Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
07 novembre 2011 : Mangaka ou Star de cinéma ?
Vous êtes fan de manga et du Japon depuis toujours et votre plus grand rêve est d'habiter au pays du soleil levant ? Vous allez pouvoir réaliser votre rêve grâce à la nouvelle quête d'OhMyDollz !
Emménagez à Tokyo en coloc avec vos nouveaux amis japonais, intégrez un groupe de J-pop, mangez dans les meilleurs restaurants de sushis ! Et vous rencontrerez peut-être même un beau japonais qui deviendra l'homme de votre vie !
Cette aventure vous amènera à faire un choix : suivre une carrière de star du cinéma à Hollywood ou être une popstar au Japon !
"Aujourd'hui mon rêve se réalise. Je suis une dingue de manga, et c'est décidé, je fais le grand saut : j'emménage à Tokyo !
Mon arrivée à l'aéroport a été un moment historique dans ma vie ! J'étais excitée comme une puce, je voulais embrasser tous les tokyoïtes que je croisais, mais je me suis retenue, les preuves d'affection de ce genre peuvent être mal perçues là bas...
A peine arrivée dans mon hôtel, au lieu de chercher un appart, je fonce faire les boutiques, depuis le temps que j'attendais d'être au temple du kawaii !"
Participez à cette nouvelle aventure sur OhMyDollz et gagnez plein de cadeaux ! A la clé, de nouveaux métiers exclusifs (à 7$$$/jour) si vous suivez la quête jusqu'au bout : mangaka ou star de cinéma !

A chacune des étapes vous remporterez de nombreux cadeaux !

Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !
Vous devrez répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !
A la fin de l'histoire, deux choix s'offrent à vous ! Pour celles qui le désirent, vous avez la possibilité de jouer le deuxième choix pour 150 fee'z !
Vous avez jusqu'au Lundi 14 novembre, 14h, pour participer à cette quête et vivre une superbe aventure japonisante !
Bon jeu sur OhMyDollz !
21 novembre 2011 : Les 1001 robes
Salut les dollz !
Vous organisez des soirées pour la crème de la jet-set, qui pourrait rêver mieux comme travail ? Toutes vos amies vous admirent et vous choisissent pour être demoiselle d'honneur à leur mariage ! Et vous alors, que dire de votre vie sentimentale ? Trouverez-vous un homme qui accepte votre rythme de vie à 100 à l'heure ?
"Aux yeux de tous, j'ai le job le plus fun du monde ! C'est vrai que c'est plutôt sympa de passer ses journées à organiser des soirées de rêves. Par exemple, hier, j'organisais la soirée d'investiture du prochain président américain. Le mois dernier c'était le mariage de deux célèbres acteurs et le mois prochain ce sera une soirée d'anniversaire pour un prince anglais ! Vous l'avez compris, je suis bien intégrée dans le milieu de la jet-set !"
Participez à cette nouvelle aventure sur OhMyDollz et gagnez plein de cadeaux ! A la clé, une nouvelle pièce avec deux étages : le duplex !

Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !
A la fin de l'histoire, deux choix s'offrent à vous ! Pour celles qui le désirent, vous avez la possibilité de jouer le deuxième choix pour 150 fee'z !
Si vous faites le premier choix, vous gagnerez le rez-de-chaussée et si vous faites le deuxième, vous gagnerez le premier étage.
Si vous faites les 2 choix, vous gagnerez les 2 étages, donc le duplex au complet !
Pour passer d'un étage à l'autre, il suffit de cliquer sur l'escalier.
Vous avez jusqu'au Lundi 28 novembre, 14h, pour participer à cette quête et vivre une aventure trop VIP !
Bon jeu sur OhMyDollz !
05 décembre 2011 : Miss DollzLand ou Reporter ?
Vous êtes une brillante journaliste mais cela ne vous suffit pas, vous rêvez de gloire et de reconnaissance ! Des rumeurs courent sur le prochain concours Miss OMD, un complot serait en préparation. Vous sautez sur l'occasion, c'est peut-être LE scoop qui fera décoller votre carrière ! Votre enquête vous amène à participer au concours Miss OMD alors que ce n'est pas du tout votre truc. Parviendrez-vous à déjouer le complot qui se trame et à gagner le concours ?
"C'est indéniable, j'ai du talent ! Le seul problème c'est que j'ai l'impression que seuls ma famille et mes amis s'en rendent compte ! Quand j'ai fini major de mon école de journalisme, et que j'ai reçu le prix du meilleur reporter de l'année, je pensais que la gloire allait suivre mon talent... Aujourd'hui, je suis perçue par mes pairs comme étant une bonne journaliste, mais rien de plus ! Moi je rêve de gloire, de voyages et de scandales !! Mon travail m'obsède tellement, que j'en oublierais presque de prendre soin de moi. Et dire que pourtant je suis une fashionista dans l'âme... Je me demande à quand remonte la dernière fois que je me suis maquillée..."
Participez à cette nouvelle aventure sur OhMyDollz et remportez plein de cadeaux ! A gagner : la possibilité de participer au concours de la meilleure journaliste ou au concours de la Miss OMD 2012 !

A chacune des étapes vous gagnerez de nombreux cadeaux !

A l'étape 5 et à l'étape 7 de la quête vous devrez faire un choix* ! A la fin de la quête, pour 150 fee'z, celles qui le souhaitent pourront rejouer le deuxième choix de l'étape 5 et celui de l'étape 7. Vous ne paierez les 150 fee'z qu'une seule fois.
Si vous faites le premier choix, vous pourrez participer au concours de la Miss OMD 2012 ; et si vous faites le deuxième, au concours de la Meilleure Journaliste ! Si vous faites les 2 choix, vous pourrez bien sûr participer aux deux concours. Vous pourrez aussi gagner deux métiers exclusifs : Miss DollzLand ou Reporter, rapportant 7$$$ par jour !
Vous avez jusqu'au Lundi 12 décembre, 18h, pour participer à cette quête et enquêter sur le fabuleux monde des Miss !
(*Info : Le choix que vous ferez à l'étape 5 ne déterminera pas le choix de l'étape 7, et l'étape 6 restera la même dans tous les cas.)
Amusez-vous bien sur OhMyDollz !
19 décembre 2011 : Sauver Noël (Chalet et Palais de Glace)
Dans moins d'une semaine c'est Noël ! Et si cette année le Père Noël ne passait pas ? Ah non ! Noël sans Père Noël ce n'est pas un vrai Noël ! Malheureusement il semblerait qu'il ait été kidnappé ! Ni une ni deux, vous commencez votre enquête : parviendrez-vous à sauver Noël ?
"Alors que j'étais entrain de faire quelques paquets devant la télé, un flash info attire mon attention :
"Dollz News Flash : C'est un drame que nous venons d'apprendre, nous sommes sans nouvelle du Père Noël suite à un probable enlèvement !"
Horreur ! Le père Noël est il en bonne santé ? N'est il pas trop malmené par ses ravisseurs ? Quel est le but de cet enlèvement, et qui sont ses ravisseurs ?
Impossible pour moi de laisser faire ça, un noël sans père noël, c'est inconcevable !"
Participez à cette aventure de Noël sur OhMyDollz, retrouvez les lutins, la Mère Noël et Arnaud au village du Père Noël et gagnez plein de cadeaux ! A la clé, deux nouvelles pièces et une étape surprise !

Vous pourrez gagner deux nouvelles pièces exclusives : le palais de glace et le chalet ! Et une extraordinaire surprise vous attend si vous faites la quête en entier !
Vous avez jusqu'au Lundi 26 décembre, 17h, pour participer à cette super quête et tenter de sauver Noël !
J'ai dessiné plusieurs éléments de cette quête, j'espère que ça vous plaira :
Bon jeu sur OhMyDollz et Joyeux Noël !
Discussion fermée
Pages: 1 2