Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
2 janvier 2013 : Battle Game post-apocalyptique
Incroyable, les filles !
Et si la fin du monde était vraiment arrivée le 21 décembre 2012 ?
Vivez une aventure au-delà de tout ce que l’on peut imaginer !
Entrez dans la peau d’une héroïne qui lutte dans un monde totalement métamorphosé.
Des créatures hors du commun, des hommes vivant sous la coupe d’une élite aussi riche que peu fréquentable.
Pour simplifier les choses, vous ne verrez plus rien comme avant !
Choisissez de suivre le mouvement ou de défier le pouvoir en place !
Et gagnez des décorations spéciales qu’elle soit du monde moderne ou totalement sortie d’un monde fantastique !
"Les mayas avaient raison... La fin du monde a eu lieu le 21 décembre 2012. La terre a été plongée dans un chaos insoutenable, les éléments se sont déchainés. L’océan a submergé les côtes, la terre s’est disloquée créant de nouveaux continents, le feu a réduit à néant de nombreuses forêts, et des tornades ont ravagés les villes.
Aujourd’hui, près d’un an plus tard, j’ai l’impression de vivre sur une autre planète. Nous ne sommes qu’une poignée de survivants. Jour après jour mon obsession est la même : protéger ma petite sœur des dangers de cette nouvelle terre. Ici plus rien n’est comme avant : de nombreux animaux mutants ont fait leur apparition, la nourriture ne pousse pas en supermarché mais dans cette nature devenue si hostile, la suprématie humaine n’est plus qu’un lointain souvenir...
Cependant une certaine hiérarchie entre les hommes persiste, au sommet "l’élite" est composée des plus puissants et des plus riches de ce nouveau monde, qu'ils ont reconstruit à leur image. Je ne sais pas pourquoi ils se sont acharnés sur ma famille, ils ont pillés ma maison, ils ont détruit ma vie ! Aujourd’hui je n’ai plus qu’une obsession : me venger !"
Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, le passage des étapes est de plus en plus difficile, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !
Vous serez amené à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !
Vous avez jusqu'au Mercredi 9 janvier à 12h00 pour venir à bout de cette quête !
Bonne quête sur OhMyDollz !
14 janvier 2013 : One Direction
Le groupe 1D au grand complet débarque sur OhMyDollz !
Vous ne connaissez pas les One Destination ? Sans blague ?!
Alors voici une petite présentation :
Zayn, le brun ténébreux
Zayn a le charme du mystère. Son sourire enjôleur donne envie de connaître tous ses secrets. Mais son regard profond vous prévient tout de suite : le jeune homme ne se livre pas comme ça. C'est le feu sous la glace. Si une fille lui plaît, il fera tout pour la séduire, avec la discrétion qui caractérise les grands séducteurs. Peu de filles lui résistent, et il le sait. Mais Zayn n'est pas du genre à abuser de son pouvoir, en amour, comme en amitié, il préfère la qualité à la quantité.
Harry, le benjamin farceur
Avec son visage d'ange, Harry gardera certainement cet air enfantin pour longtemps. Quand il sourit, c'est toujours source de bonne humeur communicative. S'il se comporte comme un clown dans le groupe, Harry cache pourtant un caractère calme et posé.
On le devine plein d'humour et prêt à faire toutes les pitreries pour plaire à son entourage. Avec lui, on ne s’ennuie jamais !
Liam, le grand romantique
Avec son physique de Roméo des temps modernes, Liam peut chanter des chansons d'amour tristes. Il se dégage de lui un fond de mélancolie et de rêverie qui donne envie de le protéger. Mais aussi de le faire sourire; car quand c'est le cas, il a de quoi faire fondre toutes les filles de la terre, avec son allure de beau solitaire.
Liam est un perfectionniste dans le travail. Il croit au grand amour et n’hésite pas à mettre fin à une relation plutôt que de douter. Avant tout ,il reste fidèle à ses principes de coeur.
Louis, l’éternel enfant
Dans les yeux de Louis, on se dit tout de suite que la vie est belle, simple et agréable.
Lucide, il sait distinguer les mauvaises des bonnes influences. Il a juste choisi de voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. Face aux difficultés, il peut démontrer une force de caractère remarquable. Cette double facette de sa personnalité s'applique aussi côté coeur. On pourrait croire qu’il a un coeur d'artichaut, alors que dans sa vie amoureuse, Louis est quelqu'un de fidèle et sélectif. Pudique, s'il craque pour toi, il devra faire des efforts surhumains pour te déclarer sa flamme.
