Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2013-08-06 11:20:57

Ancien joueur Actus_Feerik
Invité

[OhMyLoft] Nouveau thème : Faire son Cirque !

Salut les designers !

Participez dès maintenant au nouveau thème du OhMyLoft : Faire son Cirque !

La dernière fois que je suis allée au Cirque, cela n'en était pas vraiment un... Disons que c'était plus un show de magie... Rien à voir avec le clown blanc qui présente toute la troupe qui évolue pendant tout le spectacle sur une piste circulaire fait en terre battue.

Voyez-vous, pour moi le cirque c'est ça ; la magie de rentrer dans un autre monde en passant la tente du chapiteau sans savoir ce que l'on trouvera derrière.
Être mal assise sur des petits gradins en bois, certes, mais aussi d'être au plus près de la piste et voir directement à travers nos yeux toute la magie que la troupe créée.

Voilà pour le prochain thème du OhMyLoft : Faire son Cirque !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/Dollz/Ohmyloft_600.png

Je suis sûre que vous aussi avez des souvenirs merveilleux des troupes de cirque que cela soit un cirque où vous êtes allez ou que vous avez simplement vu. Ce genre de souvenirs, nous les gardons toute la vie alors, faites votre cirque !

Pour alléger le temps de chargement des lofts, laissez SEULEMENT les objets VISIBLES dans la zone d'enregistrement du concours OhMyLoft.
Ainsi, la phase de votes plus agréable pour tout le monde !

Voici les 2 pré-requis d'ambiance de ce thème sont les suivants :

- Votre agencement doit représenter une piste de cirque en vue INTÉRIEURE de chapiteau.

- Quelque soit l'époque et le pays, l'agencement doit être réaliste (pas de zombies, extraterrestres, sirènes et autres chimères.)

Tous les genres de cirques sont acceptés tant que les pré-requis d'ambiance et d'objets sont respectés la piste du cirque doit être à même le sol (terre battue) et non sur une scène.

Je sens que votre imagination va encore nous donner des merveilleux lofts à voir ! :aomd_smile:

___________________________________________________________________________________________________________________________

Pour vous inscrire cette semaine, il vous faudra impérativement :

- Utiliser AU MOINS 1 personnage (mannequin ou créé de toutes pièces)

- Réaliser une piste circulaire (un arc de cercle suffit ou utiliser des éléments qui délimitent une piste)

Au MINIMUM 2 éléments de Basics : http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/officielle-2.png

Il ne faudra pas utiliser :

- Les cadeaux à s’offrir entre amis

Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.

___________________________________________________________________________________________________________________________

Les règles du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.

[b]Vous avez jusqu'à Lundi 12 août 10 heures pour faire votre agencement dans la pièce Loft, profitez-en jusqu'au bout !

A vos agencements, les filles et montrez moi comment vous faites votre Cirque ! :aomd_smile:

#2 2013-08-15 12:10:07

almanarre
Membre

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Faire son Cirque !

Bonjour,

Pffff, que çà devient DEPRIMANT d'aller voter dans les défilés, que ce soit loft ou mode.

Des dollz ont réussies des lofts superbes concernant le cirque car si je regarde le thème il est bien écrit : Votre agencement doit représenter une piste de cirque en vue INTÉRIEURE de chapiteau, alors que viennent faire au milieu ces lofts remplis de vêtements ou dans un boxon pas possible, comment pouvez-vous laissez passer ces "horreurs" ?

D'autant plus que l'on est "OBLIGE" de voter pour ces nullités puisqu'elles reviennent sans arrêt et qu'il faut attendre 2 minutes avant de pouvoir se resservir du bouton, çà m'énerve d'autant plus que j'ai envie de voter pour les lofts qui en valent la peine, mais j'abandonne face au nombre de HS

Alors je me ré répète, je n'ai plus envie de faire de défilés pour le moment, je veux bien aider, comme sur le site officiel parce là, franchement, RAS LES ANTENNES

Merci enfin pour votre efficacité dans ce domaine

Bonne journée

#3 2013-08-15 13:18:44

Natmyl
Membre

Je suis entièrement d'accord avec Almanarre.
Là, une fois de plus, le défilé est un grand n'importe quoi !!!
Heureusement que certaines dollz ont fait des jolis lofts mais par pitié, éliminez les hors sujets car on en a marre !!
Merci.

#4 2013-08-18 02:36:40

DanyClassy
Membre

d'accord aussi , marre , ras la souris des défilés comme ça pffffff :non:

Pied de page des forums