Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les accros au shopping !
Comme vous le savez, le contenu du Magasin Inspiration est issu des résultats des concours officiels organisés avec parcimonie sur le forum #OhMyDollz.
Alors dès aujourd'hui, découvrez un Nouvel Animal sorti tout droit de l'imagination de la joueuse Nemeurode, gagnante du concours : Le Nouvel Animal de Sarah !
Nous avons l'habitude de rajouter quelques accessoires pour mettre du contenu additionnel au Magasin Inspiration
ainsi que de faire les déclinaisons de couleurs.
Et cette fois ci, Dafné, la graphiste qui a OhMyDollizé le dessin, a pu s'en donner à coeur joie, vu que nous n'avions pas d'informations de couleurs !
Cependant, ce concours a eu un grand succès et nous avons décidé de marquer le coup comme jamais sur OhMyDollz !
Chaque participante validée par les équipes de modération de chaque version du jeu (toutes langues confondues) se voit remettre une variante couleur accompagnée d'un petit compagnon et de son armure détachable !
Ce n'est pas tout !
En plus de recevoir un exemplaire de chacun des éléments composants cette news, la grande gagnante Nemeurode se voit remettre l'animal aux couleurs ultra collectors.
C'est la première fois qu'un exemplaire unique est offert à une joueuse.
Toute l'équipe d'OhMyDollz se joint à moi pour vous remiercier encore une fois de votre participation, en espérant vous voir toujours plus nombreuses à participer :aomd_smile:
Et profitez bien de vos cadeaux les filles ! :aomd_bisous:
En attendant le prochain concours officiel ; Bon jeu sur #OhMyDollz
Merci beaucoup, ils sont très beaux !
Ayant participé au concours, j'ai eu le plaisir de découvrir ce joli cadeau dans mon loft !
merci beaucoup :aomd_bisous:
Coucou,
Quelle chance ! Tu lui feras des poutoux de ma part, je compte sur toi !
J'ai une préférence pour le noir (avec la petite truffe rose, on dirait presque un cœur), mais je n'ai pas participé au concours : je n'ai pas la main créative ! (et en plus, c'est celui réservé pour la gagnante, snif !)
Je me tente encore sur lequel(s) adopter.
Cdt :)
Discussion fermée
Pages: 1