Niall, le visage d’ange
Ce qui frappe avant tout chez Niall, c'est son regard. Son sourire espiègle fait tout de suite deviner qu'avec lui, on va bien rigoler. Le beau Niall prend des décisions avec intelligence et mesure. Du coup, il n'aime pas trop les imprévus qui le déstabilisent.
Très actif, il s'efface pour aider les autres. Au risque de se faire un peu piétiner.
Côté coeur, il cherche une histoire sérieuse, et préfèrera rester seul que d'être mal accompagné. On craque toutes pour sa mèche rebelle, mais si en plus, il est galant et drôle, on peux dire dire que Niall est le petit ami idéal, non ?
Comment les faire craquer ?
C’est simple, découvrez leurs préférences en leur posant des questions et choisissez les objets pour les augmenter leur attirance pour vous.
Voilà comment procéder :
- Choisissez d’abord celui que vous voulez séduire.
- Pour chaque question posée, il vous proposera 3 choix d’objets pour voir si vous lui plaisez.
- Chaque objet fera monter sa jauge de séduction.
- A chacun des paliers 20, 45, 70 et 100%, il vous offre des cadeaux !
- Une fois amoureux, il viendra directement dans votre pièce Loft !
- Vous pouvez voir tous les cadeaux en cliquant sur le lien en haut à gauche.
- Le temps restant est en haut à droite.
Tous les garçons peuvent porter n’importe quel article du magasin Dollz Men : 
Ils sont aussi interactifs! Vous pouvez définir son humeur à tout moment.
Exceptionnellement, vous avez jusqu'au Lundi 28 janvier midi pour les faire fondre :aomd_smile:
Cliquez sur le bouton suivant pour vous y rendre directement : 
Alors ? Qui va vous faire craquer ?
PS : Pour choisir un autre membre du groupe, il faudra utiliser 150 Fee'z.
23 janvier 2013
Salut les filles !
Fin janvier, il n’est pas trop tard pour mettre en application nos bonnes résolutions pour l’année 2013 !
Voici une quête où notre doll va devoir faire face à ses propres responsabilités.
Et notre doll va devoir en assumer les conséquences dans cette nouvelle aventure :
« Organisatrice de soirées ! »
« On ne peut pas dire que ma vie soit trépidante. « Métro, boulot, dodo » serait, je pense, une excellente définition de mon quotidien depuis ces deux dernières années.
Ajoutons à cela le désert affectif qui s’installe depuis que mon ex m’a gentiment expliqué son besoin de passer à autre chose et sa phobie de l’engagement…
Comme si Blanche pouvait me comprendre, je lui lance un regard accusateur tout en lui demandant de compatir à mon triste sort : « De toute façon, il n’aimait pas les poils de chat ! On est mieux sans lui, pas vrai ? » Bref, je n’attends pas moins de Blanche qu’un doux ronronnement et un mouvement de patte qui signifie très clairement : « Caresse-moi au lieu de te plaindre! »
Alors que je suis en pleine méditation sur mes douloureux problèmes existentiels, mon téléphone sonne.
« Hello, c’est Marie ! »
Marie, c’est ma meilleure amie. Nous nous connaissons depuis que nous sommes toutes petites. Nous avons tout de suite su que nous nous entendrions à merveille le jour où nous avons partagé le spectacle de fin d’année de maternelle, elle déguisée en homard, et moi en pieuvre ! Depuis ce jour, nous n’avons cessé de développer une complicité sans pareille. Je dois dire que sa présence m’a été indispensable jusqu’à présent…
« J’te dérange pas ma belle ? » me dit-elle, comme à son habitude.
« Si, beaucoup. Je discutais avec Blanche. Tu connais bien son sens de la répartie, c’était tout à fait passionnant… » lui dis je avec un peu d’amertume dans la voix.
« … Écoute, j’ai une grosse tuile… Tu sais, le rapport Vernez ? … Hé bien Gilles m’a demandé de le lui rendre demain matin au plus tard ! »
Marie travaille dans le même cabinet comptable que moi. Gilles c’est notre boss. J’ai oublié de préciser que mon boulot n’est pas, non plus, ma tasse de thé.
Avec Marie nous savons tout de suite quand l’autre a besoin d’aide. Aussi je lui demande : « Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? »
« Tu peux me filer un coup de main sur deux ou trois points ? Tu connais bien ce client… » me répond-elle, catastrophée.
« Pas de souci, j’enfile mon costume de super copine et je cours sur mon écran ! A toute ! »
Qu’il est loin le temps où j’aspirais à être écrivain de romans d’amour !… Me voilà, en robe de chambre, à 21h30, plus glamour que jamais, à taper frénétiquement sur mon ordinateur pour aider ma meilleure amie.
