Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Le sujet initialement posté par FEERIK a été déplacé pour des raisons de modération.
Ce topic restera surveillé jusqu'au retour des administrateurs. Plus de dérapages, svp. Cela vous laissera le temps de réfléchir plus sereinement.
Bon week-end.
------------------------------
Actus_Feerik a écrit:
Salut les passionnées de mode !
Dès demain 10 heures, participez au nouveau "Défilé de Mode" !
Après un défilé inspiré de célèbres poupées décalées : "Monster Dollz !"
Nous vous proposons un thème lié à celui du "OhMyLoft" !
Le nouveau thème annonce donc une déferlante de froufrous, corsets et autres jupons !
Pour entrer dans la danse du nouveau thème : "Danseuse de Cabaret !"
Pour ce thème, la règle est simple :
Ayez la plus belle des tenues de danseuse de Cabaret !
Pour vous inscrire cette semaine, il vous faudra impérativement respecter ces 2 pré-requis :
- Avoir une tenue de danseuse de Cabaret
- Avoir au moins 2 jupons qui dépassent de votre robe
Au MINIMUM 1 élément de “Basics” :
Au MINIMUM 1 élément de “Okuan” :
Il ne faudra pas utiliser :
- Les cadeaux à s’offrir entre amis
Je vous rappelle que les nouvelles règles du Défilé de Mode sont disponibles depuis la page d’inscription au concours !
Vous avez une semaine pour faire la plus originale des tenues, profitez en !
A vous de danser le french cancan les filles ! :aomd_smile:
Actus_Feerik a écrit:
Salut !
Nous pourrions mettre en place un recrutement de "modératrices" sur les défilés.
Celles ci ne pourraient plus participer aux défilés.
Que ce soit avec leur doll ou une fée.
Vous êtes partantes ? :doll_oeil:
Merci d'avoir supprimé du coup ma proposition ! c'est sympa de votre part ! je commence à en avoir plus qu'assez de tout ça !
Ras le bol de ces crépages de chignons à la ..... et de Feerik de ne pas lire tous les posts et du coup de supprimer des propositions qui auraient pu être intéressante ! Un minimum aurait été de le reposter ici....
Le topic a été DÉPLACÉ pas SUPPRIMÉ.
Les administrateurs pourront le lire en intégralité dès leur retour dans une partie du forum réservée.
Cordialement.
Sinon, en effet, je peux faire le tri entre les messages polémiques et reposter (sous mon nom, en citant, je ne peux pas dupliquer les messages, ce forum a des possibilités restreintes) les non-polémiques ici, dans le cas où certains voudraient continuer le fil de la réflexion (pour ma part, je pensais que tout le monde avait soulevé tous les points positifs et négatifs).
Mais cela me prendra du temps.
Est-ce cela que tu souhaites ?
Cordialement.
Actus_Feerik a écrit:
Salut !
Nous pourrions mettre en place un recrutement de "modératrices" sur les défilés.
Celles ci ne pourraient plus participer aux défilés.
Que ce soit avec leur doll ou une fée.
Vous êtes partantes ? :doll_oeil:
JinxGirl a écrit:
J'avais proposé que les dolls gagnantes du défilé, donc "non défilable" pendant 6mois deviennent (selon leurs envies) durant ce laps de temps des aides au défilé, pour qu'elles aient quelque chose à faire.... Je sais plus si c'est ici ou sur la version officielle par contre. Mais l'idée était passée à la trappe.
Les gagnants sont supposément les personnes les plus respectueuses des règles et des thèmes, utiliser leurs capacités, le temps de leur "mise au repos forcé" était un moyen de leur donner une activité. Et qui sait, à force que les HS se retrouvent exclu, peut-être se mettront-ils à respecter les règles plutôt que de polluer les défilés.
Supernono a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec le fait que des joueuses deviennent modératrices du défilé, car ça va être encore du gros n'importe quoi, et on a aussi une vie à côté, on vient ici pour s'amuser, pas pour faire les modératrices... Et par exemple même si une joueuse sérieuse et impartiale se portait volontaire, qui dit qu'elle n'aura pas des empêchements personnels telle ou telle semaine?
Je ne comprends pas pourquoi vous proposez cette idée alors que vous avez créé ces nouvelles règles! Comment cela se fait-il que vous ne puissiez les appliquer?
