Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les designers !
Cette semaine, c'est l'anniversaire d'OhMyDollz !
Et oui, voilà déjà 6 ans que notre doll parcourt le monde et qu'il lui arrive à chaque aventure ce qu'il nous arrive à nous en une vie !
Alors je vous laisse imaginer ce que cela serait de condenser 6 années à OhMyDollz City !
Dès demain 10 heures, participez au nouveau thème du OhMyLoft : Les 6 ans d'OhMyDollz !
Que cela fasse 1 mois ou 6 ans que vous jouez à #OhMyDollz, chacune d'entre vous a fait sa propre expérience !
Nous en profitons pour vous remercier de votre fidélité !
Du coup, avec cette expérience, vous avez certainement une bonne idée de ce qu'est l'univers d'OhMyDollz !
Alors pour ce défilé spécial anniversaire, agencez votre pièce Loft de façon à organiser un Buffet d'Anniversaire qui montre votre vision d'OhMyDollz !
Je sais que le thème est très large, alors profitez bien de la semaine que vous avez pour votre un bel agencement !
Qui sera élue Miss Loft pour ce thème ?
Pour alléger le temps de chargement des lofts, laissez SEULEMENT les objets VISIBLES dans la zone d'enregistrement du concours OhMyLoft.
Ainsi, la phase de votes sera plus agréable pour tout le monde !
Voici les 2 pré-requis d'ambiance de ce thème sont les suivants :
- Votre agencement doit représenter un buffet d'anniversaire des 6 ans d'OhMyDollz.
- L'agencement doit être festif et comporter un gâteau à 6 bougies !
Je sens que votre imagination va encore nous donner des merveilleux lofts à voir ! :aomd_smile:
___________________________________________________________________________________________________________________________
Pour vous inscrire cette semaine, il vous faudra impérativement :
- Créer un gateau à 6 bougies avec les éléments que vous possédez.
Utiliser au MINIMUM 2 éléments de Basics : 
Il ne faudra pas utiliser :
- Les cadeaux à s’offrir entre amis
- Tous les éléments de la semaine anniversaire !
Effectivement, ce qui nous intéresse, c'est votre expérience OhMyDollz passée.
Tous les éléments qui interviendront durant la semaine anniversaire (pré-requis de quête, cadeaux de quête et autres) seront interdits.
Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
___________________________________________________________________________________________________________________________
Les règles du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
[b]Vous avez jusqu'à Lundi 26 août 10 heures pour faire votre agencement dans votre pièce Loft, profitez-en jusqu'au bout !
Allez les filles, montrez moi comment vous imaginez l'anniversaire d'OhMyDollz ! :aomd_smile:
Discussion fermée
Pages: 1