Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les stylistes !
Dès demain 10 heures, participez au nouveau "Défilé de Mode" !
En vous proposant le thème "Pyjama Party" sur le concours du OhMyLoft, cela m'a fait retomber en enfance...
Ah nostalgie ! Quand tu nous tiens ^^
Voici donc le nouveau thème : "Héros ou héroïne de dessin animé" !
Pour ce thème, la règle est simple :
Faites la tenue d'un héros (ou d'une héroïne) d'un dessin animé qui a bercé votre enfance !
Pour vous inscrire cette semaine, il vous faudra impérativement respecter ces 2 pré-requis :
- Avoir une tenue d'héros ou d'héroïne de dessin animé
- Que votre personnage soit reconnaissable du premier coup d'oeil
Les objets en pré-requis :
Au MINIMUM 1 élément de Basics : 
Au MINIMUM 1 élément de Costplay : 
Il ne faudra pas utiliser :
- Les cadeaux à s’offrir entre amis
- Les armoires magiques
Je vous rappelle que les nouvelles règles du Défilé de Mode sont disponibles depuis la page d’inscription au concours et que les "Aides aux Défilés" sont là pour vous aider !
Vous avez une semaine pour faire la plus reconnaissable des tenues, profitez en !
Quand j'y pense, beaucoup de dessins animés peuvent vous être inconnu comme Jeanne et Serge, Juliette je t'aime, Princesse Sarah, Lady Oscar, Candy, Cat's Eye, Sakura Card Captor, Dragon Ball et tant d'autres... Tous ces souvenirs de dessins animés unissent, d'une certaine manière, chaque génération qui passe.
Aujourd'hui, Totally spies, Super Nanas, Naruto, One piece, Fairy Tails ont bien pris la relève.
J'espère en découvrir pleins d'autres grâce à vous et partager un peu vos souvenirs d'enfance pour les plus âgées d’entre nous !
Alors à vos dessins animés, les filles ! :aomd_smile:
Bonsoir,
Je suis contente, il y a quand même de la variété. ce soir, j'ai pu voir :
¤ des Maya l'Abeille,
¤ quelques Sailors Moon (moon, jupiter, mars, venus, etc)
¤ Zia des Cités d'Or
¤ des Tornade, Wonder Woman, SuperGirl et Catwoman, des comics animés
¤ Candy ou alors Gwendoline, les 2 ayant de grosses boucles blondes
¤ quelques Blanche-Neige, Chaperon Rouge, Cendrillon, Pocahontas, Fée Clochette (avec ou sans Capitaine Crochet), PeterPan (avec Wendy), Esmeralda, Robin des Bois, Jasmine, Tia, Merida, Ariel, Pinocchio, Reine de Coeur, Alice, Mary Poppins (même si c'est un film et pas un d.a.), Cruella D'enfer, Mulan, Minnie (ingénieuse, d'ailleurs) issus de l'univers Disney ou des contes
¤ des membres du Scooby Gang
¤ SaoriSan (Athena) des Chevaliers du Zodiaque
¤ Amy Magique
¤ Emily des Noces Funèbres
¤ Jessica Rabitt de Qui veut la peau de Roger Rabitt?
¤ des Totally Spies
¤ des Cat'sEyes
¤ des MewMewPower
¤ quelques MonsterHigh girls
¤ Lady Oscar
¤ Monkey de OnePiece
¤ Cléopâtre, sans doute issue du dessin animé Astérix (chez Cléopâtre), dont le héros est lui aussi présent dans le défilé.
¤ Sakura Card Captor
¤ peut-être même She-ra (la cousine de Musclor, des Maitres de l'Univers)
¤ une jolie Lamu
¤ Nicolas et Pimprenelle, avec l'Ours, de Bonne Nuit les Petits
¤ Tintin (avec Milou)
¤ Lucky Luck
¤ La Petite Olympe et les Dieux
¤ j'ai un doute, mais en dehors du choix du ballon, il pourrait y avoir des Jeanne de Jeanne et Serge
¤ je supposerai une Charlotte aux Fraises, une Creamy (à cause des cheveux violets) et peut-être même une Nana (séparées, mais pour toutes je doute)
*liste non exhaustive, comprend que ce que j'ai pu voir et déterminer*
Après, sérieusement, soit j'ai pas reconnu le dessin animé, soit c'est du hors sujet. Mais la première possibilité est plausible, je ne connais tous les D.A. qui ont pu sortir depuis le début de la télévision.
de plus, je n'ai pas vu tout le monde, et j'adorerais avoir une vue d'ensemble, parce que pour ce que j'ai pu lister ci-dessus, il y a quand même pas mal d'univers de reproduit ici, et c'est assez sympa de voir cela.
Certaines manque de vêtements, d'autres en ont qui flottent autour. J'ai pas bien compris l'idée de la bulle pour les Sailor ou Tia ou Cendrillon version bal, que j'ai pu voir, cela ne me semble pas raccord... Mais c'est un avis perso.