C'est bien dommage car beaucoup de joueuses créent de superbes tenues en respectant le thème, mais elles sont souvent freinées par des hors sujets qui parasitent le défilé...
Bonne soirée à toutes et à tous!
almanarre a écrit:
Bonsoir,
Je signale en passant que je me suis déjà proposée pour faire ce "boulot" lors de la donnée du classement pour la Miss Oh my loft du 18/03/2013, mais je n'ai eu aucune réponse ???????????
C vrai quand on a vu des chiens, des vêtements ou autres nullités qui défilent et qui apparemment, à mon avis bien sûr, ne sont là que pour "bloquer" et permettre à certaines de pouvoir monter dans le classement, çà fait râler pour celles qui respectent les thèmes.
Par contre, toute seule, c impossible à réaliser, vu le nombre de dollz qui se présentent, car comme le dit si bien Supernono, on a une vie à côté, envie de s'amuser aussi car c le but de ce jeu.
Mais comme le dit aussi JinxGirl, à utiliser ce système ferait que peut-être les hors-sujets en auraient marre d'être "jetés" et à la longue respecteraient le thème.
Maintenant à vous de nous trouver un truc pratique qui nous permette de conjuguer le jeu et la modération au défilé. Et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui s'y collent
Natmyl a écrit:
Bonsoir,
Perso, je prend cette proposition comme une sorte de chantage car celle qui fera ça pour le défilé, ne pourra pas inscrire ses dollz au défilé. On croit rêver. Ce n'est pas notre rôle de faire ça mais c'est celui des administrateurs du jeu qui avaient dis que les hors sujets ne seraient plus acceptés dans les défilés tant qu'elles seraient hors sujets. Encore des paroles en l'air.
En plus, comme certaines votent exprès pour les hors sujets et leur propres dollz, ça leur permet d'être toutes les semaines sur le podium et de gagner les défilés (mode et loft). Je ne trouve pas ça faire play. Moi, quand je vais voter, je vote uniquement pour les dollz jolies qui sont dans le thèmes mais j'ai la colère de voir les hors sujets.
Pour preuve concernant celles qui votent pour les hors sujets et leur propres dollz, revoyez tous les derniers résultats des défilés et vous verrez que c'est toujours la même qui rafle tout. Attention, ce n'est pas de la jalousie, au contraire, je dis ça car ses dollz ne méritent pas toujours les victoires étant donné qu'elle est hors sujet pour certains défilés. Exemple : défilé loft : confondre cabaret et discothèque : pour moi, c'est différent ces deux trucs. Et cette semaine, confondre danseuse de cabaret et prostituée (désolée pour le mot mais c'est le cas), c'est encore différent. Je pense que certaines devraient aller faire des recherches sur internet pour voir à quoi ressemble les thèmes des défilés et elles verraient la différence.
Alors je pense que les administrateurs sont assez grands pour faire leur travail sans que les joueuses le fasse.
Bonne soirée à tous.
almanarre a écrit:
Bonjour,
Après en avoir bien discuté avec les dollz et la nuit portant conseil, effectivement çà n'est pas à nous de faire ce "taf".
Donc je reviens sur ce que j'ai dit, je ne demande plus à être modératrice pour les défilés. Ben quoi, j'ai bien le droit de changer d'avis, après tout, vous le faites vous-mêmes sans arrêt, vous nous dites bien que vous allez régler tous les bugs et il n'y a jamais rien de fait, au contraire, c de pire en pire.
Mais il va vraiment falloir que vous trouviez une solution à tout çà, parce que quand on voit un Père Noël gagner alors que dans les règles, il est dit entre autres :
- les objets pré-requis sont intentionnellement difficilement visibles ;
- les objets pré-requis sont cachés sous des tonnes de vêtements ;
et que vous avez VIRE M*** parce que soit-disant les manches de sa robe étaient noires, pour vous bien sûr, alors que cette robe se trouve dans la couleur verte, on peut se demander s'il n'y a pas quelque part du favoritisme. Il faudrait de temps à autre reconnaître vos torts.
