Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : fatadeniselzz qui remporte grâce à ses 79 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : xxxAdixxx qui remporte grâce à ses 77 votes, 30 $$$
Deuxième dauphine : CoCoLiLa qui remporte grâce à ses 76 votes, 15 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Bonsoir tout le monde,
On va encore dire que je râle pour rien, mais qu'est ce que la robe flamme de la "gagnante" a quelque chose à voir avec le thème du défilé. Elle est complètement HS et elle gagne. Il va vraiment falloir qu'on m'explique
En plus, ce défilé a battu tous les records dans le nombre de HS
LAMENTABLE, çà en devient vraiment risible tellement c'est du grand n'importe quoi !!!!!
Si vous avez besoin d'aide, certaines sont prêtes à vous aider, cela fait X et X fois qu'on vous le propose
Bonne soirée
Almanarre
Coucou,
Je sais que les hors sujets agacent prodigieusement les participantes ou simples aficionados des défilés, mais l'occurrence, il n'y avait pas de thème réel. Il fallait juste porter deux objets (un bracelet et un chignon).
Parmi les trois gagnantes, je confirme par contre qu'une des trois, et ce, même si la tenue est très plaisante, ne porte aucun des deux objets imposés... (on imagine le hors sujet lorsqu'il y a un vrai thème <<). Je ne saurai dire si cette personne a changé de tenue après son inscription. Autant lui laisser le bénéfice du doute, on ne peut faire mieux, à moins que Feerik reprogramme les défilés pour obliger les dollz à conserver la tenue du concours jusqu'à la publication des résultats (et qq jours suivants pour les trois gagnantes).
Pour ce qui est des AAD, ou modifications futures dans les inscriptions, etc., des défilés, afin de soulager la modération, je ne peux rien dire. Mais pour vous rassurez, l'équipe travaille dessus.
J'ai une assez mauvaise image des défilés de mode :
1/ Je pense qu'il y a (volontairement ou non, systématiquement ou non) régulièrement "copinage".
2/ Je constate que, quel que soit le thème, ce sont la plupart du temps des tenues "de soirée" qui remportent le concours, alors que certaines (je pense au thème Insecte) avaient carrément fait des mises en scène. Le clinquant gagne visiblement sur l'original, la recherche et la créativité. On ne peut malheureusement pas faire la leçon aux votant(e)s sous prétexte qu'on ne voit pas les choses sous le même angle.
[Note totalement personnelle pour finir : j'aurais bien aimé qu'une "dollz en maillot de bain "mal épilée" :p remporte le concours. Pourquoi ? simplement parce que c'est osé, différent et sort des carcans de la beauté imposée dans les médias - qui font croire aux femmes, et à certains hommes, que c'est comme ça qu'il faut être. Les femmes ont des poils, du gras, de la cellulite, des vergetures, des bourrelets, des cernes, des boutons, etc. C'est la nature ! En prime, elles ont rarement des robes de soirée à plus de 250 euros dans leur garde robe et encore moins des Louboutin... Ou si c'est le cas, ma foi, viendraient-elles jouer aux dollz ? J'espère que non ! ]
En attendant, félicitations à ces demoiselles :)
Cdt
Bonjour,
Je vois que de plus en plus souvent dans les deux parades dolls et loft, la plupart des poupées sont pas en cause.
Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas fait une analyse des poupées comme dans le jeu officiel et d'éliminer ceux qui ne sont pas en cause, afin d'éviter des discussions.
bonne journée à vous tous :)
Coucou,
Lorsque tu parles de "pas en cause", je pense que tu veux dire "hors sujet".
Comme je l'ai écrit plus haut, l'équipe travaille dessus mais il s'agit de développement informatique (c'est long) et ensuite des essais sur l'officiel. Si c'est concluant, ils pourront tenter de développer pour nous.
Il va falloir encore patienter. On se console en se disant qu'il faut bien des cobayes et des pionniers *essaie de trouver qqch d'apaisant :p*
Cdt
vous, pardonnez mon français est terrible :)
ok merci beaucoup ^ _ ^
Mais il n'y a pas de problème, tu te débrouilles déjà très bien :)
Discussion fermée
Pages: 1