Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2013-06-18 10:25:47

Ancien joueur Actus_Feerik
Invité

[Défilé de Mode] Nouveau thème : Fête de la Musique !

Salut les stylistes en herbe !

Participez au tout nouveau thème du Défilé de Mode : Fête de la Musique !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/Dollz/Defile_de_mode/theme_defilemode.png

Depuis quelques jours, OMD City est en plein préparatifs pour célébrer la Fête de la Musique ! !

Chaque année, la grande Fête de la musique inonde les rues de ses chants et de ses musiques en tous genres. Quelle que notre style : rock, folk, classique, reggae, pop, rap,  par exemples, tout le monde y trouve son compte !

Cette année est encore plus spéciale car notre doll va participer à cet évènement !

Il va falloir sortir le grand jeu et mettre son empreinte sonore pour monter sur les planches et déchainer les foules !

Préparez les instruments ou le micro, mettez une tenue de scène prestigieuse et laissez-vous entrainer par la musique pour prouver que votre place sur scène est méritée !

Pour participer votre doll devra obligatoirement avoir un instrument de musique ou un micro à portée de main.

Vous pouvez incarner une chanteuse, une musicienne, ou même les deux en même temps.

Qu’importe votre style de musique, votre objectif est de sortir le grand jeu pour plaire au plus de monde possible !

___________________________________________________________________________________________________________________________

Pour vous inscrire cette semaine, il vous faudra impérativement :

- AU MINIMUM 2 éléments de OhMyDollz Basics : http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/officielle-2.png

- AU MOINS un micro et/ou un instrument de musique COMPLET devant se trouver près de la doll. (Par exemples, de simples baguettes ne suffisent pas à représenter un batteur, tout comme, un archet seul ne suffit pas à montrer une violoniste).

N'oubliez pas que vous représentez votre doll sur scène et elle n'ira pas sur scène sans toutes les parties de son instrument de musique!

Votre doll devra défiler seule (sans mannequin ni personnage), c'est elle la star après tout

Il ne faudra pas utiliser :

- les cadeaux à s’offrir entre amis

- les mannequins et personnages

http://www.ohmydollz.com/img/big/37939.png

___________________________________________________________________________________________________________________________

Les règles du concours Défilé de Mode sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles".

Vous avez une semaine pour créer votre tenue idéale pour passer sur scène, profitez-en jusqu'au bout

A vos tenues les filles et que la Musique soit bonne ! :aomd_smile:

#2 2013-06-18 12:02:21

Riwalena
Membre

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Fête de la Musique !

Coucou,

Notez bien ceci : "Pour participer votre doll devra obligatoirement avoir un instrument de musique ou un micro à portée de main."
Cela signifie qu'il s'agit d'un objet considéré par le jeu comme un ACCESSOIRE.

Une participante ayant essayé avec un piano a du changé d'instrument, le "visio" du pré-enregistrement ne prenait pas en compte le piano.
FAITES ATTENTION CETTE FOIS, ne risquez pas d'être bêtement disqualifiée !

Prenez le temps de contrôler votre doll AVANT l'enregistrement définitif au concours grâce au "visio".

PS : Ne me posez pas la question pour les batteries, je ne sais pas ! Essayez et mettez ici si ça marche ou pas afin d'aider les autres.

Je pense, je suis végane.

#3 2013-06-25 14:47:34

BrigitteGlow
Membre

:aomd_blase:

Désolé!!!  Ma Dollz a été enregistré par erreur en robe de marié!?! :intr:

(Le pire, c'est que j'avais ''manqué'' mon inscription pour VIVE LES MARIÉS...Puis là, je m'inscris alors que mon ordi me lâche! (mon ordi m'a imposé une ''mise è jour'' et dans se temps là, il ''ferme'' se que je suis en train de faire!!!)...

Désolé encore...je n'avais pas envie de ''choquer ou autre''...juste une erreur... :intr:

Bon défilé quand même!  Et bonne chance à celles qui sont ''inscrites''! :bisous:

#4 2013-06-25 23:51:54

Riwalena
Membre

Coucou,

Erf...
Décidément, tu n'as pas de chance.
Merci d'avoir prévenu :)

Cordialement.

Je pense, je suis végane.

Pied de page des forums