Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou,
Oui, mais tu auras plus de chance d'avoir une réponse si tu envoies un MP à "Actu_Feerik" ou un ticket sur le support (quoi que...).
Malheureusement, lui aussi ("le modérateur") est soumis à l'aléatoire... J'espère cependant qu'il a un autre moyen - rapide - de vérifier que ton inscription a bien été validée.
Si tu n'as pas eu de MP t'informant d'un quelconque rejet de ta doll, c'est qu'il n'y en a pas eu (de rejet), j'ai plutôt confiance en eux pour ça, même si un couac, un oubli (vu le nombre d'inscrites) peut toujours arriver.
Cordialement.
Coucou,
Je suis quand même très triste de voir que Ambrosya59 , qui était dans le thème, a été disqualifié pour un bâton qu'elle a oublié de ranger et que, lorsque je l'ai vu, je pensais que c'était un morceau de sa fenêtre et de voir que la dollz que j'ai cité et qui est vraiment hors sujet, défile.
Merci beaucoup et bonne soirée.
Cordialement.
Dernière modification par Riwalena (2013-05-03 05:56:38)
:quoi:
Je me trompe ou il y a une ''fée'' qui fait le Défilé avec les Dollz?
Elle n'a pas la même bouille que les autres et ses bras ne sont pas disposés comme ceux des Dollz... :hypn:
Si c'est normal...OK..Sinon, ça fait ''bizarre'' quand elle passe! :mdr:
AstonaBelle a écrit:
:quoi:
Je me trompe ou il y a une ''fée'' qui fait le Défilé avec les Dollz?
Elle n'a pas la même bouille que les autres et ses bras ne sont pas disposés comme ceux des Dollz... :hypn:
Si c'est normal...OK..Sinon, ça fait ''bizarre'' quand elle passe! :mdr:
Bonjour,
Je pense que tu parles de la personne qui a simplement posé une fée verte, (gagnée dans une quête), sur sa doll, D.......z.
Perso je suis EBLOUIE par tant de créativité et de recherche.
Moi aussi, elle me fait rire mais peut-être pas pour les mêmes raisons
Bon dimanche
Coucou,
Oui, je l'ai vue en cherchant Supernananatacha4.
C'était une idée comme une autre, je ne suis pas sûre que la personne ait compris que ce genre de pratique était interdite. C'était écrit lors de la "remise en place" des défilés, et ce n'est plus écrit à chaque fois (il me semble en tout cas).
Par contre, je comprends qu'elle soit passée entre les mailles du filet, étant donné que je ne l'ai vue qu'une fois durant mes deux phases de recherches pour Supernana. (Je vous rappelle au passage que le modérateur est lui aussi assujetti à l'aléatoire, le pauvre...)
Bon, de toute façon, dites vous bien qu'elle ne va pas gagner. Tout comme celles qui ne respectent pas tout à fait le thème selon les votantes :)
Cordialement.
Kikou Riwalena,
Détrompes-toi, cette personne sait exactement ce qu'elle fait.
Cà n'est pas la 1ère fois qu'elle nous balance ce genre de "création", tu pourras même remarquer que son lapin vert est également de sortie.
D'ailleurs, elle a gagné un défilé en collant le gros Père Noël sur sa doll ce qui avait provoqué un tollé général. Mais le classement avait été maintenu.
Désolée, g cherché le topic concernant ce défilé", mais ... pas trouvé, mais les commentaires ont étaient cinglants et le topic fermé
Cà serait vraiment bien de faire quelque chose surtout quand on c qu'ELLE est là et que notre adorable Ambrosya59 a était disqualifiée à cause d'un objet qui se confond avec sa fenêtre. Car même si comme le dit Actus_Feerik, la disqualification n'est pas une sanction, la doll à qui çà arrive le vit très mal, surtout quand elle est dans le thème.
Bonne fin de dimanche
Je vais attendre une réponse des hautes sphères et ils prendront (ou je prendrais) contact avec l'intéressée.
Je dois me mettre un post-it sur une vérification des règles (comme quoi la doll ne doit pas être cachée - à part avec un masque de carnaval par ex.).
[EDIT] Je viens de parcourir les règles accessibles depuis l'application défilé et il n'est nul mention de cela. À éclaircir.
bonjour à tous, j'ai juste une petite question.. Comment Waouunette a t elle pu être 3ème et se retrouver 4è d'un seul coup quand le temps de jeu s'arrête ou trois secondes avant si vous préférez, c'est bizarre votre truc quand même, surtout étant donné le côté super aléatoire de la présentation des dollz, certaines se présentant jusqu'à 10 fois en 15mn ( que je ne citerai pas, une d'entre elle s'est retrouvée deuxième d'un petit coup de baguette magique) et d'autres jamais pour ne pas citer par exemple Supernana que Riwalena n'a jamais réussi à voir.
Vous auriez une idée?
Waounette je comprend ta surprise j'ai moi même été 1,2 3 toute la semaines et quand le défilé stoppe je me retrouve subitement 5ème. je pense que se sont les derniers votes comptabilisés.
Kikou les filles,
Perso, je pense que plusieurs dollz ont le même nombre de points mais que c la première qui obtient ce nombre de points qui passe devant les autres. G vérifié avec des fées qui ont le même nombre de points mais pas la même place au classement.
Je ne trouve pas que ce soit très juste, si c la solution à la question, mais d'un autre côté, je vois mal Feerik mettre plusieurs 1ères sur un podium et ainsi de suite, en tout cas, il est bien dommage que toutes celles qui ont le même nombre de points ne soient pas récompensées de la même façon que les autres.
Gros smackzoux mes copinettes et bravo
Discussion fermée
Pages: 1 2