Dernière modification par JinxGirl (2013-04-06 21:07:22)
:aomd_bravo:
Que d'imagination!
...et pour les petites Dollz semblant 'hors sujet`... celles avec des vêtements parfois 'mal ajustés' ... et celles avec 'des bidules; vêtements ou accessoires' suspendus autour... :intr:
Bien il ne faudrait pas oublier que certaines Dollz sont de très jeunes créatrices (se jeu ne s'adresse pas seulement aux FEMMES...). Et certaines Dollz n'ont peut-être pas encore énormément d'expérience... Puis quand on commence, notre garde-robe est plus dégarnis...donc, il faut user de beaucoup d'imagination si on veut participer quand même au défilé! :bisous:
Quand je vois défiler de nouvelles petites venues, j'aime voter pour elles... Outre les dures combats que se font les plus anciennes pour ''additionner'' les victoires...Je sais combien quelques votes, même si infime, peuvent nous réjouir quand on débute... :bisous:
Donc, n'oublions pas que se JEU se veut un jeu plaisant pour TOUTES! Alors n'hésitez pas à encourager les petites nouvelles...vos amies ne devraient pas vous en tenir rigueur. :doll_oeil:
Rolandegenius a écrit:
:aomd_bravo:
Que d'imagination!
...et pour les petites Dollz semblant 'hors sujet`... celles avec des vêtements parfois 'mal ajustés' ... et celles avec 'des bidules; vêtements ou accessoires' suspendus autour... :intr:
Bien il ne faudrait pas oublier que certaines Dollz sont de très jeunes créatrices (se jeu ne s'adresse pas seulement aux FEMMES...).
Donc, n'oublions pas que se JEU se veut un jeu plaisant pour TOUTES! Alors n'hésitez pas à encourager les petites nouvelles...vos amies ne devraient pas vous en tenir rigueur. :doll_oeil:
Totalement en accord!!!
Le défilé c'est pour tout le monde! Et se qui semble ''pas rapport'' ou ''même de peu de goût'' pour certaines, aura l'effet contraire pour d'autres! N'oublions pas que tout les goûts sont dans la nature...
Actus_Feerik a écrit:
- Que votre personnage soit reconnaissable du premier coup d'oeil
C'est pour cette ligne-là que j'ai souligné que j'avais du mal à voir le rapport entre une princesse disney ou un sailor et la bulle qui elle est un symbole de la série Clémentine que j'ai d'ailleurs tenté de recréer.
Ou que je supposais que ce que je pouvais trouver hs devait venir de mon ignorance de la totalité de la production animée/comics. d'ailleurs, j'ai beau avoir vu plusieurs Olympe (blonde, tenue rose, laurier dans les cheveux), j'ai pas tilté de suite que c'était ce dessin animé la référence (mauvaise mémoire, pourtant je le connais, je regardais).
C'est la même chose pour la première Jeanne (et serge, pour le nom du DA) que j'ai croisé, la faute au ballon de basket à la place de celui de volley, mais couleur tenue/cheveux, vêtement, tout était là sinon. Faut juste que le souvenir revienne. Certaines me sont encore inconnus, mais le sujet est si vaste que je vote plus pour la qualité lorsque je me retrouve devant une tenue qui m'interroge.
Mais je suis d'accord, l'avantage de la version FB, c'est qu'au moins ici, même les petites nouvelles ont leur chance. Et ce n'est pas l'ancienneté ou la capacité à dépenser qui prime, mais bien la création.
Note : si vous avez repéré d'autres univers que ceux que j'ai listé, je suis preneuse, je les ajouterai avec plaisir à mon post.
Je trouve que la diversité des choix est impressionnante, de celles qui ont directement prise une partie de tenue cosplay/déguisement à celles qui en ont créé une de toute pièce. C'est bluffant!
Dernière modification par JinxGirl (2013-04-06 17:29:29)
JinxGirl :montr:
J'espère que tu n'as pas prit se que j'ai écris comme quelque chose de négatif contre toi?
Je continuais simplement la conversation de facon global!
C'est certain que certains personnages sont plutôt difficile à saisir à prime abord...Il faudrait que la Dollz nous donne SA vision...
Sur ce, je te laisse et :aomd_bravo: d'avoir prit le temps d'étaler la liste des personnages!
Il est sûr que nous ne sommes pas dans la tête de la créatrice de la tenue.
Après, avec une explication, je suis sûre qu'on ferait "mais oui, c'est vrai".
J'ai commencé à noter ce qu'il y avait, et j'ai été époustouflée de voir les idées pour faire ressortir les vieilles séries. Je me suis dit que se serait sympa de partager et de voir si d'autres trouvaient des pépites. Puisque malheureusement, on a plus tendance à voir des groupes de dolls que la série complète des participantes.
Discussion fermée
Pages: 1