Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2013-05-26 23:37:49

EdithGlamourous
Membre

MOUSTACHES....

En voyant les visages sans poils des 2 garde du corps (des ''jumeaux'' j'imagine!)...Je me suis dis que peut-être vous pourriez offrir des ''Moustaches'' à vendre au mois de ''novembre'' prochain (je sais que je suis en avance.. mais vous pourrez pas me dire que je m'y suis pris ''trop tard'' pour faire ma demande!!!)...

Vous savez...MOVEMBER... Le mois de la sensibilisation au cancer pour hommes?  On a tous ou un papa, un frère, un ami, un chum, un fils... Et comme ça, on pourrait mettre une petite moustache à nos Dollz... Question de montrer notre soutien...

N'enchaînez pas vos chiens...  Aimez vos petites boules de poils...Minous et Pitous méritent se qu'il y a de mieux;  notre amour et notre protection.  Eux se donnent entièrement.  :)

#2 2013-05-29 01:18:30

EdithGlamourous
Membre

Re: MOUSTACHES....

:aomd_bravo:

Bravo ma grande!  Bonne idée! :aomd_bisous:

N'enchaînez pas vos chiens...  Aimez vos petites boules de poils...Minous et Pitous méritent se qu'il y a de mieux;  notre amour et notre protection.  Eux se donnent entièrement.  :)

#3 2013-05-29 03:59:54

Riwalena
Membre

Euh... ?
C'est un "up" voilé ou un dédoublement de personnalité ?
Oo

Je pense, je suis végane.

#4 2013-05-29 13:47:42

Supernanatacha
Membre

il y a déjà des barbes à vendre au magasin homme!

#5 2013-05-29 19:24:31

EdithGlamourous
Membre

Je suis Québécoise...

Ici, c'est quelque chose de ''gros''...Les médias en parlent en long et en large... Nous ont montre notre support aux hommes...Les ''personnalités publiques'' (comédiens; chanteurs; animateurs...) se font un devoir de se faire ''pousser la moustache'' (même si ça ne leur va pas nécessairement...) pour montrer leur support...

J'imagine que vous ne faite pas ça en France...

Et c'est le mois de la ''moustache'' et non de la barbe!  Big différence!

Tant pis...c'était juste une idée comme il y en a plein...

#6 2013-05-29 19:26:34

EdithGlamourous
Membre

Riwalena... je n'avais pas ''craqué''...C'était juste une petite blague!  Étant donné l'indifférence face à mon idée...  :o)

#7 2013-05-30 22:21:26

Riwalena
Membre

Ok, donc un "up" voilé :)
C'est en effet une idée sympa, et tu devrais regarder si elle a été proposée sur l'officiel.
En mettant un message explicite si inédit, car en effet, en France on n'en parle pas trop et les gens célèbres ne changent pas leur apparence. Mais la situation évoluera peut-être d'ici le prochain mois de novembre, avec plus de pub.
Je ne pense pas que les lecteurs du forum soient indifférents, mais plutôt blasés... comme moi. Et je n'expliquerai pas ici le pourquoi (pas envie de digresser).
Des bises !

#8 2013-05-31 03:45:09

EdithGlamourous
Membre

...Merci... :bisous:

#9 2013-06-06 16:15:56

Riwalena
Membre

Tiens, pour te remonter le moral :

Sous l'influence de https://ohmydollzfb-ssl.feerik.com/avatar/100000240467332.png

https://ohmydollzfb-ssl.feerik.com/avatar/100001595727818.png a exaucé ton voeux :mdr:

Bises :)

#10 2013-06-06 21:13:48

Natmyl
Membre

Ptdr ma douce Riwalena.
Merci pour ce clin d'oeil qui a bien fait rire le monde des dollz.
Gros bisous et bonne soirée.
:lol:

#11 2013-06-06 23:54:38

EdithGlamourous
Membre

:aomd_mdr:  :aomd_mdr:  :aomd_mdr: 

Merci les filles!  Comme mon père a eu le cancer de la prostate (mais est maintenant en rémission!  Merci mon Dieu!), je voulais juste donner une suggestion d'idée... En espérant que se fléau finisse par être vaincu un jour pour de bon!!! :bisous:

