Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Coucou les accros au shopping !
Enfin ! Le thermomètre prend des couleurs !
Alors quoi de mieux que de se rafraichir dans sa salle de bain ?
Et pour se rafraichir, au tant bien transpirer avant !
Découvrez donc le nouveau contenu complémentaire du magasin Aquavilla : 

Cette première partie est dédiée à la chaleur avec les éléments suivants :
- Le sauna, c'est le lieu de prédilection pour que notre doll puisse se détendre.
- Le seau rempli d'eau fraîche pour faire monter la température en jettant de l'eau sur les pierres du sauna.
- Le porte serviette avec sa serviette car il est toujours préférable d'aller dans un sauna avec sa serviette autour de la taille.
- Le sol en bois pour recouvrir complètement les pièces Salle de bain
ou Salle de bain #2 
- Le mur en lambris pour recouvrir complètement les pièces Salle de bain
ou Salle de bain #2 

Cette seconde partie est dédiée à la détente avec les éléments suivants :
- La baignoire avec bougies rien de tel pour reprendre une température corporelle idéale pour affrontrer la chaleur extérieure.
- La rangée de lumieres qui éclairera en toute discrétion l'espace de bain
- Le tapis qui évite les éclaboussures involontaire et les glissades en perspectives.
- L'étagère avec les produits de soins pour personnaliser votre bain, il est toujours nécessaires d'avoir différents produits à portée de main.
- Le miroir qui vous fera dire : "Décidement, c'est bien ma doll la plus belle !"
Assemblez tous ces éléments pour agencer vous même une salle de bain dédiée au SPA et ses à côtés !
Retrouvez toutes les déclinaisons de couleurs de tous les éléments directement au magasin Aquavilla : 
ATTENTION ! La tapisserie et le sol s'adaptent EXCLUSIVEMENT aux pièces Salle de bain
et Salle de bain #2
!
Si vous n'avez ni l'une ni l'autre, je vous rappelle qu'elles sont toutes 2 disponibles directement à la
pour la somme de 150 Fee'z !
Bon shopping de ce début d'été sur OhMyDollz !
Merci.
J'attends itou une nouvelle cuisine complète :p
:D
Discussion fermée
Pages: 1