Oui, vraiment, ma vie est trépidante… »
Vous n’aurez pas à choisir entre 2 fins, mais c’est à l’issue de cette quête que vous obtiendrez la pièce exclusive : « Discothèque de nuit ».
Cette nouvelle pièce est à l’image des plus grandes discothèques où la nuit reprend ses droits pour nous offrir ce qu’elle a de meilleur en termes d’ambiance de fête, de danse et de son lot de personnalités. Un endroit parfait pour la vraie VIP que vous êtes !
Au fur et à mesure que vous progressez dans l’histoire, le passage des étapes est de plus en plus difficile, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !
Vous serez amené à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !
Vous avez jusqu’au Mercredi 30 janvier 12h00 pour venir à bout de cette aventure !
6 février 2013 : Quête St Valentin !
Salut les filles !
Suite au concours « La Meilleure Scénariste », voici une quête totalement créée autour du scénario de la joueuse gagnante : potofeux !
Découvrez donc cette aventure aux couleurs de la Saint Valentin !
Exclusif : Participez maintenant à cette quête et accédez à un événement bonus le jour de la Saint-Valentin !
En effet, du 14 au 21 février, un charmant jeune homme apparaîtra sur le jeu à la recherche de sa valentine…
Pour seulement 30 OhMyDollarz, vous aurez la chance d’obtenir ses faveurs : il vous offrira un nombre de cadeaux égal au nombre d’étapes que vous aurez achevées lors de la quête Saint Valentin !
Autrement dit, si vous faites entièrement la quête avant le 13 février à midi, vous obtiendrez 8 cadeaux pour 30 $$$ seulement ! Bande de petites veinardes !
Trêve d’explications, voici comment l’histoire commence :
« L’amour en 2 clics ! »
« Cela fait maintenant deux mois que je suis célibataire… L’horreur ! Ma meilleure amie Marie m’a conseillé de m’inscrire sur un site de rencontres. Je n’étais pas très partante au début alors j’ai refusé. Je trouvais cette idée complètement idiote ! Je suis capable de me trouver quelqu’un par mes propres moyens ! Il y a forcément un garçon dans ce monde qui me trouve jolie… enfin, j’espère.
Après une longue réflexion, j’ai finalement créé un profil sur ce célèbre site de rencontres dans lequel les hommes sont exposés comme des produits. Marie m’a aidée à trouver des hommes potables mais aucun de ces charmants célibataires n’était à mon goût.
J’ai tout de même pris rendez-vous avec deux d’entre eux : Flavien et Olivier. Flavien est blond aux yeux bleus et Olivier est un grand brun ténébreux. »
Vous aurez à choisir entre 2 fins :
- Soit vous êtes attirée par une « Vie Rock », vous obtiendrez la pièce « Forêt », un lieu où vous pourrez mettre la musique à fond sans risquer les plaintes des voisins !
- Soit c’est une « Vie romantique » qui vous ouvrira les portes de la pièce « Palais Vénitien », les bals, les masques ; toute la magie de Venise à portée de main !
Si vous ne pouvez pas trancher entre ces 2 choix, vous pouvez toujours faire un retour en arrière pour obtenir les 2 fins possibles en utilisant 150 Fee’z.
Important ! Quel que soit votre choix, si vous possédiez déjà une de ces 2 pièces, vous obtiendrez une extension exclusive à ces pièces !
Au fur et à mesure que vous progressez dans l’histoire, le passage des étapes est de plus en plus difficile, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !
Vous serez amenée à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !
Vous avez jusqu’au Mercredi 13 février 12h00 pour venir à bout de cette aventure !
Et souvenez vous du Valentin mystère ! Pensez à faire la quête si vous voulez le rencontrer le 14 Février !
8 février 2013 : Quête St Valentin - évènement bonus
Salut les filles !
Où en êtes-vous de la « [Quête] Spécial Saint Valentin » ?
Exclusif : Participez maintenant à cette quête et accédez à un événement bonus le jour de la Saint-Valentin !
Cette somptueuse robe est un des cadeaux à obtenir lors de l’événement bonus.
L’expression « Avoir des papillons dans le ventre » n’aura jamais été aussi imagée !
Cette baie vitrée toute en douceur est un des cadeaux à obtenir lors de l’événement bonus.
Comment fonctionne cet événement bonus ?
Du 14 au 21 février, un charmant jeune homme apparaîtra sur le jeu à la recherche de sa valentine…
Pour seulement 30$$$, vous aurez la chance d’obtenir ses faveurs si vous faites la quête de la Saint Valentin :
- Il vous offrira 1 cadeau si vous finissez la 1ère étape.
- Il vous offrira 2 cadeaux si vous finissez la 2ème étape.
- Il vous offrira 3 cadeaux si vous finissez la 3ème étape.
