Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2011-08-04 13:34:40

Gameirette
Membre

A propos du défilé

Coucou les Dollz!

Comme vous le savez peut-être cela fait quelques temps que les règles du défilé ont changé et les thèmes sont très originaux. C'est pourquoi avec Supernono on se propose de tenir un topic où vous pouvez poster vos tenues et vos conseils pour les filles qui postent!

Montrez-nous vos tenues =)

Pour poster vos images :

Pour commencer appuye sur la touche " PrtSc SysRq" (ou "imp écr") de ton clavier  pour faire une capture d'écran ensuite copie/colle la sur un logiciel comme Paint, Gimp, Photofiltre...  Puis enregistre ton image et hébérge la. Si tu n'as pas d'hébérgeur va sur se site:http://www.hebergementimages.com/ Clique sur parcourir, choisis ton image puis copie/colle le lien sur le forum et ton image est mise.

Et n'oubliez pas, pour pouvoir participer il faut porter les 2 prérequis donnés chaque semaine, porter plus que 8 objets et ne pas porter les objets interdits!

#2 2012-05-13 11:34:27

Supernono
Membre

Re: A propos du défilé

AlyssiaSuperstar a écrit:

Coucou je suis plutôt nulle en informatique et j'ai rien compris sur comment poster sa tenue... Est-ce que quelqu'un pourrait me le faire svp ? Si oui merci d'avance, si non tant pis.

Moi j'ai une technique qui est un peu longue la 1ère fois mais ensuite c'est tout simple:
1- Installer google chrome, puis rechercher "capture d'écran" sur google chrome, c'est une petite application à installer, c'est rapide. Ensuite normalement vous aurez une icône en forme de petit appareil photo en haut à droite de votre écran, toujours sur google chrome.
2- Allez sur le jeu avec google chrome, mettez vous sur la page de la doll que vous voulez prendre en photo, cliquez sur l'icône appareil photo, sélectionnez "capture page visible" : un onglet s'ouvre avec votre photo, que vous pouvez couper ou modifier, puis sauvegardez. (la photo arrive dans vos fichiers téléchargés sur votre ordinateur).
3- Allez sur un site d'hébergement d'images (gratuit), moi j'utilise celui-ci :http://www.hostingpics.net/
-> parcourir : sélectionnez votre image
-> envoyer
Puis vous faites un "copier" du "lien forum", que vous n'avez plus qu'à coller dans le forum (la photo apparaîtra quand vous aurez posté votre message)!

Voilà, j'espère que mes explications sont assez claires, et si vous n'y arrivez toujours pas, vous pouvez nous demander à moi ou Gameirette, ou encore d'autres dollz qui savent le faire!

#3 2013-02-07 12:06:32

Stefjna
Membre

bonjour à tous!
je voudrais exprimer mon opinion sur la durèe du defilè: je pense que 12 jours pour la candidature et la votation sont plutot longues. dans toute cette period on risque de s'ennuyer. n'est pas?
(pardon pour mon français pas parfait, je suis italienne..)

#4 2013-02-07 21:16:46

EdithGlamourous
Membre

Stefjna a écrit:

bonjour à tous!
je voudrais exprimer mon opinion sur la durèe du defilè: je pense que 12 jours pour la candidature et la votation sont plutot longues. dans toute cette period on risque de s'ennuyer. n'est pas?
(pardon pour mon français pas parfait, je suis italienne..)

C'est pour cela que j'ai décidée de cesser LES défilés (Dollz et Loft)...

Je trouvais déjà ca très long de devoir attendre 1jour et demi (si je me souviens bien) AVANT que le défilé ne démarre...

Donc, il y aura moins de compétitions...

Rien n'est JAMAIS parfait!  Pauvres administrateurs...je sais que vous travailler fort à ''essayer'' de nous plaire...mais qui a-t-il de plus ''instable'' que des Dollz qui ne VIBRENT pour tout se qui est FASHION...

N'enchaînez pas vos chiens...  Aimez vos petites boules de poils...Minous et Pitous méritent se qu'il y a de mieux;  notre amour et notre protection.  Eux se donnent entièrement.  :)

#5 2013-02-12 14:24:54

Ancien joueur Actus_Feerik
Invité

Salut ! :aomd_fan:

Les nouveaux rythmes ont été pensés pour pouvoir satisfaire la majorité des joueuses toutes versions de jeux confondus.

1 semaine de création (Loft ou tenue) de sorte que les joueuses dans la vie active puissent prendre le temps de participer le soir en rentrant chez elles.
Inclure un week-end dans la phase d'inscription pour que les joueuses en internat puissent inscrire leur tenue en ayant eu tout le temps du week-end pour se pencher sur le thème.

Une semaine de vote pour aussi inclure un week-end dans les votes, de sortent que toutes les joueuses soient sur un pied d'égalité.

Les 2 défilés "Défilé de Mode" et "OhMyLoft" sont complémentaire en suivant ce schéma :
- 1 semaine d'inscription sur l'un suivit d'une semaine d'inscription sur l'autre
- 1 semaine de votes sur l'un suivit d'une semaine de votes sur l'autre

De cette façon, vous avez toujours quelque chose de disponible au niveau des défilés.

#6 2013-03-25 18:20:26

Riwalena
Membre

Bonjour,

Pour faire suite, et surtout en finir, avec les polémiques autour du défilé, je vous informe que la modération sera assurée par une personne de Feerik, et non parmi les joueurs.
Merci de votre attention et n'oubliez pas : Amusez-vous. Gardez l'esprit du jeu.

Cordialement.

Je pense, je suis végane.

Pied de page des forums