Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2013-12-30 10:45:54

LUNABELL
Modératrice
Site web

[Défilé de mode] Nouveau thème : Tenue chic, détail choc !

Sarah a écrit :

Salut les accros au défilé !

2014 est plus proche que jamais ! Pour clore cette année en beauté, je vous invite tous à ma soirée à thème: tenue chic, détail choc !

Je vous sens un peu perdues alors je m'explique:

L'idée c'est de venir en tenue de soirée sobre et élégante toutefois vous devrez porter un accessoire ou objet qui est décalé par rapport au reste ! Un exemple : une tenue de soirée avec un masque de ski, ou des lunettes géantes de clown, une canne à pêche...  Ça va être super amusant ! Attention malgré tout il faut que votre détail choc soit assez visible mais transportable ! pas de meubles, ni d'animaux !
Rien ne vous oblige à défiler seule, vous pouvez être accompagnée tant que le deuxième personnage reste chic et soyez vigilante à ce que celui-ci ne vous vole pas la vedette. Vous êtes la star ce soir !

À la fin de la soirée j’élirai le plus bel ensemble ! Alors qui vient à ma soirée ?

Dès mardi 10h, vous pourrez inscrire votre Doll au défilé de mode "Tenue chic, détail choc".

Vous avez jusqu'à Lundi 6 janvier 10 heures pour inscrire votre Doll à ce thème profitez-en jusqu'au bout !
http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/Dollz/Defile_de_mode/theme_defilemode.png

Pour ce thème, parez-vous de votre plus belle tenue de soirée et portez un élément décalé qui tranche avec la tenue.

Attention, votre détail choc devra être assez visible mais "transportable" et ne doit pas masquer complètement la tenue, c'est avant tout celle-ci qui sera jugée.

- Votre doll devra être très élégante et porter UN seul détail choc. 2 détails ou plus entraînent une disqualification. (vous pouvez cependant
  superposer des éléments si cela crée un seul élément au final ex: utiliser des petits éléments pour former un ballon).

Les éléments autorisés sont :

- Les perruques de couleur flashy si elles sont simples (pas de superpositions) mais celles-ci ne comptent PAS comme un détail choc.
- UN personnage, uniquement si comme la doll il ou elle porte une tenue chic.
  (qui peut lui aussi porter un détail choc si vous le voulez, mais ce n'est pas obligatoire)
- Les masques si ils sont assez décalés par rapport à la tenue et comptent donc comme détail choc.

Retrouvez toutes les informations complémentaires sur le forum en cliquant sur "Détails du défilé" en haut à droite de la page d’inscription du défilé de mode.

Vous pourrez aussi poser vos questions sur le topic dédié des AAD.

____________________________________________________________________________________________________________________

Pour vous inscrire a ce défilé il vous faudra impérativement avoir ces objets pré-requis :

Utiliser au MINIMUM 2 éléments du magasin Basics http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/officielle-2.png

Les INTERDITS pour ce thème sont :

- Les Cadeaux entre amis
- Les tenues toutes faites (incluant celles des armoires)
- Les animaux
- Les ailes
- Les robes trop volumineuses, ou hors contexte (c'est une soirée chic donc pas de robes de flamenco multicolore ou de grosse robe de princesse)

N'oubliez pas non plus qu'il vous faut 8 objets minimums (pré-requis obligatoire à chaque défilé) et que seulement 3 dollz pour vos multicomptes peuvent participer.

:dollchat:  :dollchat:

Mon ptit blog de doll : http://pearlydollz.eklablog.com/
------------------------------------------------------------------------------------
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main :https://www.alittlemarket.com/boutique/ … 12613.html

#2 2013-12-30 20:18:45

misscindy
Membre

Re: [Défilé de mode] Nouveau thème : Tenue chic, détail choc !

:aomd_bravo:  j'adhère et j'adore!!!! j'espère que le thème sera un peu plus suivi cette fois-ci, je suis déçue du défilé précédent :hypn:

#3 2014-01-08 18:15:24

almanarre
Membre

Kikou,

Force est de constater qu'il y a ENCORE un maximum de HS, çà en devient lassant. :aomd_blase:

Donc ce weekend, je prend les noms et je leur met un com ..... ben oui, faut bien arriver à trouver une solution

Bonne soirée à l'équipe

#4 2014-01-08 19:50:09

misscindy
Membre

quelle bonne initiative tu as là!!!! certaines n'ont lu que la moitié du thème... dommage! je serais vraiment déçue de me retrouver derrière des HS encore une fois :aomd_blase:

#5 2014-01-08 20:09:44

Natmyl
Membre

Coucou,
Et oui, ça continue. J'espère que grâce à tes messages Almanarre, ça aboutira car c'est décevant. Elles auraient du contacter les AAD.
Vous êtes là pour les aider et elles trouvent le moyen de faire du grand n'importe quoi. Grrrr.
Gros bisous à tous.

#6 2014-01-13 12:52:55

Riwalena
Membre

sarah a écrit:

Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :

Miss OhMyDollz : Vale1976 qui remporte grâce à ses 96 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : LaFavorite qui remporte grâce à ses 94 votes, 30 $$$

Deuxième dauphine : NicolaBliss qui remporte grâce à ses 92 votes, 15 $$$

Félicitations à elles !!

Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé

A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !

Je pense, je suis végane.

Pied de page des forums