- Il vous offrira 4 cadeaux si vous finissez la 4ème étape.
- Il vous offrira 5 cadeaux si vous finissez la 5ème étape.
- Il vous offrira 6 cadeaux si vous finissez la 6ème étape.
- Il vous offrira 7 cadeaux si vous finissez 1 étape de fin.
- Il vous offrira 8 cadeaux si vous finissez les 2 étapes de fin.
Autrement dit, si vous faites entièrement la quête avant le 13 février à midi, vous obtiendrez 8 cadeaux pour 30 $$$ seulement !
Bande de petites veinardes !
Exemple 1 :
J’ai fais 4 étapes de la quête de la Saint Valentin.
Je drague le Valentin pour 30 $$$.
Je reçois 4 cadeaux.
Exemple 2 :
J’ai fais les 2 choix de la quête de la Saint Valentin.
Je drague le Valentin pour 30 $$$.
Je reçois 8 cadeaux !
Alors, ne sentez-vous pas souffler un vent d’amour avec l’arrivée de la Saint Valentin ?
13 février 2013 : Quête St Valentin - évènement bonus
Salut les Valentines !
Accédez dès à présent à l'événement bonus spécial Saint Valentin !
Disponible jusqu'au Mercredi 20 février midi, un Valentin mystérieux tente désespérément de vous plaire ! Il vous observe depuis le début de la [Quête] Spécial Saint Valentin !
Son but est clair, au plus vous avancez dans les étapes de la quête de la Saint Valentin, au plus il vous couvrira de cadeaux !
:aomd_bave:
Comment ça marche ?
Le mystérieux jeune homme de la Saint Valentin est là ! Draguez-le pour obtenir les 8 cadeaux qu'il a à vous offrir !
Chacun de ses cadeaux est lié à une étape de la [Quête] Spécial Saint Valentin !
Pour être sûr de tous les avoir, il suffit de finir les 2 fins proposées à la [Quête] Spécial Saint Valentin !
Accédez à la quête en cliquant sur le bouton d'offre du moment :
Et pour que vous ayez toutes vos chances, la quête exceptionnellement prolongée jusqu'au Jeudi 14 février minuit !
Bonne Saint Valentin à toutes ! :aomd_bravo:
28 février 2013 : Carpe Diem !
Salut les dollz !
La nouvelle quête est arrivée : [Quête] Carpe Diem !
Sommaire de ce qu'il y a à gagner :
- 2 pièces exclusives en terminant la quête !
- 30% de promo chez "Luxury" grâce à la "Dollz Compèt" !
- 7 cadeaux fashion dans le "Coffre Magique" !
Suite à un ras le bol complet de sa vie à OhMyDollz City, votre Doll part pour un voyage initiatique autour du monde.
Peut-être que partir à l'aventure lui permettra de faire de nouvelles rencontres, tant au niveau culturel que social.
Et si finalement, votre doll avait seulement besoin de se retrouver elle-même ?
Cette quête est une "Dollz Compèt" ! Les gagnants bénéficieront de 30% de réduction à la boutique "Luxury" du 28 février 14h au 7 mars 14h !
Comment gagner la "Dollz Compèt" ?
Terminez la quête en choississant une des 2 fins ; en fonction de la fin choisie, vous ferez partie :
- soit de la très zen équipe "Bouddhiste"
- soit de l’intrépide équipe "Néo-Calédonienne".
L’objectif est simple : c’est l’équipe qui compte le plus de membres qui gagne !
Vous pouvez à tout moment consulter le niveau de la jauge de la "Dollz Compèt" sur la page de quête.
Faites votre choix et que les plus nombreuses gagnent !
Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, les cadeaux sont de plus en plus beaux ! Vous serez amenés à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !
A la fin de l'histoire, 2 choix s'offrent à vous !
- Fin "Inde" : Rejoignez l'équipe "Bouddhiste" et remportez la pièce exclusive "Temple Bouddhiste" !
Cette pièce représente l'intérieur d'un temple bouddhiste avec une vue sur le Tadj Mahall.
Avez-vous l'âme en paix pour profiter des bienfaits de la méditation ?
- Fin "Nouvelle Calédonie" : Rejoignez l'équipe "Néo-Calédonienne" et remportez la pièce exclusive "Nouvelle-Calédonie" !
Cette pièce représente l'intérieur d'une hutte à mi-chemin entre la mer et la terre.
Avez-vous l'âme d'une aventurière pour faire face aux mystères de la jungle ?
Les 2 fins vous plaisent ? Terminez la quête et, si vous le désirez, accédez à la seconde fin pour 150 fee'z seulement !
