Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2013-04-08 15:28:32

Ancien joueur Actus_Feerik
Invité

[Défilé de Mode] Nouveau thème : Je suis une fleur !

Salut les stylistes !

Dès demain 10 heures, participez au nouveau "Défilé de Mode" !

Le ciel est bleu, le soleil brille et les bourgeons bourgeonnent...

Alors pour être baigné de soleil, voici le nouveau thème : "Je suis une fleur" !

Et même mieux, montrez nous que vous êtes LA fleur !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/Dollz/Defile_de_mode/theme_defilemode.png

Pour ce thème, la règle est simple :

Transformez votre doll en fleur des pieds à la tête !

ATTENTION ! Les motifs floraux ne sont pas suffisant, il faut que vous soyez une fleur !

Pour vous inscrire cette semaine, il vous faudra impérativement au minimum ces 2 objets pré-requis :

Au MINIMUM 1 élément de Magasin estival : http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/estival-2.png

Au MINIMUM 1 élément de OMD Basics : http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/officielle-2.png

Il ne faudra pas utiliser :

- Les cadeaux à s’offrir entre amis

- La jupe "Rose" et ses déclinaisons de tailles et de couleurs

http://www.ohmydollz.com/img/big/57060.png

http://www.ohmydollz.com/img/big/57047.png

http://www.ohmydollz.com/img/big/57049.png

Vous avez une semaine pour faire votre tenue florale, profitez en !

Il est temps de s'épanouir, les filles ! :aomd_smile:

#2 2013-04-16 10:27:14

10v3
Aide aux Défilés
Lieu: Ischia (NA) - Italia

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Je suis une fleur !

Je n'ai jamais vu autant de dollz, hors sujet   :honte:

#3 2013-04-16 10:31:10

PascaleFascinating
Membre

pareil , en quoi un père noël est une fleur ???? déçue !

#4 2013-04-16 11:18:10

alicecrazy
Membre

bonjour,
Exliquez moi ce que font toutes ces dollz avec des "jupes rose"! que ce passe t'il? ce défilé est à 80% hors sujet!

#5 2013-04-16 12:14:06

bijoue
Membre

beaucoup n'ont pas respecté le sujet ,et ont utilisé les jupes roses interdites !!!!

#6 2013-04-16 14:13:32

Jinger
Membre

Bonjour,

Comme les autres participantes au défilé, je suis déçue de voir autant de dollz hors sujet ! Cela rend le vote des tenues d autant plus compliqué !! Du coup, je pense que celles qui ont fait l effort de créer des tenues originales se trouvent dans une situation inconfortable car les votes ne seront pas objectifs à mon avis !
:pleur:

Dernière modification par Jinger (2013-04-16 14:14:24)

#7 2013-04-16 14:51:20

10v3
Aide aux Défilés

Depuis ce matin, j'ai voté très peu de poupée. Félicitations à l'imagination à
supernanatacha2
winoma
angeloappealing
malivanile
heddy
Agathezeblouz
pinkmoon
carlida2
wonderfulgabi

(J'espère que j'ai écrit bons noms)

#8 2013-04-16 18:31:08

DixieHeavenly
Membre

:aomd_bravo:

Ne pas oublier:

*EdithGlamourous
*Thyco
*Almanarre

:aomd_bravo:

#9 2013-04-16 18:33:33

polyana
Modératrice

Tout comme vous je suis vraiment déçu par le défilé,  une bonne partie des dollz sont hors sujet ou ne respacte pas les consignes :nrv:
Tout comme celles qui on juste ajouté une fleur dans les cheveux ou à la main de leur dollz pour moi ça ne fait pas de leur doll une fleur.
Je tiens quand même a féliciter celles qui ce sont cassé la tête pour confectionner une vrai tenu de fleur. (et elles ne sont pas nombreuses :honte: )

#10 2013-04-17 11:29:00

DanyClassy
Membre

Polyana aussi a joué le jeu , je ne vote QUE pour celles qui ont fait l'effort de respecter les règles même si je zappe souvent et même si c'est plus long !
ça ne sert a rien de mettre des consignes si peu de dollz en tiennent compte ainsi que la modération !

