Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2013-11-12 09:56:56

Ancien joueur Actus_Feerik
Invité

[OhMyLoft] Nouveau Thème : Faire un Voyage Spatial !

Salut les designers de lofts !

Voici le nouveau concours OhMyLoft sur #OhMyDollz !

Après les thèmes fantastiques, historiques, dans les temps futurs, passés, et tant d'autres choses…
Pour ce nouveau thème, faites suspendre le temps et retrouvons nous dans un lieu où le passage du temps n'a pas d'importance pour Faire un Voyage Spatial !

Dès 10 heures, vous pourrez inscrire votre Loft sur le thème de l'Espace !

Représentez tout simplement une vue de l'espace. Exclusivement de l'espace ou à travers les parties vitrées de votre vaisseau spatial !

Cela peut se retranscrire par une vue extérieure ou une vue intérieure du vaisseau...

Vous avez jusqu'à Lundi 18 Novembre 10 heures pour faire votre agencement dans votre pièce Loft, profitez-en jusqu'au bout !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/09/new_themeloft.png

Pour ce thème, vous devez agencer une vue de l'espace (étoiles, voie lactée, planètes à votre préférence), laisser faire votre imagination ! 

Que votre vaisseau soit réaliste ou fantastique tant qu'il contient AU MOINS un hublot donnant sur l'espace, tout vaisseau spatial ou vues sur l'espace sont acceptés.

Retrouvez toutes les informations complémentaires sur le forum en cliquant sur "Détails du défilé" en haut à droite de la page d’inscription du concours OhMyLoft.

Vous pourrez aussi poser vos questions sur le topic dédié.

___________________________________________________________________________________________________________________________

Pour vous inscrire cette semaine, il vous faudra impérativement répondre à ces pré-requis :

Utiliser au MINIMUM 2 éléments du magasin OhMyDollz Basicshttp://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/officielle-2.png

Il ne faudra pas utiliser :
- Les cadeaux à s’offrir entre amis

Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.

Les "Règles" du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.

Partons à la découverte de l'espace avec #OhMyDollz !

#2 2013-11-19 13:35:51

xxxAdixxx
Membre

Re: [OhMyLoft] Nouveau Thème : Faire un Voyage Spatial !

90% ne respecte pas le thème :(

#3 2013-11-19 14:52:18

Riwalena
Membre

Coucou Adix,

Effectivement, une partie des dollz n'a pas fait attention à cette histoire de hublot... Je pense par ailleurs que c'était assez difficile à mettre en scène. C'est dommage, car il y a de belles réalisations de l'Espace (imaginaire ou basé sur le réel).

Sinon, je n'ai noté qu'une dollz qui a complètement loupé le thème (ou alors je n'ai rien compris).
En même temps je ne suis restée que 5 minutes pour regarder suite à ton message. Je n'ai vraiment que peu de temps en ce moment.

Pour ce qui concerne les prérequis, le magasin Basics est tellement grand que pour pointer deux objets issus de là, c'est encore une autre histoire.

Pour l'instant, je n'envisage pas de d'"AAD lofts".

Cdt
http://www.systranet.com/translate/ :

Cuculo Adix,

Effettivamente, una parte dei dollz non ha fatto attenzione a questa storia d'oblò… Penso d'altra parte che fosse abbastanza difficile da mettere in scena. È danno, poiché ci sono belle realizzazioni dello spazio (immaginario o basato sul reale).

Altrimenti, ho notato soltanto una dollz che è completamente stato bocciato al tema (o allora non ho compreso nulla).
Allo stesso tempo sono restato soltanto 5 minuti da osservare seguito al vostro messaggio. Ho realmente soltanto poco tempo attualmente.

Riguardo ai requisiti, il negozio Basics è così tanto grande che per indicare due oggetti derivati da là, sono ancora un'altra storia.

Per il momento, non prevedo “di AAD loft„.

Cdt

Je pense, je suis végane.

#4 2013-11-19 16:04:04

Ancien joueur Actus_Feerik
Invité

Coucou !