En faisant les 2 choix, vous êtes certaine de faire partie de l'équipe gagnante et ainsi profiter de la promotion sur la boutique "Luxury" !
Ne manquez pas le "Coffre Magique" !
Lors de ce voyage initiatique, vous ferez la découverte d'un "Coffre magique" !
Ce coffre brille tant qu'il contient encore un de ses 7 cadeaux, à chaque jour de connexion, vous verrez ce coffre remuer dans votre loft. Récupérez votre cadeau en cliquant dessus !
Une fois le coffre vide, il ne remuera plus du tout, cependant, vous pourrez l'utiliser comme objet de décoration à part entière.
Vous avez jusqu'au Mercredi 27 Février Midi pour participer à cette quête originale et gagner plein de cadeaux !
Bon jeu sur OhMyDollz !
Essayez donc de convaincre les autres participantes à rejoindre votre équipe !!! :doll_oeil:
PS : Les OhMyDollarz ($$$) utilisés pour faire la quête sont comptabilisés dans la "Jauge de dépenses" ! :aomd_bravo:
6 mars 2013 : Rencontre avec Monsieur Walker
Salut les dollz !
Voici une nouvelle quête autour de la Rencontre avec Monsieur Walker!
Vous me direz, notre doll tombe toujours amoureuse comme cela d'un coup d'un seul et hop, aucun homme ne lui résiste. Sans doute...
Mais pour la première fois, voici une quête qui traite du début à la fin de l'amour naissant entre nos 2 personnages. Cela débute par un service rendu à un ami qui va plonger notre doll dans la plus grande histoire d'amour de sa vie !
Vous avez jusqu'à Mercredi 13 mars 12h00 pour venir à bout de cette palpitante aventure !
Et comme il n'y a pas d'histoire d'amour sans finir par un mariage, si vous finissez la quête, vous remportez la pièce "Mariage" !
Retrouvez la pièce "Mariage" dans le thème "Royal" !
Si cette pièce est déjà en votre possession, vous obtiendrez une extension exclusive à cette pièce !
Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, le passage des étapes nécessite de plus en plus de prérequis, mais en contrepartie, les cadeaux sont de plus en plus beaux !
Vous serez amenée à répondre à des questions énigmes en lien avec l'histoire pour gagner des cadeaux bonus !
Votre cœur va faire "boum" sur OhMyDollz !
ATTENTION ! Le magasin "Dollz Story" :fermera définitivement le Lundi 1er Avril 2013 à 14 heures !
Dorénavant, le principe d'achat des pré-requis de la quête se fera dans une boutique temporaire; Les quêtes étant des évènements temporaires et exclusifs, nous avons décidé que les éléments liés à ces quêtes doivent en toute logique être eux aussi temporaires et exclusifs.
Cette boutique dédiée sera ouverte exclusivement le temps de la quête et le week-end suivant la fin de la quête.
Par exemple, pour cette quête "Rencontre avec Monsieur Walker", retrouvez les pré-requis de quête ainsi que leurs déclinaisons dans la boutique "Walker Shop" :
La boutique "Walker shop" fermera ses portes le dimanche 17 mars 23h59 !
Bonne aventure sur OhMyDollz ! :doll_oeil:
20 mars 2013 : Aventure sous-marine
Salut les dollz !
Voici une nouvelle quête autour de l’univers marin : Quête sous-marine !
Cette fois ci, notre doll profite de ses vacances pour s’inscrire au club de plongée sur la côte d’OhMyDollz City.
La seule idée qu’elle a en tête, c’est de réaliser son rêve : Nager avec les dauphins !
Mais rapidement, l’appel du grand large se fait sentir.
Que peut-il bien se cacher dans les profondeurs des abysses ?
Notre doll va vivre une aventure exceptionnelle, sans le moindre doute !
Au bout de cette aventure remportez ces 2 exclusivités :
- La « Pièce sous-marine » pour découvrir les profondeurs des abysses !
- Le métier « Exploratrice sous-marine » pour gagner un salaire de 7 $$$ par jour !
Vous avez jusqu’à Mercredi 27 mars 12h00 pour venir à bout de cette aventure !
Pour la première fois, voici une quête qui vous donne, dès la première étape, l’occasion de débloquer une pièce exclusive : « Pièce Sous-marine » !
Cette pièce très spéciale est en navigation verticale !
Retrouvez la « Pièce Sous-marine » dans le thème « Voyage » !
Au fur et à mesure que vous progressez dans l’histoire, le passage des étapes nécessite de plus en plus de prérequis, mais en contrepartie, les cadeaux sont de plus en plus beaux et la « Pièce Sous-marine » sera de plus en plus profonde !
Vous serez amenée à répondre à des questions énigmes en lien avec l’histoire pour gagner des cadeaux bonus !
