Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour,
C'est ici que vous devez poster votre demande d'Aide aux Défilés.
=> Merci de préciser le ou les objets que vous avez choisis lorsqu'il y a des prérequis issus des boutiques, d'une quête...
Cf. les règles dans le topic dédié.
Cdt
Buongiorno,
È qui che dovete inviare la vostra domanda d'aiuto alle sfilate.
=> Si prega di precisare gli oggetti che avete scelto e il negozio, quando ci sono i requisiti !
Cf. le regole nel topic dedicato.
Cordialmente
AAD :
- 10v3
- Almanarre
- Lunabell
- Polyana
she-ra a écrit:
Coucou les AAD,
Et oui, je suis de retour au défilé. Il faut dire que le thème me plait beaucoup.
J'ai donc préparé ma fée She-ra.
Est-ce que l'une d'entre vous peut aller la voir et me dire si tout est bon ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Bisous bisous de Natmyl. ;)
almanarre a écrit:
she-ra a écrit:
Coucou les AAD,
Et oui, je suis de retour au défilé. Il faut dire que le thème me plait beaucoup.
J'ai donc préparé ma fée She-ra.
Est-ce que l'une d'entre vous peut aller la voir et me dire si tout est bon ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Bisous bisous de Natmyl. ;)J' cours, j'y vole, je v voir ta petite She-ra et je te répond en MP
Juste une petite chose, penses à nous dire quel est l'objet que tu as pris des magasins spécifiés, merciiiiii
Merci de m'avoir répondu :)
Bonjour,
pourrait on aller voir ma dollz que j'ai préparé pour la reine des glaces?
Merci !!!!!
je viens bientôt ^.^
bonjour pourait ont allez voir ma doll que j ai preparer en objet demande ya mes escarpin mais on les voie pas avec la robe et l autre c est un bijoux
missdolljuju, maintenant, je viens de vous aussi ^.^
quelqu'un passe par missdolljuju? merci :aomd_bisous:
j arrive pas a m inscrire j ai pas j'ai "Phase des votes" avec un chrono (....h.....) mais pas le truc "inscription".
missdolljuju a écrit:
j arrive pas a m inscrire j ai pas j'ai "Phase des votes" avec un chrono (....h.....) mais pas le truc "inscription".
Kikou Missdolljuju,
Le souci s'est produit pour Natmyl mais à ce moment, elle était encore en dehors de la phase d'inscription, je suis désolée mais dans ton cas, çà fait également parti du "technique" et les AAD ne pourront pas t'aider
Mais on laisse ta question en suspens pour les chefs
___________ Nettoyage du post fait ___________
RAPPEL :
Ce topic existe afin que vous demandiez à ce qu'une AAD vérifie que votre doll est :
- conforme au thème,
- porte les objets requis,
- porte les objets des magasins ou autre origine requis,
- ne porte pas d'objets interdits,
- ne porte pas d'objets cachés disqualifiant
Pour le reste, utilisez celui de la news ou alors allez dans la partie BUGS s'il s'agit d'un bug, afin :
- que ce sujet reste lisible et réservé aux AAD.
- nous conservions vos messages, ne passions pas à côté d'une demande (repêchage, etc.) et puissions bien notifier que cela a été résolu.
RAPPEL 2 :
=> Merci de préciser le ou les objets que vous avez choisis lorsqu'il y a des prérequis issus des boutiques, d'une quête...
Merci de votre compréhension !
(Est-ce qu'une autre AAD est passée pour MissDollJuJu ? (avant sa tentative d'inscription))
=> MissdollJuju : essaie de t'inscrire dans un premier temps en enlevant les bijoux superflus hors thème (noirs, dorés...)
=> Si aucune AAD n'est passé, merci de préciser quel bijou de quelle boutique - Je suppose l'espèce de fil sur les bras en argent brillant de chez Helly et les chaussures de chez Basics ?
=> Il est possible que tu te sois déjà inscrite sans que tu aies fait attention. C'est déjà arrivé.
Cdt
Bonjour,
une aad pourrait venir voir ma tenue?
les pré-requis sont les petites fleurs qui ornent la couronne et le sceptre pour Basics et pour Helly c'et le tour de tête autour des cheveux (je ne sais même pas comment le décrire alors pour y trouver un nom :mdr: )
Merci d'avance
Coucou,
Riwalena : pour ma part je ne suis pas allé voir MissDollJuJu.
Lylykinkin: je passe voir ta doll :aomd_noel:
-> mp (même 2) à lylykinkin envoyés, je t'ai donné quelques indications pense à bien les suivre avant de t'inscrire, pour toutes questions n'hésite pas à me recontacter.
Dernière modification par polyana (2013-12-06 15:52:15)
Bonsoir,
J'ai préparé ma doll, quelqu'un peut aller voir? les collants sont de chez basics et le bracelet de chez Helly77.
Merci et bonne soirée à toutes!!!!
veronique-LaureMajestic je suis passée te voir et t'ai envoyé un MP avec quelques indications à suivre avant de t'inscrire. Merci de les suivre ou revenir vers moi si besoin. ^.^
missdolljuju J'ai aussi envoyé un message pour vous
Dernière modification par 10v3 (2013-12-06 14:01:07)
Pourriez vous me donner votre avis à propos ma Doll pleasssssssse :love:
Bonjour
Quelqu'un pourrait passer voir ma doll please? Les objets pré-requis sont la fleur sur la couronne pour basic et le voile pour helly
Merci :aomd_bisous:
missmirel et ezalys je suis passée vous, et j'ai envoyé un MP avec quelques indications à suivre avant de t'inscrire. Merci de les suivre ou revenir vers moi si besoin! ^-^
Dernière modification par 10v3 (2013-12-06 18:26:38)
La phase d'inscription est finie (le lundi 10 heures).
La phase de vote commence demain Mardi à 10 heures.
Clôture du post.
Discussion fermée
Pages: 1