Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2013-07-16 09:57:40

Ancien joueur Actus_Feerik
Invité

[Défilé de Mode] Nouveau Thème : Toutes en Short !

Salut les stylistes en herbe !

Participez au nouveau thème du Défilé de Mode : Toutes en Short !

Depuis quelques jours, le beau temps s'est installé à OhMyDollz City !

Et lors de mon lèche-vitrines quotidien, je ne peux m'empêcher de remarquer qu'il y a de plus en plus de Dollz ayant troqué leur robe pour un short.

Vu la chaleur, c'est tout à fait compréhensible !

Après avoir apprêté mes jambes comme il se doit (petite séance de SPA après l'épilation à la cire), j'ai décidé de remiser au placard mes habituelles robes et incontournables pantalons pour me concentrer uniquement sur ce qui semble être le vêtement de l'été de la ville : le short !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/Dollz/Defile_de_mode/theme_defilemode.png

Pour participer votre doll devra obligatoirement porter un vêtement à jambes s'arrêtant AU PLUS BAS à mi-mollets (ce qui exclut les jupes et robes).

Qu’il soit mini, à taille haute, en denim, bloomer, bermuda, l'important est que votre doll porte un short.

D'aujourd'hui ou d'une époque différente, réaliste ou fantastique, tous les shorts sont acceptés !
___________________________________________________________________________________________________________________________

Pour vous inscrire cette semaine, il vous faudra impérativement :

- AU MINIMUM 2 éléments de OhMyDollz Basics : http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/officielle-2.png

- Votre tenue doit comporter un vêtement à jambes s'arrêtant AU PLUS BAS à mi-mollets.

Il ne faudra pas utiliser :

- Les cadeaux à s’offrir entre amis
- Les cadeaux des fêtes et chasses.
- Les robes, les jupes, les pantalons, les froufrous, les jupons.

___________________________________________________________________________________________________________________________

Les liens aux "Règles" et "Détails du défilé" sont disponibles depuis la page d’inscription en haut à droite.

Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être bannie pour non respect du thème.

Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte bien le thème avant de vous enregistrer.

Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets que vous ne voulez pas montrer qui soient accrochés à votre doll. Si l'objet ne colle pas à votre doll, il ne sera pas visible lors du défilé !

Vous avez jusqu'à Lundi 22 juillet 10 heures pour mettre votre short en valeur, profitez-en jusqu'au bout !

L'été sera aux shorts, les filles ! :aomd_bisous:

Dernière modification par Riwalena (2013-07-18 10:22:41)

#2 2013-07-17 20:24:08

waouunette
Membre
Lieu: paris
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau Thème : Toutes en Short !

on refuse l'inscription de Waouunette au défilé. Je dois enlever "l'objet ci-dessous:"... sauf qu'on ne précise pas quel objet !
merci de me renseigner. :quoi:

#3 2013-07-18 10:18:13

Riwalena
Membre

Bonjour,

Effectivement, il n'y a pas de liste d'objets exclus dans le message.
Je suppose néanmoins qu'il s'agit des objets cadeaux, donc je te suggère de changer de chaussures (= tenue cadeaux fête italienne).

Cdt

[edit]Je viens de l'officiel, il s'agit bien d'un oubli. J'ai modifié le premier message en conséquence (en bleu).
Cdt.

Dernière modification par Riwalena (2013-07-18 10:24:11)

Je pense, je suis végane.

#4 2013-07-18 11:58:59

Ancien joueur Actus_Feerik
Invité

Merci pour ta réactivité Riwalena :doll_oeil:

Au lieu de faire des images des objets interdits (il y en aurait beaucoup trop), cela a été résumé par des lignes "simples".

Merci d'avoir fait le nécessaire sur le topic :aomd_bravo:

Pied de page des forums