Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2013-11-06 09:55:10

Ancien joueur Actus_Feerik
Invité

[Défilé de Mode] Nouveau Thème : Miss OhMyDollz 2013 !

Salut les stylistes en herbe !

Vous le savez toutes, je suis la première assistante du grand créateur de mode : Monsieur le séduisant Créateur !

Et maintenant, je dois mettre en pratique tout ce que j'ai pu apprendre sur les Défilés de Mode !

Car mon patron compte sur moi pour créer la tenue phare pour la Miss OhMyDollz 2013 !

Au point que le Défilé a vu sa date de début décalée d'une journée, donc je suis dans tous mes états !

Une journée de moins que d'habitude pour créer la plus belle des robes, c'est fou !

Mon boss m'a donné ses dernières directives : " Ta création doit être réaliste ! Du Glamour, du Strass et du Full Fashion ! Et surtout ajoutes ta touche personnelle ! Que cela soit du jamais vu ! "

Voilà donc le plus grand défi que je relèverais cette année, car en cas d'échec, je sens que Monsieur Sexy deviendra Monsieur Aigri !

Participez donc au nouveau thème du Défilé de Mode : Miss OhMyDollz 2013 !

Imaginez dès à présent la Tenue la plus Fashion pour que votre Doll soit à l'image de la Miss OhMyDollz 2013 !

Pour participer à ce défilé, il suffira de faire preuve de glamour et d'originalité !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/11/visu_theme_final.png

Vous avez jusqu'au Lundi 11 Novembre 10 heures pour inscrire la plus belles des tenues de Miss, alors profitez bien de la semaine entière !

Pour correspondre au thème, il faut une tenue EXCLUSIVEMENT composée d'une robe, d'une parure de bijoux (donc au moins 2 bijoux) et de maquillage.

Les INTERDITS pour ce thème sont donc :
- Le Diadème, l'écharpe et le bouquet de Miss (vu que c'est réservé à la Miss lors de son couronnement)

- Les éléments superflus (bouquet de fleurs, animaux, sacs, téléphone, micro, guitare, …)

- Les effets visuels (paillettes animées, spots, flammes, ...)

- Les éléments fantastiques (baguette magique, boule de feu, ...)

- Les mannequins et personnages (votre doll doit défiler seule !)

- Une création de scène (pas de meubles collant à la doll, ...)

- Les Tenues toutes faites (il faut accessoiriser pour être originale !)

- Les Cadeaux offerts par vos amies, Feerik ou la Gazette

Pour vous inscrire cette semaine, il vous faudra impérativement :

- Au MINIMUM 1 élément du magasin Fashion Shop : http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/fashionshop-2.png

- Au MINIMUM 1 élément CADEAU d'une étape de la quête

Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, que ce soit les pré-requis d'objets ou les pré-requis d'ambiance, attendez plutôt le prochain thème.

En vous inscrivant en étant hors-sujet, vous prenez le risque d'être mise au repêchage ou pire d'être bannie pour non respect du thème.

Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte bien le thème avant de vous inscrire.

Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets que vous ne voulez pas montrer qui soit accrochés à votre doll : si l'objet ne colle pas à votre doll, il ne sera pas visible lors du défilé !

Bon défilé à toutes et que vos tenues fassent briller #OhMyDollz de mille feux !

#2 2013-11-11 09:56:10

Heineken38
Membre

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Miss OhMyDollz 2013 !

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire au défilé car apparemment ma doll à un objet interdit, mais je ne sais pas lequel, ça me marque la phrase suivante, mais je ne sais pas quel est l'objet...

"Pour vous inscrire au défilé, vous devez changer votre doll car l'objet ci-dessous n'est pas autorisé par le jury :"  ?????

Pour une fois que j'étais à l'heure pour les inscriptions, c'est loupé pour moi :-(

ça n'est pas la première fois que j'ai des soucis au niveau des affichages sur le jeu...

J'espère que vous pourrez faire quelquechose pour régler mon problème.
Merci d'avance

#3 2013-11-11 22:44:41

Riwalena
Membre

Hello,

Tu souhaitais inscrire ta doll telle qu'elle est actuellement dans le loft ?

[edit ce mardi 12 nov. 13h41 = Si oui, c'est tout simplement parce qu'elle porte deux objets interdits : la tenue est un cadeau de Feerik, le sac aussi et en plus il est écrit pas de sac !]

