !
- Votre doll devra impérativement avoir subi une transformation.
Les éléments autorisés sont :
- Les mannequins pour recouvrir votre doll
- Les éléments fantastiques ou surnaturels, en rapport avec votre tenue, flottants autour de votre doll
- Les effets spéciaux (feu, paillettes, ...) sur ou autour de la tenue
- Les vêtements utilisés comme fond pour masquer la doll et permettre la création par-dessus
Pour vous inscrire a ce défilé il vous faudra impérativement avoir ces objets pré-requis :
- Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin Amethyst 
- Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin Inspiration 
Les INTERDITS pour ce thème sont :
- Les Cadeaux entre amis
- Les tenues toutes faites, incluant celles des armoires (voir plus bas *)
- Les mannequins utilisés comme second personnage
- Les ailes (seul élément fantastique interdit)
- Les animaux utilisés (votre doll peut se transformer en animal, mais un animal ne peut pas défiler avec elle)
- Les décors
- Les métamorphoses "en cours" (métamorphose inachevée, une moitié de doll transformée, l'autre non, ...)
* ATTENTION : seront considérés comme tenues toute faite une tenue présentant une robe non-accessoirisée.
Liste des AAD :
- 10V3
- Almanarre
- Polyana
:dollchat:
Bonjour, j'aurais besoins d'une aad svp ! :)
Mes prérequis :
Les gouttes d'eau pour inspiration
les bras pour amethyst ^^
loic175 : je passe voir ta doll :norm:
Je t'ai envoyé un MP avec quelques indications à suivre avant de t'inscrire. Merci de les suivres ou revenir vers moi si besoin.
Dernière modification par polyana (2014-01-14 12:46:59)
polyana a écrit:
loic175 : je passe voir ta doll :norm:
Je t'ai envoyé un MP avec quelques indications à suivre avant de t'inscrire. Merci de les suivres ou revenir vers moi si besoin.
D'accord merci, j'ai suivis le conseil, est ce mieux ?
Discussion fermée
Pages: 1