#11 2013-04-18 22:50:02

almanarre
Membre

Bonsoir les dollzinettes,

Comme beaucoup, je suis éberluée par le nombre croissant de hors-sujets, (certaines ne prennent même pas la peine de changer leur doll et la "balance" telle quelle au défilé) et le nombre de dollz portant les objets interdits.

N'avez-vous pas dit il n'y a pas si longtemps que çà que la modération serait faite par une personne de Feerik, où est-elle, pas encore embauchée??? A moins que la modération ne serve pour autre chose .....

Ces hors-sujets nous POLLUENT le défilé et nous font perdre notre temps quand on ne peut pas se servir du bouton de rejet parce que déjà utilisé. MAIS QUAND DONC ALLEZ VOUS FAIRE QUELQUE CHOSE CONTRE CELA ?????

De même pour celles qui portent les objets interdits, là ce n'est pas qu'elles ne soient pas dans le thème au contraire puisqu'elles ont les objets interdits mais elles ne respectent pas les consignes.

Un grand nombre de dollz se cassent la tête comme le dit si bien Polyana pour être, et dans le thème et originales, alors virez celles qui ne respectent rien. Sinon, à quoi çà sert que Ducros se décarcasse ????

J'ai passé en tout et pour tout 1/2h à voter depuis le début de ce défilé tellement çà me gave.

Aussi, je vous signale que pour le prochain défilé mode, je voterais pour une hors-sujet ou une qui ne respecte pas les consignes de manière à avoir son pseudo et je vous le noterais sur le forum. Peut-être pas très sympa, mais je m'en fiche, je me dis que si on vous donne un coup de main, nous arriverons à avoir un défilé digne de ce nom et qui sera beaucoup plus captivant.

Enfin, heureusement que des dollz nous enchantent les yeux avec leurs superbes créations. BRAVO LES FILLES, CONTINUEZ.

Bonne soirée à toutes.

#12 2013-04-18 23:32:29

thyco3
Membre

bonsoir,
oui en effet beaucoup de hors sujet!!!!!!je suis surtout déçue de celle qui ont utilisé la rose comme robe alors que celle ci était interdite!!!!!Je pense que certaine on fait en fonction de leur cagnotte ou avec ce qu'elles avaient dans leurs grenier mais une chose est sur certaines ont inscrite leur doll tel quel ce qui est vraiment domage!!

#13 2013-04-19 07:47:09

Riwalena
Membre

Bonjour,

Nous connaissons tous et toutes les problèmes qui "encrassent" les défilés. Comme tout concours, au reste.
Je ne peux qu'être d'accord avec tout ce que vous avez soulevé à ce propos. En effet, une personne de Feerik devait s'occuper de faire la modération, entre le moment de la clôture des inscriptions et du lancement des votes. Je suppose qu'il y a eu une impossibilité (pour cette fois ?).
Bien que cela avait été proposé et qu'il y avait eu des candidatures, tout le monde a bien compris qu'il est impossible d'assurer nous-même la modération de ces concours, il planera toujours un doute d'impartialité.
Je comprends tout à fait l'agacement de beaucoup d'entre vous, surtout que vous faites partie des personnes qui consacrent du temps (et de l'argent), à ce loisir. Sans compter l'attachement à ce qui pourrait paraître, au premier abord, tout à fait superficiel. Nous dirons que tout est relatif dans le monde et que nous sommes suffisamment aguerries pour repérer les mégalomanes sans âme.
Je souhaite ici que l'on attende la visite et la réponse de Feerik avant de débattre encore (et encore) d'un sujet maintes fois (et je sais que cela vous agace et/ou vous chagrine) discuté.
J'avoue qu'un bouton (si la modération n'est pas possible) du genre : " je ne souhaite pas voter pour cette doll, car hors sujet" serait bien pratique (malheureusement difficile à mettre en place, difficile à gérer ensuite, difficile aussi de contrôler que certaines n'en abusent pas, une fois encore).

Bref, je me répète : Attendons la réponse de Feerik.

