Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les designers !
Participez dès à présent au nouveau thème du OhMyLoft : "Bienvenue à Broadway !"
Pour moi, Broadway c'est l'emblème du spectacle !
Un quartier culte de New York avec son architecture atypique, ses comédies musicales, ses théâtres, ses cinémas et ses spectacles de rues...
Enfin, bref, Broadway quoi ! :aomd_smile:
Je vous propose d'agencer votre pièce Loft aux couleurs de Broadway.
Pour ce thème, il faudra OBLIGATOIREMENT représenter le Broadway d'aujourd'hui.
Les 2 contraintes de ce thème sont les suivantes :
- Votre agencement doit représenter EXCLUSIVEMENT Broadway
- Votre agencement doit être réaliste.
Il faut donc que l'on reconnaisse Broadway d'extérieur ou d'intérieur du premier regard
Voici quelques images pour vous inspirer :

Je sens que votre imagination va encore être mise à rude épreuve :aomd_smile:
___________________________________________________________________________________________________________________________
Pour vous inscrire cette semaine, il vous faudra impérativement :
Au MINIMUM 2 éléments de Basics : 
Il ne faudra pas utiliser :
- Les cadeaux à s’offrir entre amis
Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
Par respect pour les autres joueuses, laissez seulement les objets VISIBLES de la zone que vous enregistrez pour le concours OhMyLoft.
Ainsi, les temps de chargement seront plus courts et la phase de votes plus agréable pour tout le monde !
___________________________________________________________________________________________________________________________
Les règles du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
Vous avez une semaine pour faire votre agencement dans la pièce Loft, profitez-en jusqu'au bout !
A vos agencements, les filles et montrez-moi comme les scènes de Broadway étincellent ! :aomd_smile:
Bonjour,
Il va falloir m'expliquer certaines scènes, car franchement je ne trouve rien, ou pas grand chose, qui ressemble de près ou de loin au thème demandé. Perso, je ne trouve que 2 dollz qui soient dans le thème
Exemple : le panneau de départ cachant une robe, avec un panier de couture, un nounours, un chien et un bout de coiffeuse ou la cheminée de Noël
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne ou alors je ne comprend rien à l'art abstrait
Bonne soirée
Almanarre
perso je pense la même, il y en a même qui se sont réinscrite avec leur scène "de jour et de nuit". pour ma part, je suis dégoutée car je me suis plantée quand j'ai enregistré la mienne j'ai été trop vite et du coup il me manque plein d'accessoire sur ma scène bollywood :pleur: c'est dommage qu'on ne puisse pas annuler son inscription :aomd_blase:
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit.
J'ai aussi été voir le défilé loft pour voter et perso, je trouve que ce que j'ai vu est nul !! Rien à voir avec Broadway. Que de hors sujet !! Il va vraiment falloir faire quelque chose car ça ne devient plus possible !!
Cordialement.
Dernière modification par Natmyl (2013-07-17 07:56:48)
Bonjour, perso je boycotte le vote ras le bol des hors sujet c'est de pire en pire et en + pour beaucoup c'est fait exprès !!! :nrv:
c'est déprimant quand on voit ce que certaines nous ont concocté sur le site officiel!!
Perso...Lorsque je vais voter, je ne m'attends jamais à se que tout soit parfait! Des ''hors-sujets'' ça fait (apparemment) parti intégrante du défilé...Alors je les évites ou je les cotent moins bien!
Puis en se qui concerne la pièce avec l'ourson et le panier de tricot...Bien je préfère me dire que c'est une petite ''débutante'' que la fille n'a pas encore ''comprit'' que si elle fait un décor dans une autre pièce que le loft, bien c'est quand même le loft qui va paraître...
En tout cas, j'ai vu des déco assez bien... ''CATS''... ''FAME''(version plus moderne!)... ''LES FILLES DE A MARINE''... ''UN OPÉRA''... Bravo! :bisous:
Salutations !
Pour ce qui est de la modération du Concours OhMyLoft, il y a tellement de superpositions d'éléments dans les lofts qu'ils mettent de 10 secondes à 1 minute à s'afficher.
Difficile d'attendre pour voter et encore plus de retirer les Hors sujets, car nous ne savons pas si tout les éléments sont bien chargés ou non.
Alors soit nous mettrons en repêchage les lofts trop longs à charger aussi (même si au final le loft est dans le thème pour ses éléments visibles), soit nous laissons comme actuellement, car il n'y a pas tant de hors sujet que ça.
Ha oui, la modération aussi est sujette à l'affichage aléatoire des lofts.
Voilà !
Bonjour,
Je ne suis pas étonnée du problème de superposition des objets, c'est un phénomène que l'on constate malheureusement chez bcp de joueurs, et ce, malgré une récente promotion sur les pièces achetables.
Plusieurs idées me viennent en tête :
- Faire régulièrement la promotion de la pièce Grenier - à moitié prix voire (moins souvent, bien entendu) contre une certaine somme de $$$.
- Offrir la pièce Grenier aux trois premières gagnantes si elles ne l'ont pas déjà. (sinon, rien ou à la place d'une partie du prix)
- Pénaliser d'office les superpositions exagérées (Recalage direct avec mot explicatif. Après tout, c'est aussi une question de respect pour les votants et modérateurs).
- Revoir la façon d'enregistrer la partie du loft.
Idées en vrac, pas forcément populaires, mais il faut savoir être équitable et faire des concessions pour qu'un système fonctionne.
pour le problème de superposition, je pense que cela vient aussi du fait que l'on doit faire l'agencement dans notre loft, personnellement ça me dérange de débarrasser mon loft pour faire place net pour le défilé et devoir tout remettre en place derrière. en général je m'arrange pour faire ça là où il y a le moins d'objet mais ce n'est pas évident. personnellement je pense faire des efforts pour ça et ce serait bien que tout le monde en fasse de même pour faciliter le travail des modérateurs, comme ça si chacun y met du sien on devrait moins se plaindre.
Bonjour
je suis d'accord avec Riwalena , il me semble qu'il a été demandé aux défileuses de faire du ménage dans leur loft pour faciliter le chargement , perso c'est ce que j'ai fais et même mieux je laisse une partie de mon loft vide pour le défilé .
*cherche le bouton J'AIME sous le commentaire de PascaleFascinating*
/geek facebook <<
a contre coeur ( bah oui je l'aime bien mon loft!!!), j'ai fait comme PascaleFascinating et j'ai sacrifier ma salle de bain pour laisser un place spéciale défilé. ce sera plus simple comme ça! bisx les dollz
euh??? en quel honneur cette cocotte?
juste un clin d’œil a Riwalena ... voila je l'ai retiré
fallait pas, si c'est pas pour moi j'ai rien a dire. bonne nuit
:mdr:
Merci merci merci à toutes celles qui ont voté pour moi, je suis première (pour le coup je suis obligé de remettre ma salle de bain en place ;) ) je vous fais plein de bisx :aomd_bisous:
bon rangement et a dans six mois :doll_oeil:
ça m'a pris du temps mais j'y sius arrivée , a dans six mois mais je reste présente sur l'autre défilé
Discussion fermée
Pages: 1