Découvrez les objets exclusifs dans la boutique :
Cette boutique restera ouverte jusqu’au Dimanche 31 mars 23h59, profitez-en pour succomber à toutes les déclinaisons des objets nécessaires à la quête !
L’aventure sous-marine commence sur OhMyDollz !
17 avril 2013 : [Multidrague] Au fil des contes !
Ha l'amoooooour !
Quand il nous tient, nous pourrions déplacer des montagnes ! :aomd_smile:
Mais nous n'en demanderons pas tant sur OhMyDollz :doll_oeil:
Cependant, un vent de magie souffle sur le jeu laissant s'entrouvrir les portes de 2 contes bien différents jusqu'au Mercredi 24 avril à 14 heures !
C'est pourquoi l'heure du choix a sonné ; nous vous demandons de choisir entre ses 2 personnages sortis tout droit de l'imaginaire des contes :
Soit vous attrapez la première paire de chaussures qui passe à portée de main, et tapez des talons comme une dingue telle Dorothy pour rejoindre le monde du Magicien d'Oz...
C'est toujours mieux que d'être prise dans une tornade pour changer de monde...
Bon, je dis ça, mais je n'ai jamais essayé :aomd_smile:
PS : Retrouver les tous les prérequis au magasin Lovely :
Attention, si vous achetez directement dans le magasin, vous ne séduirez pas le personnage que vous avez choisi.
Il faut bien répondre à ses questions en achetant l'objet dans la page de la Multidrague !
Soit vous utilisez un peu de poussière de fée (si, si, on en a un sac bien caché dans le grenier) et volez vers le pays imaginaire pour séduire un homme, un vrai : le Capitaine Crochet...
Tant qu'à faire un choix, je préfère celui-ci plutôt que celui qui porte des collants moulants et qui s’occupe d'une ribambelle d'enfants perdus :aomd_blase:
Comment ça marche ?
Commencez par choisir l'un des 2 mecs.
Vous pouvez lui poser toutes les questions qui vous sont proposées afin de le séduire.
Attention, dès que vous aurez commencé à répondre aux questions (en achetant un objet), vous devrez finir de séduire le mec que vous avez choisi avant de draguer le second !
Prenez donc le temps de bien regarder les questions et les prérequis de chacun avant de faire votre choix !
Lorsque vous aurez fait succomber Oz ou Crochet, pour séduire le second, il faudra utiliser 150 Fee'z (c'est le prix à payer parce que les mecs ne supportent pas d'être relégué au second choix... Susceptibles, quoi :aomd_mdr: ) et répondre au deuxième questionnaire.
Alors à vous de jouer les filles ! :aomd_bisous:
PS : Retrouver les tous les prérequis au magasin Lovely :
Attention, si vous achetez directement dans le magasin, vous ne séduirez pas le personnage que vous avez choisi.
Il faut bien répondre à ses questions en achetant l'objet dans la page de la Multidrague !
20 avril 2013 : [Multidrague] Un nouveau visage pour votre Doll !
Salut les séductrices !
Les hommes aiment les Dollz de caractère : affirmez le vôtre en changeant d’humeur ! :doll_oeil:
Retrouvez dès à présent une palette d’expressions faciales en collection capsule au magasin Lovely!
Comment ça marche ?
Comme son nom l’indique, la collection capsule est temporaire. Les objets temporaires sont reconnaissables grâce à cet icône
Séduisez au moins un des 2 garçons pour avoir la possibilité d’acheter ces expressions au prix de 15 $$$ l’unité.
Si vous avez fait succomber les 2 célibataires, vous pourrez avoir ces expressions pour seulement 10 $$$ l’unité !
Retrouvez toutes les déclinaisons de couleurs directement au magasin Lovely!
Ce week-end sera placé sous le signe de l’amour sur OhMyDollz ! :aomd_bave:
24 avril 2013 : Premiers Pas dans Élite Dollz
Salut les dollz !
Voici une toute nouvelle quête dans le monde impitoyable de l’élite : Premiers pas dans Elite Dollz !
Dans cette nouvelle aventure, notre doll se rend dans les quartiers huppés et va se mesurer à la dure loi de l’élite. Devenir la plus réputée pour faire face aux membres du cercle très fermé d’Elite Dollz !
C’est armée de courage et de fashion attitude que notre doll fera ses Premiers pas dans Elite Dollz !
Faites la rencontre des personnages emblématiques du nouveau jeu Elite Dollz. Finissez la quête et continuez l’aventure sur Elite Dollz en commençant avec un avantage non négligeable : 1 000 $$$ !
