Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les stylistes en herbe !
Depuis que je suis la première assistante d'un grand créateur de mode, je n'ai même plus le temps de prendre soin de moi...
C'est simple, mon patron me veut toujours à ses côtés !
Au point que lorsque que l'on est en déplacement, je porte presque toujours les mêmes habits pour garder de la place dans les valises pour tous ses croquis..
Lors de la Fashion Week, mon boss, Monsieur le séduisant Créateur, c'est bien rendu compte que je portais toujours les mêmes accessoires.
Mais pour que cela ne se voit pas, je les utilise d'une façon différente à chaque fois...
Et encore une fois, cela lui a donné une l'idée défilé : Les 2 incontournables !
Le principe est simple, toutes les tenues qui défileront doivent toutes avoir 2 accessoires en commun... Montrer qu'en utilisant les mêmes éléments, tous les styles de tenues peuvent être représentés !
Pour participer à ce défilé, rien de plus simple, il suffira que votre tenue comporte 2 éléments imposés !
Pour participer votre doll devra obligatoirement utiliser AU MOINS un exemplaire de chacun de ces 2 éléments :
Le Bracelet du magasin Amethyst => Bijoux => Bracelet => Page 1 => 5 $$$ => 12 coloris
et
Le Chignon du Magasin Helly77 Shop => Accessoires de Mode => Perruque => Page 3 => 3 $$$ => 11 coloris
Aucun style n'est imposé, seulement des tenues qui peuvent être croiser dans les Défilés de Mode !
Vous avez jusqu'à Lundi 14 Octobre 10 heures pour faire impressionner les dollz avec une tenue digne du défilé de Monsieur Sexy, profitez-en jusqu'au bout !
Les INTERDITS pour ce thème sont :
- Les mannequins pour défiler à 2
- Une création de scène (pas de meubles collant à la doll, pas de décor ...)
- Les Tenues toutes faites des armoires (les éléments peuvent être utilisés séparément)
- Les Tenues fantastiques (chimères, anges, démons, sirène, ...)
- Les Effets fantastiques (paillettes animés, objets flottant autour de la doll, lueur, boule d'énergie...)
- Les Cadeaux à s’offrir entre amis
Pour vous inscrire cette semaine, il vous faudra impérativement :
- Au MINIMUM 1 élément de Helly77 Shop : 
- Au MINIMUM 1 élément de Amethyst : 
Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, que ce soit les pré-requis d'objets ou les pré-requis d'ambiance, attendez plutôt le prochain thème.
En vous inscrivant en étant hors-sujet, vous prenez le risque d'être mise au repêchage ou pire d'être bannie pour non respect du thème.
Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte bien le thème avant de vous inscrire.
Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets que vous ne voulez pas montrer qui soit accrochés à votre doll : si l'objet ne colle pas à votre doll, il ne sera pas visible lors du défilé !
Bon défilé à toutes et que vos tenues soient les plus originales d'#OhMyDollz ! :aomd_smile:
sarah a écrit:
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : fatadeniselzz qui remporte grâce à ses 79 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : xxxAdixxx qui remporte grâce à ses 77 votes, 30 $$$
Deuxième dauphine : CoCoLiLa qui remporte grâce à ses 76 votes, 15 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Discussion fermée
Pages: 1