Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les stylistes en herbe !
Depuis quelques mois, j’ai enfin pu accomplir mon rêve : devenir la première assistante d’un grand créateur de mode !
On peut facilement dire que je suis mon patron comme son ombre, ce qui ne semble pas le déranger vu les œillades furtives qu’il me lance parfois.
Alors que nous nous promenions sur le dernier lieu de shoot en date, j’ai été attaquée par une bête féroce sortie tout droit d’un parterre de fleurs : une coccinelle !
C’est en voyant mon air surpris lorsque la petite bête s’est posée sur mon nez que Monsieur le séduisant Créateur a eu l’idée du siècle : un défilé insecte.
Participez donc au nouveau thème du défilé de mode : Insecte Couture !
Pour participer à ce défilé, rien de plus simple, il suffira que votre tenue rappelle un petit insecte !
Pour participer votre doll devra obligatoirement porter une tenue inspirée d’un insecte.
Elle ne devra pas se transformer en l’une de ces petites bêtes !
Vous avez jusqu’à Lundi 30 Septembre 10 heures pour faire une tenue digne du défilé de Monsieur Sexy, profitez-en jusqu’au bout !
Bon défilé à toutes, et que les insectes envahissent #OhMyDollz !
Je n'ai pas compris pourquoi il n'y a aucun post ni ici, ni sur le fofo officiel ni sur la page facebook du jeu... Un oubli massif ?
Du coup, pas de détail sur d'éventuel prérequis ou éléments interdits.
Je laisse le soin à "Actus_Feerik" (:p) d'éditer le texte ou reposter à sa convenance.
PS !
Bon, sinon, les filles, merci d'éviter les A...... les trucs qui ont plus de 6 pattes.
*le comité des Arachnophobes dollziennes vous salue* :p
Je poste le communiqué en ITALIEN :
24/09/2013 à 10:10:37 - [Sfilata di Moda] Nuovo tema : Gli Insetti!
Ciao a tutte le stiliste in erba!
Restiamo nel lato fiorito, ma spostiamoci su ciò che gira attorno alla vita dei fiori : Gli Insetti!
Partecipare a questo nuovo tema della Sfilata di Moda : Gli Insetti!, è semplice : create un vestito d’insetto, la vostra doll deve sembrarne uno o farlo pensare!
Per partecipare, la vostra doll dovrà obbligatoriamente portare un vestito ispirato ad un insetto.
Dovrà trasformarsi in una di queste piccolissime bestie!
Avete tempo fino a Lunedì 30 Settembre ore 10:00 per creare un vestito degno di questa sfilata di moda, approfittatene fino alla fine!
Ritrovate tutti i dettagli di questa Sfilata di Moda sul forum o cliccando sui link Regole e Dettagli della sfilata direttamente sulla pagina d’iscrizione alla Sfilata di Moda.
Buona sfilata a tutte e che gli insetti invadano OhMyDollz!
:sad:
Bien triste...J'ai dépensé pas mal de sous pour participer à se défilé, mais ça n'arrêtait pas de BUGGER!!!
Résultat, j'arrive pour m'inscrire et la PHASE D'INSCRIPTION est fini!?!
Tellement triste!!! :sad: :sad:
même souci que toi, BrigitteGlow :aomd_blase:
Effectivement, c'est un oubli en masse...
Mise à part sur la page d’accueil, les autres mises en ligne ont été oubliés :aomd_blase:
Désolé :intr:
Oui, bon, pour les annonces, c'est pas grave...
Par contre, bugs pour l'inscription ? càd ?
Pourriez développer dans la partie BUGS svp ?
- Heures, dates, manquait quoi ? on pouvait mettre sa doll mais pas valider, pas d'inscription du tout, etc. Soyez précises, qu'on sache bien ce qu'il s'est passé.
Merci d'avance :)
Pas beaucoup de joueuses qui semblent avoir comprit le thème...
Beaucoup ''d'ailes de papillons''...beaucoup de ''bébites''...
...et seulement quelques unes habillés avec un look qui ''rappel'' des insectes...
Bravo à celles-là! Abeilles...Veuve noire...chenille... :aomd_bravo:
Un peu déçu par le nombre de doll'z qui ne respecte pas les règles. pour une fois que j'investis dans une tenue original je m'aperçois que bcp d'entre nous porte des objets interdis ou carrément ne porte aucun vêtement correspondant au thème! c'est juste dommage
:aomd_blase:
Problèmes de Bugs genre ''trop occupé réessayer plus tard''...''Voir mon QSJ, impossible de corriger mes fautes d'orthographes parce que ça reviens toujours au même point''...
Je croyais avoir bien vu le temps qu'il restait avant la fin du temps d'inscription, mais quand j'y suis retourné, le temps semblait avoir fait un ''saut dans le futur''!?!
Ou c'est un autre Bug...ou c'est moi qui me suis trompé...Que la faute m'appartienne ou soit celle du jeu...le résultat demeure le même; j'ai travaillé fort et dépensé beaucoup d'argent pour voir défiler pleins de Dollz ''hors-sujet''...
Très môche... :intr:
Coucou,
Je suis fatiguée avec un mal de crâne qui me shoote aussi les nieux nieux... alors j'ai du mal à tout suivre, je reviendrais demain.
