Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les fans des chanteuses rebelles !
Pour cette nouvelle Vente Flash, nous mettons à votre disposition un mannequin au look "on ne peut plus rebelle" !
Avec leurs points communs, la marque de fabrique de l'une et le nouveau look de l'autre, jetez vous sur cette nouvelle vente flash : Spécial Chanteuse Rebelle !
C'est donc le mannequin, son attitude et son look qui sont à votre entière disposition jusqu’au Dimanche 6 Octobre 23h59 !
TIRAGE AU SORT EXCLUSIF !
Qui dit Chanteuse, dit Concert !
Une gagnante sera tirée au sort par tranche de 100 achats de cette Vente Flash et gagnera la pièce : Salle de Concert !!!
UNE CHANCE SUR 100 DE GAGNER LA PIÈCE : SALLE DE CONCERT !
Cliquez sur ce bouton des Offres du moment pour l'obtenir tout de suite : 
Je vous rappelle le principe de la vente flash ; les articles en vente sont exclusifs, le prix de vente est soldé par rapport au prix qu’il aurait eu en magasin et la vente est limitée dans le temps...
Ce n'est pas moins de 12 éléments pour 80 $$$ seulement ! (au lieu des 183 $$$ qu'ils auraient coûtés en magasin)
Voici le détail de cette tenue exceptionnelle :
- Le Mannequin
- L'Expression du Visage
- La Coiffure
- La Chemise
- Le Short à paillettes
- Les Manches en plumes
- Les Boucles d'oreilles
- Le Collier
- La Paire de Chaussures
- Le Soutien-gorge
- La Paire de collants
- Le Tatouage
Pinkley s'invite sur #OhMyDollz !
Bonjour à tous,
Au risque de paraître vieux jeu, je suis choquée que l'on puisse encenser autant de vulgarité, pour moi ce n'est pas une chanteuse rebelle mais plutôt pétasse pour être polie! voilà j'ai vider mon sac!
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec Alicecrazy.
Quand j'ai vu la tenue, j'ai été choquée.
Je pense que cette tenue et ce personnage ont été faite en rapport avec Miley Cyrus qui jouait dans Hannah Montana. Et bien excusez-moi mais quand je vois ce qu'elle est devenue, c'est une honte.
Donc je n'achèterait pas cette tenue que je trouve vulgaire.
Bonne journée.
Salut !
Ravi que vous réagissiez aussi vite, ça fait plaisir de vous lire :doll_oeil:
Cette proposition de look est un mélange de plusieurs références pour retranscrire une chanteuse rebelle.
Après, vous pouvez y voir qui vous voulez bien sûr.
Je post pour signifier aussi le concours autour de la pièce Concert à gagner :news:
bonjour,
pour celles qui ont déjà la pièce concert, elles gagnent l'extention?
cordialement.
Un peu de fantaisie que diable !!! cela fait longtemps que j'ai passé l'âge de "jouer à la poupée", pourtant je suis encore fidèle joueuse d'OhMyDollz... et quand l'équipe design se lâche, on ne peut que les encourager.. elle est très sympa cette rockeuse (je lui ai mis une mèche de cheveux rebelle pour cacher cette bouche qui à l'air de vous choquer !!!) Quand il y a "Blanche-neige" qui débarque avec ses nains, ou l'histoire d'une fée ou d'une romance avec le lapin de Pacques, cela ne me plait pas.. mais d'autres joueuses en font un décor charmant ... tous les gouts sont dans la nature ... alors j'adhère à l'équipe ODM pour cette dollz peu ordinaire.... bonne journée les filles....
bonjour, je viens rarement voir sur le forum. Ayant un peu de temps et voulant me tenir au courant des derniers potins, quelle est ma surprise de lire les critiques sur ce pauvre mannequin! Vraiment il n'a rien de vulgaire! Et il suffit de se servir juste du mannequin qui est ravissant! Je suis tout à fait d'accord avec mon amie Tashtweed2, sur les fées , les nains et autres sujets Halloween que nous allons retrouver bientôt! La critique est facile....
Merci à l'équipe pour cette dollz que j'ai acheté en double!(ainsi je comble le manque de mannequin féminin!)
Bonjour tout le monde,
Et bien moi aussi je suis 100% d'accord avec ma petite Tashtweed2, je trouve super que l'on ait enfin quelque chose qui sorte de l'ordinaire.
Où est le vulgaire dans cette tenue, il y a des choses pires que çà d'autant plus qu'il est très facile de l'agrémenter autrement ? L'expression du visage ne plaît pas, on la supprime, c tout
Et on en profite pour avoir un joli mannequin à un prix tout à fait raisonnable
Quand Tashtweed a fait son mannequin en nu intégral, tout le monde a aimé et presque crié "au génie". La seule à avoir "osé" le faire, pour moi c'était du délire
Alors oui, ENCORE des propositions de ce style, je suis preneuse et d'ailleurs je vais acheter la tenue pour toutes mes dollz ne serait-ce que pour le mannequin.
Bonne journée et gros smackzoux les filles
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec les trois commentaires précédents. De plus, chacun est libre d'acheter ou pas, et d'associer les éléments comme bon leur semble!
Je l'ai achetée, ainsi que pour certaines de mes fées, dont, évidemment "Capricieuse" à qui cela va si bien!!!! ;-)
Bon week-end à tous et à toutes.
Ah quel plaisir de découvrir les 3 commentaires suivant le mien.. Nous "les femmes" aimons à réaliser une ambiance de rêve sur ODM.. un peu le reflet de la réalité qu'on espère.. Pour ma part si j'étais physiquement identique à ma dollz, je me permettrais de tirer la langue et de porter quelques "corsages" transparents.. les filles je vous adore.. quand à l'équipe ODM surprenez-nous encore à l'occasion.. bonne soirée..
bonjour à tous,
Je crois que je me suis mal exprimée au sujet de la "chanteuse rebelle" ce n'est pas le thème en lui même qui me choque c'est la personne qu'elle représente, faire de la pub à cette fille me semble inconvenant. Voilà j'espère que tout est clair .
Bonne journée à tous
stefani81 a écrit:
bonjour,
pour celles qui ont déjà la pièce concert, elles gagnent l'extention?
cordialement.
Salut !
Désolé pour le temps de réaction ^^
Oui, c'est extension de la pièce : "Salle de concert" qui sera obtenue.
Vivement demain pour le tirage au sort !
bon jeu sur OMD !
Discussion fermée
Pages: 1