Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#26 2013-04-21 12:06:01

PascaleFascinating
Membre

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Je suis une fleur !

Et Feerik. ils répondent pas ? Le fait que ce soit sur FaceBook ne les intéressent pas ? :quoi:

#27 2013-04-21 14:20:02

Riwalena
Membre

Coucou,

Je suppose qu'ils réfléchissent à ce qu'ils vont faire.
Non, ils ne se fichent pas du fait que ce soit la version "facebook" plutôt que "l'officiel". Facebook est tout de même une vitrine formidable pour se faire connaître à travers le monde, il n'y a pas de raison.
Pour les applications, cela demande un développement particulier par rapport à leur site, donc un délai supplémentaire. C'est tout.

Cordialement.

Je pense, je suis végane.

#28 2013-04-21 17:40:14

almanarre
Membre

PascaleFascinating a écrit:

Et Feerik. ils répondent pas ? Le fait que ce soit sur FaceBook ne les intéressent pas ? :quoi:

Kikou, et en plus c le weekend ma belle, ils ont le droit de se reposer eux aussi, ils seront mieux armés pour réfléchir à nos propositions

Edith, je vote pour toi quand je te vois, même si je n'y vais pas très souvent, ben oui, je préfère décorer mes pièces.

Et tout le monde essaye de trouver des solutions, on commence par le début, les HS e les interdits.

Après, peut-être que le fait de faire comme sur l'officiel, une seule doll, permettra encore d'avancer. Smackzoux ma belle

Bonne soirée

#29 2013-04-21 18:01:18

EdithGlamourous
Membre

almanarre a écrit:

Edith, je vote pour toi quand je te vois, même si je n'y vais pas très souvent, ben oui, je préfère décorer mes pièces.

Et tout le monde essaye de trouver des solutions, on commence par le début, les HS e les interdits.

Après, peut-être que le fait de faire comme sur l'officiel, une seule doll, permettra encore d'avancer. Smackzoux ma belle

Bonne soirée

C'est gentil...Je ne disais pas ca pour ca...c'est juste que je trouvais ca un peu plate...Idem pour moi, je suis dans la déco...Mais comme je suis dans le GRAND MÉNAGE chez moi, je n'ai pas le temps d'allez voter...Je me permets un peu de repos en décorant...Bisous a toi!

N'enchaînez pas vos chiens...  Aimez vos petites boules de poils...Minous et Pitous méritent se qu'il y a de mieux;  notre amour et notre protection.  Eux se donnent entièrement.  :)

#30 2013-04-21 19:36:50

10v3
Aide aux Défilés
Lieu: Ischia (NA) - Italia

Je suis bien d'accord avec Almanarre. Si nous joueurs, nous avons la possibilité de "signaler" le hors sujet, (bien sûr avec les règles et les sanctions pour ne pas abuser) de votre travail sera plus facile! ^.^

#31 2013-04-21 20:05:01

almanarre
Membre

10v3 a écrit:

Je suis bien d'accord avec Almanarre. Si nous joueurs, nous avons la possibilité de "signaler" le hors sujet, (bien sûr avec les règles et les sanctions pour ne pas abuser) de votre travail sera plus facile! ^.^

grazie tesoro, dei baci

#32 2013-04-22 09:40:02

Ancien joueur Actus_Feerik
Invité

Salut !

Nous sommes en train de paramétrer un outil de modération pour le défilé.

Après, le temps nécessaire pour switcher les tenues et justement pour éviter de chercher une tenue spécifique pour aller voter pour elle.

Nous avons bon espoir qu'il sera en place pour le prochain défilé.

Bien à vous. :doll_oeil:

#33 2013-04-22 13:29:21

Riwalena
Membre

Coucou,

Merci de votre réponse.
On espère aussi :)

Cordialement.

#34 2013-04-22 13:37:22

Riwalena
Membre

Je ferme le topic. On a bcp trop débordé du sujet.
En outre, je crois que les gagnantes ont été données. (Je trouve dommage qu'on ne puisse voir dans quelles tenues.)

Si vous souhaitez continuer la discussion, je vous remercie d'avance d'ouvrir un sujet à part.
N'hésitez pas à copier-coller et utiliser le bbcode de citation (quote).
Si vous ne savez pas faire, marquez-le en PS de votre message et j'éditerais en conséquence. Notez toutefois que je ne repasserais que ce soir, tard. Soyez patientes si vous attendez un edit, mais n'ayez pas peur, je le ferais ;)

Cordialement.

Pied de page des forums