Et pourquoi, après avoir accédé à la demande d'une doll concernant l'IP, ne pas accéder à celle de plusieurs dollz concernant le fait de ne pouvoir présenter qu'une seule de ses dollz au défilé, mode et loft bien sûr. Et comme tout le monde ou presque connaît les dollz et fées des joueuses, il sera facile de voir qu'une doll en aura inscrit plusieurs.
Merci pour la réponse et bonne journée.
deniselzz a écrit:
Je suis opposé au choix d'un modérateur dans les joueurs eux-mêmes. Je crois que pour évaluer la conformité avec le sujet devrait être un tiers, en dehors du jeu, afin d'avoir une sélection objective ne dépend d'aucun aime ou n'aime pas.
LUNABELL a écrit:
Coucou !
Il y a quelques temps que je n'ai pas montré ma frimousse ici....
On ne s'en sortira jamais si personne ne fait des efforts....pour moi la solution la plus raisonnable est celle de Jinxgirl. Il est clair que c'est totalement injuste que celles qui se proposent modératrices sur les défilés soient complètement banni des défilés !!! C'est quand même ce qui fait que vous avez des joueuses sur ce jeu...non !?
Il faut des joueuses objectives et comme sur le site officiel si je ne me trompe pas, celles qui éliminent des joueuses HS ne voient pas les speudos....donc pas de favoristisme....que les modos d'ici aient le même interface que sur le site officiel pour éviter les HS.
De plus, il suffit juste un peu de bon sens à mon avis (en tout cas c'est comme ça que je perçois les choses), si une des modératrices à un doute sur une tenue ou loft, elle peut en parler aux autres et dans ces cas-là elles se concertent ensemble sur l'exclusion ou non de la joueuse du défilé. Ah oui me direz-vous sans le speudo de la joueuse comment faire pour se concerter ensemble...ben là je propose des faire des prints écran et de se les adresser soit par MP (mais là faudrait que Feerik autorise l'échange de fichiers par mp) ou alors créer un groupe de modératrices sur FB et seules les modératrices seraient accepter dans ce groupe et d'ailleurs je dirais même que cela devrait être à Feerik de créer ce groupe sur FB comme çà il n'y a qu'eux qui pourront y intégrer des modératrices et les enlever.
Nous pouvons même changer de modératrices tous les 2 à 3 mois afin que ce ne soient pas toujours les mêmes...et beinsûr les modos elles-mêmes doivent respecter à la lettre le thème imposé !
Bon je crois que j'ai tout dit à part que perso cela ne me dérange pas de faire partie de l'équipe des modos, si biensûr une solution est trouvée afin d'éviter d'être pénaliser pour les défilés.
Biz à toutes les dollziennes !
:aomd_bisous:
Voilà. :ouf:
Plus de dérapages, svp !!
:nrv:
Merci beaucoup Riwalena, d'avoir reposté mon post et je m'excuse d'avoir fait une réponse aussi énervée.
Maintenant je demande juste aux dollz de venir juste donner leur avis sur nos propositions et de les soutenir si elles sont d'accord ou de faire part de leurs idées.
Je trouve qu'il est inutile d'en arriver là.....restons dans la zen attitude sur ce jeu, soyez raisonnables svp !
Gros bisous.
Je remets ci-dessous mon 1er post en italien et celui-ci avec reverso :
Rimetto sotto il mio 1 post in italiano e questo con reverso :
Cucù!
Ci sono alcuni tempi che non ho mostrato il mio frimousse qui....
Non si estrarrà mai si così persona non fa degli sforzi....per me la soluzione più ragionevole è quella di Jinxgirl. È chiaro che è totalmente ingiusto che queste che si proporsi moderatrici sulle sfilate siano banditi completamente delle sfilate!!! È ugualmente ciò che fa che avete delle giocatrici su questo gioco...no!?
Occorre delle giocatrici obiettive e come sul sito ufficiale se non mi sbaglio, queste che eliminano delle giocatrici HS non vedono gli speudos....dunque non di favoristisme....che i modos di qui abbiano la stessa interfaccia che sul sito ufficiale per evitare i HS.