Venez à bout de cette aventure et remportez ces 2 exclusivités :
- La pièce « Villa Elite » pour mener la grande vie comme tous les membres d’Elite Dollz !
- Le métier « Actrice de télé » pour toucher un salaire de 7 $$$ par jour de connexion !
Vous avez jusqu’au Mercredi 1er mai 12h00 pour venir à bout de cette aventure !
Retrouvez la pièce Villa Elite dans le thème « Ville » !
Cette aventure ne demande pas de choix de votre part, vous pouvez donc la finir intégralement et obtenir toutes les exclusivités sans utiliser de Fee’z !
En plus des 1 000 $$$ sur votre compte Elite Dollz, vous retrouverez en cadeau bonus la tenue exclusive de la dernière étape de la quête dans votre inventaire sur Elite Dollz !
Alors, quelle sera votre version de robe préférée ? OhMyDollz ou Elite Dollz?
En même temps, il n’y a pas à choisir, vu que vous obtiendrez la tenue exclusive sur OhMyDollz et sur Elite Dollz en finissant la quête : Premiers pas dans Elite Dollz !
Au fur et à mesure que vous progressez dans l’histoire, le passage des étapes nécessite de plus en plus de prérequis, mais en contrepartie, les cadeaux sont de plus en plus beaux !
Vous serez amenée à répondre à des questions énigmes en lien avec l’histoire pour gagner des cadeaux bonus !
Découvrez les objets exclusifs dans la boutique « Elite Dollz » :
Cette boutique restera disponible jusqu’au Dimanche 5 mai 23h59, profitez-en pour prendre les exemplaires des objets qui vous intéresse et leurs déclinaisons de couleurs !
Et l’aventure continue sur Élite Dollz !
15 mai 2013: Contes de Fées !
Coucou les filles !
Plongez dans l’univers fantastique des contes de fées version OhMyDollz ! Découvrez ce que peut bien vouloir à notre Doll, une étrange petite créature sortie tout droit des Contes de fées ! Bien malgré elle, la doll va déambuler d’étapes en étapes dans les histoires merveilleuses de son enfance.
Venez à bout de cette aventure et remportez en plus de superbes cadeaux, 2 nouvelles pièces :
- La pièce « Arc en Ciel » pour avoir la tête dans les nuages d’un monde féérique ! Et pour celles qui la possèdent déjà, gagnez l’extension de la pièce « Arc en Ciel » !
- La pièce « Milles est une nuits » pour vivre dans le palais d’orient si connu. Et pour celles qui la possèdent déjà, gagnez l’extension de la pièce « Milles et une nuits ».
Vous avez jusqu’à Mercredi 15 mai 14h00 pour venir à bout de cette aventure !
Les Contes de fées emmènent notre Doll à (re)découvrir des contes mythiques en incarnant elle-même le rôle de différentes princesses telles que Cendrillon, Blanche-Neige, Raiponce, …
Vous allez devoir faire un choix à la fin de l’aventure ! Si vous voulez jouer les deux choix de la quête et obtenir tous les cadeaux, il faudra utiliser 150 Fee’z pour accéder au second choix.
Retrouvez la pièce « Arc en Ciel » dans le thème « Fantasy », l’extension de cette pièce donne accès à une partie intérieure !
Retrouvez la pièce « Mille et une Nuits » dans le thème « Voyages », le style de cette pièce a été mis à jour. Pensez à vider votre cache !
Les sols et tapisseries fonctionneront à nouveau la semaine prochaine dans cette pièce. Les anciens éléments de tapisserie et de sol sont disponibles à la boutique Milles et une nuits à 1$$$. Ils se seront remis à un prix normal le 1er Juin.
Au fur et à mesure que vous progressez dans l’histoire, le passage des étapes nécessite de plus en plus de prérequis, mais en contrepartie, les cadeaux sont de plus en plus beaux !
Ne ratez pas les sept nains de l’étape 6. Il en existe de trois couleurs chacun et vous gagnerez une couleur aléatoire.
Vous serez amenées à répondre à des questions énigmes à chaque étape pour gagner des petites poupées kawaii de vos princesses préférées.![]()
![]()
![]()
![]()
Découvrez les déclinaisons de couleurs des objets pré-requis dans la boutique
Cette boutique restera disponible jusqu’à Dimanche 19 mai 23h59, profitez-en pour prendre les exemplaires des objets qui vous intéresse et leurs déclinaisons de couleurs !
Bonne route à travers les Contes sur OhMyDollz ! Amusez vous bien les filles ! :aomd_bisous:
26 mai 2013 : Le Festival de Cannes
Salut les Dollz !
Pour cette nouvelle aventure, accompagnez votre doll à la découverte de l’endroit le plus couru du moment : Le Festival de Cannes !