Cordialement.

Je pense, je suis végane.

#14 2013-04-19 09:14:27

Natmyl
Membre

Bonjour,
Riwalena, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le bouton " je ne souhaite pas voter pour cette doll, car hors sujet". Je pense qu'il ne vaut mieux pas le mettre car "certaines" en abuseraient afin de voter pour leur propre dollz et fées afin de gagner car elles nous ont prouvé plusieurs fois qu'elles n'ont aucune pitié en votant pour leur dollz et fées, et les hors sujets.
Par contre, le Père-Noël est à moi : c'est ma fée Mylnat. Mais je précise qu'elle n'est pas hors sujet : si tout le monde veut vérifier, il suffit d'aller dans son loft et de retirer le Père-Noël. J'ai simplement voulu faire un clin d'oeil à une dollz qui triche chaque semaine dans les défilés (loft et mode). Quand elle s'est permise de faire gagner sa dollz en mettant le Père-Noël sur sa dollz, elle était hors sujet et quand j'en ai parlé dans le forum, dans la catégorie "résultat du défilé, certaines (ses copines) se sont permises de me dire qu'elle était originale dont j'ai voulue lui faire un clin d'oeil et lui montrer qu'il n'y a rien d'originale en faisant ça.
Par contre, il m'arrive d'aller voter au défilé et pour être honnête, quand j'ai ma dollz mylnat et une autre qui est une très jolie fleur, je vote pour la fleur, et non pour la mienne. Moi, je suis honnête et pas tricheuse.
Et je n'ai inscrit qu'une dollz. Donc, je sais que je ne gagnerai pas et j'en suis contente car j'espère de tout mon coeur que certaines dollz dont j'ai des gros coups de coeur vont gagner.
Je compte sur vous tous pour aller chez ma fée mylnat pour vérifier mes dire.
Bonne journée ensoleillée à tous.

#15 2013-04-19 09:46:58

10v3
Aide aux Défilés

BOnjOur!
je suis d'accord avec vous en ce qui concerne le bouton " je ne souhaite pas voter pour cette doll, car hors sujet".  Il serait beaucoup plus compliqué!
Mais je me demande: modération pourrait commencer à la fin de la inscription, et de continuer également au cours de la parade?  Ainsi, la personne de la Feerik, a plus temps! J'ai dit une chose de stupide? :ouf:

#16 2013-04-19 15:07:25

DanyClassy
Membre

Bonjour ,
non 10v3 tu ne dis pas une chose stupide c'est a l'inscription que devrait se faire la modération enfin je pense !

Natmyl , ok j'ai compris pour ton père noël et je comprend mieux !

:gai:

#17 2013-04-19 16:31:26

Riwalena
Membre

Coucou,

Pour la modération, elle n'est faisable qu'à un moment donné : entre la clôture des inscriptions et l'ouverture des votes.

Cordialement.

Je pense, je suis végane.

#18 2013-04-19 19:54:02

stefani81
Membre

coucou,
si on ne peut pas les empêcher de s'inscrire, est ce qu'il n'y a pas moyen de les disqualifier au moment du classement?
:aomd_bisous:

#19 2013-04-19 22:11:17

AmAmelyjouly
Membre

Pourquoi ne pas simplement ''raccourcir'' le temps du bouton ''passe'' déjà présent?  Au lieu de prendre un gros 2 minutes, le bouton pourrait peut-être réapparaître à chaque fois que 3 Dollz défilent... :gai:

En tout cas, voilà pour mon idée... :doll_oeil:

Je vis ma vie un petit pas à la fois...question de mieux la savourer...

#20 2013-04-20 12:09:23

Gameirette
Membre

C'est une idée, mais cela permettrait aussi aux filles "boostant" leurs votes de tomber plus rapidement sur leurs dolls...

#21 2013-04-20 13:11:37

PascaleFascinating
Membre

perso , je pense que supprimer les hors sujet serait le mieux !
My dollz est un jeu alors si on doit se prendre la tête ou est le plaisir !