Di più, basta appena a mio avviso un poco di buonsenso, in ogni caso sono così che percepisco le cose, se una delle moderatrici ad un dubbio su una tenuta o loft, può parlare agli altri ed in questi casi si concertano insieme sull'esclusione o no della giocatrice della sfilata. Ah me vi direte sì senza lo speudo della giocatrice come fare per concertarsi insieme...là propongo ebbene di farli del prints schermo e di inviare si li o per MP (ma là occorrerebbe che Feerik autorizzi lo scambio di schedari per mp, o allora creare un gruppo di moderatrici su FB ed uniche le moderatrici sarebbero accettare in questo gruppo e del resto direi anche che ciò dovrebbe essere a Feerik di creare questo gruppo su FB come çà ha non ci che essi che potranno integrare delle moderatrici c'e toglierli.
Possiamo cambiare anche moderatrici tutti i 2 a 3 mesi affinché non siano sempre lo stesso...e beinsûr i modos loro stesse devono rispettare alla lettera il tema imposto!
Buono credo che ho tutto detto a parte che perso ciò non mi disturba di fare parte della squadra dei modos, così biensûr una soluzione è trovata per evitare di essere penalizzare per le sfilate.
Biz a tutti i dollziennes!
:aomd_bisous:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Grazie mille Riwalena, di avere reposté il mio post ed io mi scuso di avere fatto una risposta tanto nervosa.
Chiedo adesso appena ai dollz di venire a dare appena il loro parere sulle nostre proposte e di sostenerli se sono di accordo o di partecipare le loro idee.
Trovo che è inutile arrivare ne là.....restiamo nello zen atteggiamento su questo gioco, siate ragionevoli svp!
Grossi baci.
Bonjour! Je me demandais ... Quelles devraient être les conditions préalables pour être modérateur?
Bonjour,
Je trouve que votre proposition n'est pas une bonne idée pour deux raisons.
1/ Il y a certaines dollz qui ne seront pas objectives et qui feront du favoritisme pour leurs copines (je tairais les noms).
2/ C'est le travail de l'équipe d'omd, pas le notre. Nous sommes juste des joueurs et joueuses. Chaque personne doit rester à son propre rôle.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec Natmyl: chacun sa place, ne mélangeons pas les rôles!
faites votre boulot! ça vous évitera de supprimé de tels dérapages!
Bon dimanche.
Benkiss
Je repose ici ma question car vous avez supprimé mon premier message (qui était un peu à l'origine du débat) : pourquoi avez-vous créé des règles très strictes au défilé, que nous avons quasiment toutes approuvées, si c'est ensuite pour ne pas les respecter et proposer aux joueuses de faire votre travail???
Voici VOS règles :
" L'équipe se réserve le droit de disqualifier à tout moment une joueuse du défilé si :
- les objets pré-requis sont intentionnellement difficilement visibles ;
- les objets pré-requis sont cachés sous des tonnes de vêtements ;
- les objets pré-requis sont sur le côté ou sous d'autres objets ;
- la doll ne respecte pas le thème ;
- la joueuse propose d'offrir des cadeaux ou autres avantages aux autres joueuses en échange de votes pour sa doll ;
- la joueuse utilise un quelconque moyen de pression auprès des autres joueuses pour obtenir des votes pour sa doll. Demander aux autres joueuses de voter pour votre doll ne pose aucun problèmes dans la mesure où vous le faites de manière raisonnable et respectueuse. "
Je reste très polie dans mes messages alors pourquoi ne pas répondre aux questions posées?
Bonjour!
Dans le forum du jeu en italien, les modérateurs sont des joueurs. Ils indiquent le hors sujet (etc. ..), mais pas à éliminer la poupée.
Et, en dépit de discussions/differends, ils ont toujours bien fait leur travail.
Vous supprimez une poupée avec une motivation. Ensuite tout la poupées, peut signaler autres doll, avec un messagge aux modèrateurs.
En travaillant ensemble, pourrait finir par une certaine controverse.
Ensuite, si on ne fait pas son travail, se fera virer! :mdr:
C'est ma pensée :ok:
Bonjour,
Pour faire suite, et surtout en finir, avec les polémiques autour du défilé, je vous informe que la modération sera assurée par une personne de Feerik, et non parmi les joueurs.
Merci de votre attention et n'oubliez pas : Amusez-vous. Gardez l'esprit du jeu. :aomd_fan:
Cordialement.
Je ferme ce topic.
Discussion fermée
Pages: 1