Secrétaire de production pour les “Doll’z Studios”, les coulisses de la création d’un film sont votre quotidien, et les scoops tombent comme des gouttes d’eau en Normandie ! Bref, la croisette n’a aucun secret pour votre doll !
Finissez cette quête avant le Mercredi 29 Mai Midi et foulez le tapis rouge au bras de la star la plus en vue du moment !
Allez au bout de cette aventure pour remporter ces incroyables cadeaux :
- Un mannequin dans une nouvelle position et personnalisable !
- Un Polaroid qui permet de dupliquer les cadeaux de la quête : Festival de Cannes !
Ce Polaroid est disponible pour 10 utilisations, retrouvez toutes les informations sur la page « Mes Affaires » !
- Des décors de rêve : De votre bureau au tapis rouge en passant par l’hôtel, le Casino et une soirée au bord d’un yacht !
- Des robes de collection !
- Des objets animés !
- Bonus : Répondez bien à toutes les questions et collectionnez les affiches de 7 sex-symbols emblématiques !
Cette aventure se déroule en 8 étapes consécutives sans étape de choix.
Découvrez les déclinaisons de couleurs des objets pré-requis dans le Magasin Cannes :
Les objets pré-requis seront disponibles tant que le Magasin Cannes sera ouvert, profitez-en pour prendre les exemplaires des objets qui vous intéressent et leurs déclinaisons de couleurs !
7 juin 2013 : Vétérinaire sans Frontières !
Salut les aventurières !
Pour cette nouvelle aventure, notre Doll se rend aux 4 coins du monde pour remplir son rôle de : Vétérinaire sans frontières !
Dans cette quête, découvrez toutes sortes d’animaux dans les plus beaux paysages du monde !
Aidez les espèces en voie de disparition et participez aux activités autour de la quête, retrouvez les détails directement sur le forum du jeu sur le topic : [Quête] Le concours : Vétérinaire sans Frontières !
Répondez au sondage en cours, l’animal qui obtiendra le plus de votes sera adopté virtuellement par l’équipe OhMyDollz pour soutenir les actions du WWF : une organisation internationale de protection de la nature et de l’environnement, fortement impliquée dans le développement durable créée en 1961.
Finissez cette quête avant le Vendredi 14 Juin Midi et remportez un maximum de cadeaux :
- Des animaux interactifs que l’on peut faire grandir et rajeunir à volonté !
- La nouvelle pièce « Chine » à retrouver dans le thème « Voyage ».
- La pièce « Nouvelle-Calédonie » (ou son extension si vous avez déjà la pièce) à retrouver dans le thème « Voyage ».
Cette aventure nécessite un choix de votre part, pour accéder aux 2 choix, il faudra utiliser 150 Fee’z.
Pour cette aventure, collectionnez toute une bande d’animaux en mode chibi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Découvrez les déclinaisons de couleurs des objets pré-requis dans la boutique Earth :
Cette boutique restera disponible jusqu’au Dimanche 16 Juin 23h59, profitez-en pour prendre les exemplaires des objets qui vous intéressent et leurs déclinaisons de couleurs !
C’est parti pour l’aventure sur OhMyDollz !
21 juin 2013 : OMD a un fabuleux talent !
Salut les zikos !
Voilà la nouvelle quête aux couleurs musicales : OMD a un fabuleux talent !
Forte de son expérience et du soutien de ses proches, cette année, notre doll décide de participer à un concours international pour être soumise au jugement d’un jury de renommée mondiale !
Alors, est-ce que vous arriverez à mener votre doll à la consécration ?
Finissez cette quête avant le Vendredi 28 Juin Midi et faîtes le plein de cadeaux !
NOUVEAU ! Les Talents font leur apparition sur la page Ma Carrière !
Un Talent est un bonus qui s’ajoute au gain de votre métier !
Voici quelques uns des plus beaux cadeaux de cette quête :
- Le Talent de Diva pour gagner 1 $$$ de plus en travaillant !
- La pièce Salle de concert (ou son extension si vous avez déjà la pièce) !
Grâce à cette aventure composée de 8 étapes, les spotlights et les paillettes sont à portée de main (ou plutôt de micro) !
Répondez juste à toutes les questions énigmes de l’histoire et recomposez tout un groupe de personnages chibis !
Découvrez les déclinaisons de couleurs des objets pré-requis dans le magasin Music :
Cette boutique restera disponible jusqu’au Mardi 2 Juillet 23h59, profitez-en pour acquérir les exemplaires des objets qui vous intéressent et leurs déclinaisons de couleurs !
Que la musique soit bonne sur OhMyDollz !
Discussion fermée
Pages: 1