Pour les hors sujets, je pense que ça sera "pire que d'habitude" car, en effet, j'avais déjà prévenue deux dollz sur le fait qu'il ne fallait pas se transformer en insecte, mais c'est visiblement difficile à comprendre. Pour le post, j'ai pourtant mis en gras... Je ne peux pas faire mieux.
Quant à l'idée de faire des espèces d'accompagnantes qui valident les tenues des participants (à leur demande) - comme sur l'officiel - je ne sais pas si c'est envisageable ici.
A vous de voir aussi. Et si oui, à Feerik de faire les annonces nécessaires pour la mise en place. Plus de monde consulte la page facebook que le fofo... (et y flood --').
Pour le QSJ qui revient au mm point càd ? Tu reviens à la page d'accueil ? si oui, c'est que tu as mis trop longtemps à faire tes modifications et le logiciel a considéré que tu étais absente.
===>> Tjrs faire un copié de ces écrits sur le jeu (QSJ, MP...), il suffit alors de coller :)
à demain pour le reste :p
Zzzzzzzzzzzzzzzzzz
PS :
Veuve noire.
Je proteste énergiquement en tant que présidente officielle (et unique membre pour le moment) du syndicat des arachnophobes dollziennes ! DISQUALIFICATIONNAGE D'OFFICE NANMEHO !!
:quoi:
J'ai pas trop compris se que tu entends par '' DISQUALIFICATIONNAGE D'OFFICE NANMEHO !!''
J'espère que se n'est pas se que je penses...Se serait bien méchant de ta part de me mette ainsi ''hors jeu'' et par le fait même, d'inciter les autres joueuses à ne plus voter pour moi.
Je me suis inspiré d'un film avec Thérésa Russell et Debra Winger; La Veuve Noire. J'ai dépensé beaucoup d'argent pour arriver au résultat que je voulais...Une création dont je suis pas mal fière! Et de me voir ainsi pointé du doigt...avec toutes les HORS SUJETS dont tu tais les noms...
Ça me blesse énormément...Puis si tu hais tant les araignées que ça, pourquoi ne pas avoir mis dans une fenêtre, bien en vu, le nom des joueuses avec plus de 2 bras?
Finalement, si je me trompe et que ta phrase ne me visait pas méchament, bien je m'excuse. Sinon, je crois que même si tu t'excusais, le mal est fait. Tu as beaucoup de poids dans se jeu...et se que TU dis, pèseras toujours plus que se que je pourrais dire... une petite joueuse blessée...
DaniellaDelicious je ne sais pas si Riwalena à écrit ça parce qu'elle n'aime pas les araignées ou tout simplement parce que les araignées ne font pas parties des insectes du coup tu te retrouve hors sujet.
petit cour de SVT :
Dans la classification animal l'araignée appartient aux arachnides, elle possède 8 pattes et sont corps est composée de 2 partie alors que les insectes n'ont que 6 pattes et un corps en 3 partie. :doll_oeil:
Du coup toutes celles qui ont fait cette vilaine bébête pour le défilé est hors sujet, mais bon je trouve ça moins grave que celles qui n'ont même pas cherché à respecter le thème du tout !
:aomd_bisous:
Coucou,
Daniella :
Roooh mais c'était de l'humour ! Les néologismes "disqualificationnage" et "nanmého" (je ne me souviens plus du terme exact en rhétorique, mes cours sont trop lointains... T.T) auraient dû te mettre la puce à l'oreille (sans parler du "unique membre" du syndicat / comité ^^).
Je suis allée voir le défilé (pas longtemps parce que j'ai vraiment eu une longue journée) et j'ai vu deux dollz en "A...", plutôt réussies pour le coup. Peut-être toi parmi les deux :)
Effectivement, je suis bel et bien arachnophobe, et je me doutais bien qu'il y aurait des A... :p Mais bon, comme je disais, c'était de l'humour :p
Allez, ne soit pas blessée à cause d'une de mes facéties. Je te fais des poutous et te souhaite de faire une bonne performance (et pourquoi pas gagner ?) !
[Edit] Ah ben oui, c'est toi que j'avais repérée dans le défilé. Bravo, super bien fait ! On voit bien la relation avec le film, en plus (pour celles qui l'ont vu).
Polyana :
Effectivement, les A... ne sont normalement pas des insectes, la confusion est très très répandue. J'ignore si Feerik va prendre ce "détail" (*tousse*) en considération, je ne le pense pas. Je suis d'accord avec toi pour la conclusion :)
Désolée...je ne suis pas familière avec se genre d'humour. Du coup, j'ai passée une assez mauvaise nuit. La vie continue. Se n'est qu'un autre défilé après tout.
Bonjour,
Et bien, désormais, je me note de m'abstenir de tout humour.
Je me demande même si je ne vais pas m'abstenir de tout "tout court"...
Cdt
sarah a écrit:
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : fatadeniselzz5 qui remporte grâce à ses 79 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : orchidea2 qui remporte grâce à ses 77 votes, 30 $$$
Deuxième dauphine : LunaLuxe qui remporte grâce à ses 77 votes, 15 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Discussion fermée
Pages: 1