Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2013-07-29 17:33:19

Ancien joueur Actus_Feerik
Invité

[Défilé de Mode] Nouveau Thème : Nos régions ont des tenues !

Salut les stylistes en herbe !

Dès demain 10 heures, participez au nouveau thème du Défilé de Mode : Nos régions ont des tenues !

Beaucoup d'entre nous partent en vacances au mois de juillet ou au mois d'août (voir les 2 pour les plus chanceuses ! :aomd_smile:), aussi nous en profitons pour aller visiter notre pays !

C'est pourquoi, ce nouveau thème de défilé vous propose de faire des recherches sur les régions françaises et les tenues typiques qui les composent.

Pour ce thème, nous resterons en France pour faire le tour de nos régions !

Bien évidement, toutes les régions sont acceptées, département et territoires d'outre-Mer inclus :doll_oeil:

Après le simple short de vacancières, il faudra maintenant faire une tenue typique d'une région française, parce ce que : Nos régions ont des tenues !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/Dollz/Defile_de_mode/theme_defilemode.png

Pour participer votre doll devra obligatoirement porter une tenue typique d'une région française.

Vous avez du temps pour faire vos recherches et être sûres de vous AVANT de vous inscrire !

___________________________________________________________________________________________________________________________

Pour vous inscrire cette semaine, il vous faudra impérativement :

Au MINIMUM 2 éléments de Basics : http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/officielle-2.png

Il ne faudra pas utiliser :

- Les cadeaux à s’offrir entre amis

Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.

http://www.creamagic.com/images/broderie/broderie-au-point-de-croix-points-comptes/full/broderie-au-point-de-croix-la-france-des-costumes-traditionnels-catherine-debusne-imgs137317ek-1.jpg

Cliquez sur l'image pour un peu d'inspiration :doll_oeil:

Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte bien le thème avant de vous enregistrer.

Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets que vous ne voulez pas montrer qui soit accroché à votre doll. Si l'objet ne colle pas à votre doll, il ne sera pas visible lors du défilé !

___________________________________________________________________________________________________________________________

Les règles du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.

Vous avez jusqu'à Lundi 5 Août 10 heures pour faire une tenue typique d'une région française, profitez-en jusqu'au bout !

Montrez à toutes que nos régions ont des tenues ! :aomd_smile:"

Je repasserais pour voir un peu vos réactions.

Bon week-end en attendant !

#2 2013-08-05 10:41:53

Ancien joueur Actus_Feerik
Invité

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Nos régions ont des tenues !

Les inscriptions sont closes.

La phase de votes commence demain à 10 heures :doll_oeil:

#3 2013-08-06 15:34:27

MarieRonRon
Membre

:aomd_bravo: 

Pour les Dollz qui ont ''comprit'' (et qui voulaient respecter le thème)...J'ai été agréablement surprise par votre imagination et votre talent à fabriquer vos tenues!

Et ''Bouh!'' aux autres...dommage...ça pourri quelque peu le plaisir de venir encourager celles qui participent pour de vrai!

#4 2013-08-06 21:08:52

DanyClassy
Membre

Entièrement d'accord encore trop de hors sujet ...

mais celles qui ont joué le jeu : bravo ! beaucoup de recherches et c'est réussi :omd:

#5 2013-08-08 19:29:39

almanarre
Membre

Kikou

Youpiiiiii, superrrrr, encore des HS à la pelle, certaines n'ont même pas pris la peine de se changer, bientôt on connaîtra leurs tenues par coeur et peut-être qu'un jour, elles arriveront à être dans le thème

Quand je pense qu'Ambrosya59 a été évincée d'un défilé parce qu'un objet qui donnait l'impression de faire partie d'une fenêtre et que l'on voit des perruques ou autres se balader à côté des dollz, on peut se demander où est l'égalité

Donc, je me répète, si vous avez besoin, je suis là, parce que franchement ras les antennes

Par contre, un grand bravo à celles qui sont dans le thème et qui ont fait de supers tenues

Almanarre

#6 2013-08-12 16:04:25

MIUSOTYS
Membre

UN GRAND GRAND MERCI A TOUTES CELLES QUI ONT VOTE POUR MOI!!!!!   :aomd_bisous:

Pied de page des forums