Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Autant pour moi, je ne m'attendais pas à voir des pré-recquis après les interdits.
Merci Lunabell et Riwalena !!!
Je saurais comment faire la prochaine fois !!! ;-)
:doll_oeil:
Hello,
Je clos le sujet (question de clarté et priorité afin que tout le monde lise les news.)
Si vous avez encore des questions sur le défilé en cours, merci de m'envoyer un MP.
=> IMPORTANT : Lire le nouvel épinglé sur la mise en place d'AAD.
Cdt
--- Réouverture temporaire ---
QSJ d'Evwa :
JE TIENT À MONTRER MON MÉCONTENTEMENT FACE À LA DISQUALIFICATION DE MA DOLLZ AU DÉFILÉ DE MISS OHMYDOLLZ 2013
EN EFFET MA DOLLZ A ÉTÉ DISQUALIFIÉE SOI DISANT PARCE QU'ON NE VOYAIT PAS CERTAINS PRÉ-REQUIS !
SACHANT QUE JE NE VAIS PAS MONTRER LA CULOTTE, LE COLLANT ET LES CHAUSSURES PAR DESSUS LA ROBE (LA TENUE EST À LA FIN DE MON LOFT) !
ALORS QUE D'AUTRES, ÉTANT COMPLÈTEMENT HORS SUJET PAR RAPPORT AU THÊME DU DÉFILÉ, SONT TOUT DE MÊME ACCEPTÉES !
DÉS LORS JE DÉNONCE CEUX QUI S'OCCUPENT DE LA VALIDATION DES TENUES, DE FAIRE DES CHICHIS À CELLES ÉTANT DANS LE THÊME ET NON À CELLES QUI NE LE SONT PAS.

Tu as malheureusement fait comme bcp de joueuses : tu n'as pas lu le descriptif dans son entier. C'est vraiment important de le faire.
Tu portes des objets interdits : le diadème et l'écharpe.
Tu ne portes pas les objets pré-requis : un objet de Fashion Shop + un objet de la quête Miss.
Comme le diadème est hors concours, tu ne portes, du coup, pas les deux bijoux demandés.
Je comprends ta déception, mais je t'invite à lire le reste du sujet pour comprendre comment la modération fonctionne (et d'autres sujets avant celui-ci).
Et comme j'ai essayé de l'annoncer à beaucoup de dollz dans mes commentaires, il y a désormais des AAD.
Mais attention à bien lire les conditions pour les solliciter dans le topic que j'ai posté.
Et bien entendu, à faire attention aux conditions du thème !
Cdt :)
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : LUNABELL qui remporte grâce à ses 133 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Et EXCEPTIONNELLEMENT un accès pendant 1 an aux boutiques saisonnières (fermées aux autres joueuses), 30 votes quotidiens supplémentaires et 200 $$$ BONUS !
Première dauphine : deniselzz qui remporte grâce à ses 132 votes, 30 $$$
Et EXCEPTIONNELLEMENT un accès pendant 9 mois aux boutiques saisonnières (fermées aux autres joueuses), 15 votes quotidiens supplémentaires, 150$$$ !
Deuxième dauphine : n4mi qui remporte grâce à ses 129 votes, 15 $$$
Et EXCEPTIONNELLEMENT un accès pendant 6 mois aux boutiques saisonnières (fermées aux autres joueuses), 10 votes quotidiens supplémentaires, 100$$$ !
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour voir le nouveau podium et la nouvelle Miss OhMyDollz !
Discussion fermée
Pages: 1 2