Cdt

(PS : Merci de créer ton propre sujet la prochaine fois dans "FAQ" ou "Bugs ?" ou... (peu importe en fait, je peux le déplacer à ma guise) enfin bref, pas à la suite de la news du thème !).

Je pense, je suis végane.

#4 2013-11-12 11:22:17

LunaPrincess
Membre

Bonjour à tous....je voudrais vous demander,si vous savez me dire,parce que ma poupée a été disqualifiée?C'est le message que j'ai recu:

Ta tenue du concours Défilé de Mode a été disqualifiée pour la raison suivante :
- Des éléments sans cohérence avec ta tenue flottent autour de ta doll .

#5 2013-11-12 12:23:03

Riwalena
Membre

Bonjour,

On me corrigera si je me trompe mais je crois qu'il s'agit des "fausses pommettes" qui se trouvent près de la main droite de ta doll.

Cdt

#6 2013-11-12 13:39:26

Riwalena
Membre

Je rappelle que si vous avez un doute sur la tenue de votre doll par rapport au thème et conditions, vous pouvez toujours poster afin d'obtenir de l'aide AVANT le jour de l'inscription (au mieux, 48h, au pire, 24h).
Si personne n'est venu, envoyez moi un MP !

#7 2013-11-12 17:37:05

Morgaan
Membre

Bonjour à tous....je voudrais vous demander,si vous savez me dire,parce que ma poupée a été disqualifiée?C'est le message que j'ai recu:Ta tenue du concours Défilé de Mode a été disqualifiée pour la raison suivante Tout tes pré-requis ne sont pas visibles :pleur:

#8 2013-11-12 20:35:42

almanarre
Membre

Bonsoir,

Franchement c'est un peu fort de café de se faire disqualifier parce qu'une paire de pommettes est mal placée
OK les dollz qui présentent des fées doivent faire attention, mais parfois cela ne voit même pas, alors qu'on en a vu, il n'y a pas si longtemps que çà, défiler avec des boucles d'oreilles ou autres objets bien visibles à côté d'elles
Et je ne parle pas des HS

Il faut vraiment faire quelque chose pour éviter des disqualifications mal ciblées

Smackzoux et bonne soirée

#9 2013-11-12 20:40:36

almanarre
Membre

Euh, c'est re moi

Je vais au défilé, et que vois-je ????? une doll avec une magnifique tenue, hyper originale, et elle a un ..... sac à la main

Les INTERDITS pour ce thème sont donc :  Les éléments superflus (bouquet de fleurs, animaux, sacs, téléphone, micro, guitare, …)

Bon, j'avoue, je ne comprend plus rien

#10 2013-11-12 22:11:00

Riwalena
Membre

Hello,

Morgaan : Je pars du principe qu'il s'agit bien de la tenue actuelle portée par ta dollz dans le loft, sans aucun changement.

Ce que je constate :
- une traîne, cadeau de Feerik (tenue anniversaire Sarah) => interdit
- Prérequis FashionShop = Cheveux - OK
- Prérequis Quête = Chaussures - OK

Il y a erreur dans la formulation. Il s'agit d'une disqualification pour objet interdit.

Cdt

#11 2013-11-12 22:13:18

LUNABELL
Modératrice
Site web

Les filles,

Il faut également faire attention aux pré-requis....qui sont d'avoir un élément de la boutique Fashionshop et un élément CADEAU de la quête.

Et le défilé vient seulement de débuter, l'équipe ne peut pas faire le tri de tous les HS en une seule journée entre ici et le site officiel, c'est déjà un pas énorme que l'équipe Feerik s'occupe aussi maintenant du défilé en faisant le tri ici....n'oubliez pas avant c'était pire. Essayons enfin de nous contenter et de positiver svp.

Moi qui ait l'habitude de faire les défilés ici et sur l'officiel, le niveau de l'officiel est très élevé...et j'en suis contente car cela me permet d'être plus créative dans mes tenues...

