Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les designers !
Sentez-vous un vent d'épouvante souffler sur #OhMyDollz ?
Si vous n'aimez pas avoir peur, je vous conseille de fuir le thème de ce nouveau concours OhMyLoft : Trick or Treat ?
Dès 10 heures, vous pourrez inscrire votre Loft aux couleurs d'Halloween !
Représenter la scène typiquement américaine devant la porte d'une maison (ou tout autres habitation) lorsque l'on dit : "Trick or Treat ?" ("Farces ou Friandises" en français)
J'adore cette tradition du porte à porte pour demander des bonbons ! :aomd_bave:
Les enfants, les adultes, les riches et les pauvres chantent contre un peu de nourriture… C'est une ambiance aussi chaleureuse que Noël mais tellement plus effrayante !
Vous avez jusqu'à Lundi 21 Octobre 10 heures pour faire votre agencement dans votre pièce Loft, profitez-en jusqu'au bout !
La tradition d'Halloween est née au XIXe siècle en Écosse et en Irlande. Alors que frapper de porte en porte était devenu habituel parmi les Écossais et les Irlandais, la tradition nord-américaine est récemment devenue banale. Au Mexique, où leur phrase type est calaverita (en espagnol, petit squelette) à la place de farce ou friandise, les enfants demandent ¿me da mi calaverita? ("pourriez-vous m'offrir mon petit squelette ?").
Pour ce thème, il faudra agencer une scène où l'on peut voir qui fait peur à qui et ce en matérialisant le cadre de la porte !
C'est donc une vue extérieure vers l'intérieure, de l'intérieure vers l'extérieure ou même de profil ou de vue de dessus.
Tout tourne autour de cette action, lorsque l'on ouvre la porte et tombe nez à nez avec nos visiteurs et les hôtes de l'habitation.
Bref, laisser parler votre affreuse imagination ! :aomd_smile:
Les décorations d'Halloween sont incontournables, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur et tant dans un décor fantastique que réaliste.
Qu'il soit réaliste, d'un autre temps (préhistoire, jurassique ou du futur ) ou fantastique (martien, licorne, dragon) tant que votre agencement représente la scène du "Trick or treat", tout est accepté.
- Votre agencement doit être en vue entre EXTÉRIEURE et INTERIEUR dans votre pièce Loft.
- L'agencement doit comporter L'ENCADREMENT d'une porte pour que l'on puisse comprendre où est l'extérieur et l'intérieur !
Votre imagination peut faire des merveilles pour les amoureuses des farces et de l'effroi que vous êtes ! :aomd_smile:
___________________________________________________________________________________________________________________________
Pour vous inscrire cette semaine, il vous faudra impérativement :
Utiliser au MINIMUM 2 éléments du magasin Halloween
Il ne faudra pas utiliser :
- Les cadeaux à s’offrir entre amis
Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
sarah a écrit:
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyLoft du moment sont :
Miss OhMyLoft : 10v3 qui remporte grâce à ses 191 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : orchidea2 qui remporte grâce à ses 175 votes, 100 $$$
Deuxième dauphine : StellaPopular qui remporte grâce à ses 173 votes, 50 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top OhMyLoft
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Discussion fermée
Pages: 1