Je pense surtout que j'aurais jamais du faire la précision de "hublot".

En fait, le "hublot" intervient SEULEMENT s'il y a un vaisseau.

Et même s'il y a un vaisseau, le "hublot" est pour faire une référence de surface MINIMUM pour voir l'Espace.

Donc une baie vitrée laissant entrevoir l'Espace à partir de l'intérieur de son vaisseau rend le "hublot" obsolète.

J'espère être clair... :ouf:

A l'avenir, n'hésitez pas à poser des questions pendant la phase d'inscription, les "Aides aux Défilés" sont en place et pourront poser vos questions directement au jury des Défilés :doll_oeil:

#5 2013-11-19 17:53:32

xxxAdixxx
Membre

Je ne parlais pas le hublot, mais il ya juste la représentation de l'espace pour de nombreuses poupées. Ou peut-être que je ne me comprenaient pas le thème de la parade ....
merci pour tout

#6 2013-11-19 18:10:32

TASHTWEED2
Membre

Comment se fait-il que ce soit toujours les mêmes décors qui apparaissent ... certes il faut un certain temps de chargement.. mais que c'est long !!! j'y suis resté un bon 1/4 d'heure et je n'ai réussi qu'à visionner que 5 ou 6 décors différents ... par très arbitraire pour les autres joueuses !! quand à l'option de cliquer sans voter : cela ne marche qu'une fois sur dix !!!

#7 2013-11-19 18:59:06

Riwalena
Membre

Coucou,

Pour éviter d'attendre le délai du "cliquer sans voter", il te suffit de remettre le mm nombre d'étoiles au loft que tu as déjà vu. (Je me demande même si c'est nécessaire de mettre le mm nombre.)
En effet, tu as le message "vous avez déjà voté pour ce loft", et donc ça ne comptabilise pas.
Mais j'avoue que sur les 5 ou 10 minutes que j'ai passé dessus, j'ai eu quasiment que des redites.
C'est malheureusement ce système de l'aléatoire qui remet dans le même panier "les boules déjà tirées". C'est idiot mais pour l'instant les programmeurs informatiques n'ont pas trouvé mieux.

Cdt

#8 2013-11-19 19:24:53

LUNABELL
Modératrice
Site web

Hello,

Je dirais tout simplement qu'il faut éviter de faire son décor dans une partie du loft surchargé par les items, cela rend très long le chargement lors du concours et malheureusement ici, très peu de participantes, je m'en suis rendu compte quand on regarde le top de la semaine, d'où cette impression du "déjà vu il y a même pas 3 mns" lors de la phase de votes....qui entraîne malheureusement des mécontent(es) et peu de votantes...quel dommage. Sans oublier les non-respects du thème mais cette partie va rentrer dans l'ordre ! :gai:

Je ne sais pas comment ici pour la version de FB comment redonner un coup de peps afin qu'il y ait de plus en plus de participantes....

Biz !

Mon ptit blog de doll : http://pearlydollz.eklablog.com/
------------------------------------------------------------------------------------
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main :https://www.alittlemarket.com/boutique/ … 12613.html

#9 2013-11-20 13:15:52

xxxAdixxx
Membre

Il ya eu de nombreuses missions sur l'espace, il est donc normal que de nombreux paysages sont répétées.
Tashtweed votre loft est le plus beau de tous :)

#10 2013-12-23 22:55:53

Riwalena
Membre

sarah a écrit:

Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyLoft du moment sont :

Miss OhMyLoft : TASHTWEED2 qui remporte grâce à ses 311 votes, 150 $$$,  le trophée et le certificat de meilleure designer !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/11/miss_FB25112013.png

Première dauphine : xxxAdixxx qui remporte grâce à ses 194 votes, 100 $$$

Deuxième dauphine : yulfol qui remporte grâce à ses 164 votes, 50 $$$

Félicitations à elles !!

Vous pouvez aller les admirer dans le Top OhMyLoft

A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !

Pied de page des forums