Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les accros au shopping !
Comme vous le savez déjà toutes, nous laissons la possibilité aux joueuses de partager leurs créations sur le forum.
Celles qui font preuve d'un réel talent de création OhMyDollzien peuvent avoir la chance d'ouvrir leur propre boutique sur #OhMyDollz !
Aujourd'hui, vous pouvez découvrir ou redécouvrir les créations d'helly77 dans la boutique Hales
Arrivée sur OhMyDollz depuis 3 ans, Hayley a su se faire remarquer sur la version US du jeu.
C'est une toute jeune joueuse qui ne manque pas de talent !
Après les éléments de Tia, Coldy, Byzantine, Manzana, Valiae que vous pouvez retrouver au sein du magasin Stylist Center
.
C'est au tour de la boutique
de rejoindre les boutiques des joueuses
et
.
Alors bon shopping à vous sur OhMyDollz !
Bonjour,
J'ai été voir la nouvelle boutique et les objets et vêtements sont magnifiques.
Mon problème est que lorsque je veux tester un article (comme une robe), la robe n'apparaît pas dans la fenêtre d'essayage qui s'ouvre. J'ai toute la pièce avec les affaires que j'ai installé et ma dollz mais la robe que je veux essayer n'y est pas.
Pouvez-vous voir de quoi ça vient ?
Merci beaucoup et bonne journée.
idem pour moi!
Hello,
En effet, le magasin n'est pas finalisé.
On va laisser le temps à l'équipe de mettre en place le magasin au complet.
Demain ou après demain, j'imagine.
Profitons des soldes dans les autres magasins, d'ici là :D
Bon jeu ;)
Coucou Riwalena,
Merci de ta réponse.
Je suis aussi sur l'officiel et en effet, je me suis aperçue que sur facebook, la boutique n'est pas complète par rapport à l'officiel.
Donc, je pense aussi que l'équipe est en train de la finaliser.
Je vais donc patienter jusqu'à ce que je puisse faire un super shopping dans cette sublime boutique.
Trop hâte. Youpi. Mdr.
Pleins de doux bisous.
Kikou,
Je viens de visiter ce nouveau magasin et même si tout n'est pas encore rentré, c très prometteur. Tout est très beau.
Bravo à Helly77 pour son travail
Bonne soirée les dollz, smackzoux
Discussion fermée
Pages: 1