#22 2013-04-20 15:19:13

SammyGirly
Membre

Gameirette a écrit:

C'est une idée, mais cela permettrait aussi aux filles "boostant" leurs votes de tomber plus rapidement sur leurs dolls...

Les tricheuses vont faire ce qu'elles ont a faire, mais les autres pourraient flusher les hors sujets...donc moins d'attente...

Comme on ne vie qu'une fois...Vivons à fond!!! :)

#23 2013-04-20 18:52:57

almanarre
Membre

Bonjour,

En fait je pense qu'il faudrait créer un bouton "trappe", je m'explique.

Pendant le défilé, si on tombe sur une doll qui, soit ne respecte pas le thème, soit porte les objets interdits, elle "passe à la trappe", ce qui va permettre aux modérateurs de vérifier si oui ou non, cette doll peut continuer de défiler.

Si les modérateurs décident qu'elle doit rester, ils collent à la doll un petit "M" par exemple, ( M = modérateur) pour nous montrer qu'ils l'ont bien vue mais bon, ce serait vraiment étrange qu'une doll virée par plusieurs autres dollz revienne ou s'ils sont d'accord avec nous, ils la virent du défilé purement et simplement.

Quand les dollz mises en cause en auront assez de se faire "jeter", elles feront le nécessaire pour pouvoir rester dans le jeu.

On ne touche pas le bouton de temps, et le fait de passer à la trappe la doll HS ou avec objets interdits nous fera gagner du temps. Bien sûr, il faut que ce bouton soit accessible en permanence, je sais que beaucoup de dollz sont assez responsables pour ne pas envoyer à la trappe des poupettes ne le méritant pas.

Et à mon avis, vu que tout le monde en a ras les antennes de ces pollueuses, la sélection sera vite faite ainsi le défilé et le jeu ne s'en porteront que mieux.

Bon weekend à toutes

#24 2013-04-20 20:06:08

EdithGlamourous
Membre

:quoi:

Il pourra bien y avoir tout les boutons du monde pour toutes les raisons du monde... :hypn:

Le problème demeurera :intr: ...Aussi ''gentilles'' et aussi ''honnêtes'' que les joueuses sont ''toutes'' sencées êtres selon ''leurs'' dirent...Bien il y aura toujours de la triche! 

Pour gagner, nombreuses votent pour les ''hors-termes'' pour pouvoir gagner...

J'avais dit que je quittais le Défilé parce que je trouvais le temps d'inscription trop long... :intr:

Puis, avec se thème...Ca m'a drôlement inspirée... :applau: et j'ai travaillée très fort pour déguiser ma Dollz en fleur dans un vase... Mais je me retrouve en 100ième position (!?!)

Alors...qui préfère voter pour SA patrie et oublie de voter pour de vrai??? :quoi:

Bon Défilé! :bisous:

N'enchaînez pas vos chiens...  Aimez vos petites boules de poils...Minous et Pitous méritent se qu'il y a de mieux;  notre amour et notre protection.  Eux se donnent entièrement.  :)

#25 2013-04-21 05:26:58

BrigitteGlow
Membre

EdithGlamourous a écrit:

:quoi:

Il pourra bien y avoir tout les boutons du monde pour toutes les raisons du monde... :hypn:

Le problème demeurera :intr: ...Aussi ''gentilles'' et aussi ''honnêtes'' que les joueuses sont ''toutes'' sencées êtres selon ''leurs'' dirent...Bien il y aura toujours de la triche! 

Pour gagner, nombreuses votent pour les ''hors-termes'' pour pouvoir gagner...

J'avais dit que je quittais le Défilé parce que je trouvais le temps d'inscription trop long... :intr:

Puis, avec se thème...Ca m'a drôlement inspirée... :applau: et j'ai travaillée très fort pour déguiser ma Dollz en fleur dans un vase... Mais je me retrouve en 100ième position (!?!)

Alors...qui préfère voter pour SA patrie et oublie de voter pour de vrai??? :quoi:

Bon Défilé! :bisous:

C'est môche...Mais moi je trouve ta Dollz très originale et j'ai voté pour toi!  Bisous

Pied de page des forums