:aomd_bisous:

Mon ptit blog de doll : http://pearlydollz.eklablog.com/
------------------------------------------------------------------------------------
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main :https://www.alittlemarket.com/boutique/ … 12613.html

#12 2013-11-12 22:46:15

Riwalena
Membre

Recoucou,

@ Almanarre :
Bien que je comprenne les déceptions, on ne peut pas d'une part regretter les disqualifications et d'autre part pointer du doigt les HS parce qu'on donne une échelle de valeur aux motifs.
Oui, il y a 4 dollz repérées avec un sac. La modération fait de son mieux !
Ce n'est pas non plus nouveau : il y a d'abord, lors de l'inscription, un premier filtre qui fonctionne plus ou moins, programmé ou pas par les informaticiens ; ensuite les disqualifications manuelles, faites par une personne, soumise aux conditions de l'aléatoire comme les joueurs.
Ce modérateur doit :
- avoir en tête (ou sur pense-bête) les objets interdits et requis,
- vérifier chaque doll, avec donc cet aléatoire qui est très gênant pour sa tâche.
- adresser un MP donnant le motif à la doll disqualifiée ou repêchée.
Ira-t-il jusqu'à aller dans le loft et déshabiller la doll pour vérifier que les objets requis sont cachés ou pas ? Et d'ailleurs était-ce interdit de les cacher ? Vu le nombre d'inscrit(e)s, à sa place, je ne le ferai qu'exceptionnellement.

Ici, il y en avait un paquet (entre les interdits et les prérequis); il faut déjà se rappeler que tel ou tel objet est un cadeau de Feerik, par exemple. On a pu lire ici que c'était le cas.

Donc oui, il y a des failles, il y en aura sans doute toujours.
Un concours n'est pas juste, mais il tend à se passer de façon équitable.

Pour finir, et afin d'apaiser les disqualifiées :
- Il y a des défilés toutes les 2 semaines et toujours moyen de "recycler" les objets que l'on a achetés.
- Comme je l'ai écrit, si vous avez un doute, vous pouvez poster 48 à 24h (grand max) sur le forum pour obtenir de l'aide, une vérification, etc.
- Une nouvelle manière de filtrer est tjrs à l'étude chez les programmateurs.

La première chose à faire pour (bien) participer aux défilés est de LIRE les CONDITIONS du THÈME.
La deuxième, est de mettre la dollz à nu avant de commencer la tenue.

En espérant avoir été précise, instructive et constructive...

Cdt

[EDIT : Merci Lunabell pour ce message si positif :) ]

#13 2013-11-12 22:59:09

Riwalena
Membre

@ LunaPrincess :

Au temps pour moi, sauf erreur une fois encore, et si tu as tjrs la tenue présentée pour l'inscription sur ta doll dans le loft, à l'heure actuelle.
Il y a donc :
- présence d'objets autour de la doll sans rapport avec le thème ni la tenue (les pommettes)
- absence des objets prérequis : élément gagné lors de la quête Miss (je ne vois que les fleurs pour l'objet de la boutique Fashion).

Cdt

#14 2013-11-12 23:08:43

Heineken38
Membre

Non du coup j'avais ré-habillé ma Doll comme elle était avant de la présenter au concours. J'avais enlever le sac et la coupe de champagne, mis un vêtement de la boutique FashionShop...
Je ne me souvenais plus que la robe était un cadeau Feerik (comment peut-on le voir ??).

Merci pour votre réponse

#15 2013-11-13 00:09:03

LUNABELL
Modératrice
Site web

Hello Heineken38,

Dans "mes affaires", tu peux faire un tri par boutique, objets collectors (cadeaux des quêtes) et des cadeaux entre joueurs.

J'espère t'avoir aider.

Bonne nuit !

:bisous:

Mon ptit blog de doll : http://pearlydollz.eklablog.com/
------------------------------------------------------------------------------------
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main :https://www.alittlemarket.com/boutique/ … 12613.html

#16 2013-11-13 05:10:09

Riwalena
Membre

Coucou,

Pour ma part, c'est ma mémoire et recherche sur les posts de news pour avoir confirmation.
Je ne me souviens pas de tout, je vous rassure... (*a retrouvé ses clefs dans le frigo, un jour*).

#17 2013-11-13 08:04:35

carlida
Membre

buongiorno,ho iscritto 3 doll alla sfilata piniccio carlidamagic e nicolabliss,tutte e 3 squalificate credo per la fascia che indossavano che risulta essere un oggetto superfluo :( mi sta bene,ma continuo a vedere doll in sfilata con abiti per niente personalizzati e con oggetti non ammessi tipo le borse e questa cosa proprio non mi piace......excuse moi,je ne ecrive pas en francoise, le traducteur et une catastrophe

#18 2013-11-13 10:13:08

gallyl93
Membre

J'ai été disqualifié parce qu'apparemMent on ne verra pas sur ma Doll tout les pré-requis. Sérieusement?
Il est dit plus haut :

Pour correspondre au thème, il faut une tenue EXCLUSIVEMENT composée d'une robe, d'une parure de bijoux (donc au moins 2 bijoux) et de maquillage.

