Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les stylistes en herbe !
Participez au nouveau thème du "Défilé de Mode" : Vive les Mariés
Pour ce thème, le principe est très simple :
Créez les tenues du couple de mariés de vos rêves !
Il faudra défiler avec 2 TENUES, votre doll et un mannequin (homme ou femme) EN HABITS DE MARIES !
___________________________________________________________________________________________________________________________
Pour vous inscrire cette semaine, il vous faudra impérativement ces 3 objets pré-requis :
Au MINIMUM 2 éléments de OhMyDollz Basics : 
Au MINIMUM 1 élément de Fashion I Dollz : 
Il ne faudra pas utiliser :
- Les cadeaux à s’offrir entre amis
Et pour éviter un maximum les clones et hors sujets, j'interdis aussi le dernier cadeau et la dernière vente flash.
___________________________________________________________________________________________________________________________
Les règles du concours Défilé de Mode sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles".
A vos tenues, les filles et vive les Mariés ! :aomd_smile:
coucou pourquoi je ne vois pas le bouton inscription pour le defilé ??? ma doll est prete mais impossible de l'inscrire ! merci
Bonsoir,
La réponse est tout simplement dans le déroulement des défilés.
:montr: Épinglé: [2013] Règles du défilé OMD par Riwalena https://ohmydollzfb-ssl.feerik.com/foru … hp?id=2313
Riwalena a écrit:
Première phase : L'inscription
- Les inscriptions sont ouvertes du mardi 10h00 jusqu'au lundi suivant à 10h00.
Il faut prendre connaissance des règles, conditions de jeux, etc., afin d'éviter toute déconvenue !
Kikou,
Je viens sur le défilé et je me pose une toute petite question, non 2 en fait
1) comment autant de HS ont ou passer à travers les mailles ? Parce que là, il ne s'agit d'un simple élément confondu dans le décor mais d'une doll entière
2) il faut défiler en couple et non seule, c bien noté, alors pourquoi tant de dollz solitaires ?
Merci pour la réponse et bonne journée
Almanarre
:aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr:
Oh...Pinkmoon... Ta dollz est superbe!!! Eh bien pensée pour le bras ajouté du haut (qui semble entre-croisé avec celui de son mari...)...Mais n'avais-tu pas remarqué d'où semble sortir le 2ième bras... :aomd_mdr:
Bon défilé ma jolie! xx
Je viens d'aller voir ton loft... Que c'est fâchant! :non: Tu avais pourtant bien camoufflé le bras du bas!!! :ok:
T'inquiète pas, je vais voter pour toi quand tu passeras! :gai:
Hello,
Je ne comprends pas, on a pourtant un aperçu de la doll telle qu'elle passera au défilé avant l'inscription effective, non ?
ça bug ?
Cdt
Bonjour à tous, je pense que j'ai cliqué sur le "Sign up" lorsque le DOLLZ n'avait pas fini de charger l'image. Je suis désolé, parce que je l'ai beaucoup aimé, comme je l'avais habillé.
Mais je vous remercie pour les belles paroles...Brigitte(^_^)
Ciao a tutte,penso di aver cliccato il tasto "iscrivi" quando la DOLLZ non aveva finito di caricare l'immagine.Mi dispiace,perche' mi piaceva molto,come l'avevo vestita.
Grazie lo stesso per le belle parole....Brigitte(^_^)
Ps:Scusate se non parlo bene il francese,uso google come interprete. :)
Arf ok
C'est vraiment dommage, je suis allée voir ta doll et c'est clair que c'est bcp mieux dans le loft.
Fais attention la prochaine fois ^^
Bises :)
Bonjour,
Je suis un peu déçue par ce défilé, d'une part les solitaires et les tenues hors thèmes mais le plus ce sont les mariés sans le sourire peu ont l'air d'être heureux, peu être un thèmes sur le divorce leur rendra le sourire!!
Bcp de personnes ont simplement zappé l'info sur le marié.
Dommage en effet :)
Mais ne sois pas défaitiste ^^
Je ferme, un nouveau thème devrait être posté d'ici peu !
Discussion fermée
Pages: 1