#12 2013-06-07 00:41:36

Natmyl
Membre

Bonjour EdithGlamourous,
J'ai vu ton qsj. Tu m'as l'air triste en ce moment.
Sache que si tu ne vas pas bien, il y aura toujours une dollz qui sera là pour toi. C'est une grande famille de dollz toujours prête à porter secours aux autres donc n'hésite pas si tu as besoin de parler. Tu peux même me mettre un mp si tu en as envie.
Bon courage à toi.
Pleins de doux bisous. :bisous:

#13 2013-06-07 00:57:07

EdithGlamourous
Membre

:aomd_bisous:   Bien gentille ma petite Natmyl!  Je ne suis pas triste... Désolée si j'ai eu l'air dramatique...:intr:

Mais j'ai simplement découvert que se qui se passait au Québec, ne se passait pas nécessairement ''partout'' sur la Terre! :hypn:

Je suis parfois naive... :aomd_smile:

Mais ceci se voulait réellement ''une simple suggestion d'idée''... Merci à toute les Dollz qui, grâce à mois, seront moins encline à se moquer du look (pas toujours réussi!!!) de nos hommes et vedettes de la télé qui se laissent pousser la moustache durant tout se mois de novembre!  :mdr:

Bisous  xx  :aomd_bisous:

(Là je crois que Riwalena devrait ''fermer cette discussion''... Je commence à me sentir quelque peu ''gènée''... )

#14 2013-06-07 10:35:18

Riwalena
Membre

Ne sois pas gênée, on te soutient !
Montrer ses faiblesses, ses chagrins, même à demi-mot, c'est humain. Le forum n'est pas présent que pour râler à propos du jeu.
On a le droit de faire preuve d'empathie, de communion et de solidarité.
Et comme le dit Natmyl, si tu as besoin, on est là !
Et c'est une très belle action que la "moustache" !
On te fait des poutoux, cousine du Québec !

Et je te propose de poster ici un rappel pour la moustache pour le prochain mois de novembre, afin que nous nous y mettions toutes, sur OMD et facebook !

:aomd_bisous:

#15 2013-06-08 05:22:26

EdithGlamourous
Membre

#16 2013-11-09 10:38:09

Riwalena
Membre

Bientôt :) :doll_oeil:

#17 2013-11-11 23:55:35

Riwalena
Membre

On est en plein dedans. (moi patate)
MOUSTACHISATION !

EdithGlamourous a écrit:

Vous savez...MOVEMBER... Le mois de la sensibilisation au cancer pour hommes?  On a tous ou un papa, un frère, un ami, un chum, un fils... Et comme ça, on pourrait mettre une petite moustache à nos Dollz... Question de montrer notre soutien...

#18 2013-11-12 23:31:25

EdithGlamourous
Membre

Merci... (t'es loin d'être une patate...t'as juste trop de truc à faire...N'oublie pas de profiter de la VRAIE VIE aussi ma belle...)

#19 2013-11-13 15:38:21

Riwalena
Membre

:lol:  Le Moustache-Gang :ok:

Rejoignez le "Movember", soutenez vos hommes :lvers:
Une seule condition requise : porter fièrement une "moustache" (visible sur l'avatar)

Et à la fin du mois (je compte sur vous pour me le rappeler !), je mets une photo souvenir de nos avatars moustachus sur le fofo :)

#20 2013-11-15 09:06:47

10v3
Aide aux Défilés
Lieu: Ischia (NA) - Italia

ma doll, finalement, choisi la coupe de la moustache! :aomd_smile:

#21 2013-11-15 11:13:11

Riwalena
Membre

J'ai vu, je t'ai ajoutée sur mon QSJ :)

#22 2013-11-30 01:04:59

EdithGlamourous
Membre

:bambou:  Bientôt le 1er décembre....Va falloir penser à aller faire un tour chez notre esthéticienne pour bien retirer tout ces petits poils qui nous ont chatouillés les lèvres pendant un long mois...

:aomd_bravo: Bravo et merci à Riwalena et à toutes les petites Dollz qui ont choisies de montrer leur soutient aux hommes qui les entourent.

Même s'il y a des jours où l'on se dit qu'on pourrait bien se passer d'eux...On les aiment...et on veux les garder!  :aomd_bisous:

Pied de page des forums