Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2013-08-07 14:20:01

Ancien joueur Actus_Feerik
Invité

[Quête] Nouvelle aventure : Les Séries Télés !

Salut les accros de la télé !

Je suis sûre que, comme moi, vous connaissez pleins de séries télés sur le bout des doigts ! Rien de tel pour décompresser après une journée de travail ou de cours que d'échouer sur le canapé et regarder les séries télés !

Notre doll, tant qu'à elle, ne fait pas la loque sur le canapé, loin de là !

Pour arrondir les fins de mois qui sont rudes pour tout le monde, elle cherche un petit boulot.
Et grâce au piston et compagnie, ou grâce à son cercle d'amies si vous préférez, elle arrive à avoir des petits boulots de figuration.
Et voilà que notre doll foule les plateaux télé pour être figurante dans plusieurs séries télés toutes aussi connues et prenantes les unes que les autres...
Une série télé donne envie de vivre dans la peau de l'héroïne, mais est ce aussi facile à vivre de l'intérieur ?

Bienvenue dans le monde des : Séries Télé !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/08/serietv_8.png

Ce n'est pas les thèmes de séries qui manquent :

Comédies, drame, policier et même fantastique !

C'est au travers de 8 étapes que notre doll va évoluer dans 8 séries distinctes !

Finissez cette quête avant le Mercredi 14 Août Midi et faîtes le plein de cadeaux !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/08/serietv_etape7.png

Voici quelques uns des plus beaux cadeaux de cette quête :

- DU JAMAIS VU !! La pièce Tournage à 5 thèmes différents qui veut dire : Ne ratez pas cette quête !

Plus vous avancez dans la quête et plus la pièce Tournage qui se trouve dans l'onglet Cinéma sera grande !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/08/serietv_6.png

- Des Mannequins

- Des Tenues à changements de positions

- Des éléments animés

Bref, avec cette nouvelle aventure vous n'êtes pas au bout de vos surprises !
Il n'y a pas de choix à faire, c'est donc 8 étapes à passer grâce aux objets prérequis, EXCLUSIVEMENT en OhMyDollarz !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/08/serietv_4.png

En finissant une étape et en répondant juste à toutes les questions, composez tout un nouveau groupe de personnages chibis de vos séries préférées !

Découvrez les déclinaisons de couleurs des objets pré-requis dans la boutique TV Show Shop : http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/tvshowshop-2.png

Cette boutique restera disponible jusqu'au Dimanche 18 Août 23h59, profitez-en pour acquérir les exemplaires des objets qui vous intéressent et leurs déclinaisons de couleurs !

En avant pour le Show TV sur #OhMyDollz ! :doll_oeil:

#2 2013-08-08 05:18:51

Fiona
Membre

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Les Séries Télés !

Coucou les Dollzinettes !

Moi j'ai un problème avec la pièce de la nouvelle quête.
Je ne la trouve pas aussi grande qu'elle devrait, et quand j'essaie de changer le thème...
Je me retrouve dans ma pièce jardin à chaque fois !!

Cordialement.
Bisous doux félins FIONA :dollchat:

#3 2013-08-08 09:07:03

10v3
Aide aux Défilés
Lieu: Ischia (NA) - Italia

Fiona, il ya un message dans la section Bugs, pour le problème du thème de la pièce ^.^

Des deux séries, mieux que les 20 dernières années, il n'y a aucune trace: X-Files et Supernatural! Je ne crois pas que je suis le seul qui aime Mulder/Scully et  Dean/Sam/Castiel (surtout Castiel ahahah :aomd_bave: ).  :aomd_smile:

#4 2013-08-08 12:38:00

Riwalena
Membre

10v3 a écrit:

Fiona, il y a un message dans la section Bugs, pour le problème du thème de la pièce ^.^

+1

(Sauf que... ah non, je me tais.)

10v3 a écrit:

Des deux séries, mieux que les 20 dernières années, il n'y a aucune trace: X-Files et Supernatural! Je ne crois pas que je suis le seul qui aime Mulder/Scully et  Dean/Sam/Castiel (surtout Castiel ahahah :aomd_bave: ).

+1 !!
Dean ! :p

Je pense, je suis végane.

#5 2013-08-09 23:09:39

ladyblues
Membre

Bonsoir,donc meme problème et puisqu'on nous l'indique j'ai été dans la section bug et heu ...rien,je n'ai pas vu de réponse!génial,çà aide beaucoup!!!

#6 2013-08-10 20:26:57

Riwalena
Membre

Résolution tjrs en cours.
Cdt

#7 2013-08-11 17:19:21

Kandou
Membre

Bonjour :D

voilà j'ai un bug avec le changement de couleur de la pièce "tournage".

Lors de ma quête "série TV", il était mis qu'il m'était possible d'avoir des extensions de la pièce mais aussi une déco différente.

J'ai beau cliquer sur les petits icônes au dessus de la fenêtre de la pièce, c'est toujours celle de base qui s'affiche :/

Comment puis je faire pour avoir la décoration de Game of Thrones? :S

Merci d'avance pour la réponse :) Kisssss

:aomd_fan:

#8 2013-08-11 20:08:27

Riwalena
Membre

Il y a un topic dans la partie dédiée.
Merci.

#9 2013-08-16 10:28:32

Ancien joueur Actus_Feerik
Invité

Salut ! :aomd_fan:

Pour le traitement des bogues rencontrés, l'avancée se trouve dans la catégorie "Bugs ?".

Pied de page des forums