Je n'ai absolument rien changé à la tenue de ma Doll depuis. Expliquez moi donc en quoi je ne satisfait pas au exigences du défilé.

#19 2013-11-13 12:50:04

Riwalena
Membre

Coucou,

@ Gallyl93 :
Et oui, mais il faut tout lire. C'est dommage !

- Au MINIMUM 1 élément du magasin Fashion Shop : http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/fashionshop-2.png

Je ne me souviens plus d'où vient la robe, ni de l'espèce de cape/traine de couleur or, mais il s'agit d'objets collectors, peut-être des cadeaux, donc interdits (sous toute réserve, je ne vais pas chercher exactement, les requis sont manquants, ce qui est un motif suffisant à ta disqualification).

#20 2013-11-13 13:03:58

Riwalena
Membre

@ Carlida :
"bonjour, j'ai inscrit 3 doll au défilé piniccio carlidamagic et nicolabliss, toutes et 3 disqualifiés credo pour la bande qui mettaient qu'il se révèle un objet superflu : (il m'est bien, mais je continue à voir doll en défilé avec des vêtements nullement personnalisés et avec des objets admis type les bourses et cette chose ne me plaît vraiment pas"

Ok si j'ai bien compris, tu acceptes le fait que tes dollz soient disqualifiées (il n'y a pas que la banderole, objet interdit, sur CarlidaMagic, il y a aussi des objets cadeaux = les chaussures et peut-être le collier en plumes - je ne sais plus) mais bref, passons, si tu comprends c'est ok.
Oui, il y a encore des dollz avec des sacs, elles ont échappées à la vigilance du modérateur.
Comme je l'ai expliqué plus haut, il ne peut pas tout voir.
Mais elles ont été identifiées. Nous en avons compté 4.

Ok se ho bene capito, accetti il fatto che tuo dollz sia eliminato (egli non vi ha che la fiamma, oggetto vietato, su CarlidaMagic, ci sono anche oggetti regali = le scarpe e forse la collana in piume - non so più) ma in breve, passiamo, se comprendi è ok.
Sì, ci sono ancora dollz con borse, sono sfuggite alla vigilanza del regolatore.
Come lo ho spiegato più sù, non può tutto vedere.
Ma sono state identificate. Ne abbiamo contato 4.

viahttp://www.systranet.com/translate/

Cdt

#21 2013-11-13 13:23:52

Riwalena
Membre

Report by mamee
    "moi la même chose ! les pré-requis ne sont pas visibles ?? une robe des bijoux et le maquillage normal ."

Comme Gallyl93, Mamee, tu n'as pas les prérequis suivants :

Il faut vraiment lire tout l'intitulé du thème, c'est important !

PS : Mamee, merci de ne pas utiliser la fonction "SIGNALER", elle ne sert pas à poster un message, mais à le signaler à la modération (= l'enlever).

PS2 : Je t'ajoute au Moustache-Gang :)

#22 2013-11-13 14:27:24

polyana
Modératrice

Ce serait peu être intéressant de faire comme sur le forum officiel et d'avoir des aides aux défilés, je vois beaucoup de tenu avec des interdits ou avec des objets volants à coter de la dollz enfin pleins de petits détails qu'on ne voit pas forcement lorsque l'on fait notre tenue. 

Après je crois que beaucoup de dollz ne viennent pas sur le forum lire les détails du défilé et ce contente juste de lire le thème ce qui est dommage, c'est ce qui donne tout les HS finalement :sad:

En tout cas je souhaite bon courage à l'équipe pour tout le tri qu'ils doivent effectuer chaque semaines. :doll_oeil:

#23 2013-11-13 14:34:21

10v3
Aide aux Défilés
Lieu: Ischia (NA) - Italia

Bien que, lors de la parade, ne pas éliminer tous les poupées hors sujet, s'ils devaient gagner, seront éliminés du podium, je pense. N'est-ce pas? alors ne vous inquiétez pas, laisser faire leur travail.   :aomd_bisous:

#24 2013-11-13 14:34:43

Riwalena
Membre

Coucou,

@ Polyana :
Une solution de ce type est effectivement "à l'étude". J'attends des feux verts avant de lancer quoi que ce soit.

@ 10v3 :
Normalement, oui.

#25 2013-11-13 16:32:30

carlida
Membre

merci riwalena maintenant et tout clair  <3

Pied de page des forums