Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2013-03-18 10:00:02

sarah
Membre

La Miss Ohmyloft du moment !

Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyLoft du moment sont :

Miss OhMyLoft : Supernanatacha qui remporte grâce à ses 275 votes, 150 $$$,  le trophée et le certificat de meilleure designer !

Première dauphine : 10v3 qui remporte grâce à ses 225 votes, 100 $$$

Deuxième dauphine : deniselzz qui remporte grâce à ses 221 votes, 50 $$$

Félicitations à elles !!

Vous pouvez aller les admirer dans le Top OhMyLoft

A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !

#2 2013-03-18 10:09:02

almanarre
Membre

Re: La Miss Ohmyloft du moment !

YAHOOOOOOO ma Supernana, c le kiffffff

Après, pour le reste, je trouve çà de plus en plus étrange, mais bon, on va dire qu'on a rien vu encore une fois

#3 2013-03-18 12:15:21

Supernanatacha
Membre

super! Merci! il y a si peu de monde à ce défilé que ce n'est pas difficile d'être sur le podium!

#4 2013-03-18 12:31:27

Natmyl
Membre

Youpiiiii. Bravo ma tite jumelle chérie Supernanatacha. Je suis super contente.
Par contre, je suis d'accord avec toi sister pour le reste. Encore des mag.... mais chut, on a rien vu. En plus, avec l'élection du nouveau pape, il était impossible à une certaine dollz de tricher du fait qu'elle était au vatican pour voter. Mdr.
Ce qui me dépasse c'est que certaines ont confondu cabaret et discothèque. Deux choses complètement différentes.
Pour ma part, les gagnantes sont Supernanatacha et Lunabell qui avaient fait de très beaux cabarets.
Voilou.

#5 2013-03-18 13:56:12

almanarre
Membre

" il y a si peu de monde à ce défilé que ce n'est pas difficile d'être sur le podium!"

Mais au moins, tu as eu le mérite de faire quelque chose qui tienne la route, comme Lunabell et Natmyl, très original ce cabaret de marionnettes. Bravo les filles, vos lofts étaient superbes.

Par contre je ne comprend pas que Pinkmoon ne soit pas mieux placée, mais bon avis personnel

Bravo à Joe, bravo aux chiens, bravo à la voiture de sport, bravo aux canapés, bravo aux vêtements, DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!!!

Si vous avez besoin de monde pour faire le tri dans les hors-sujets, je me propose

Et voilàààààààààààààààà

#6 2013-03-18 14:10:14

10v3
Aide aux Défilés
Lieu: Ischia (NA) - Italia

Je ne comprends pas .... vraiment. Pourquoi dites-vous cela encore?   C 'est une triste chose ...   
Oui, même le lunabell loft était belle. En fait, j'ai voté pour elle, la dernière fois à 9h30!
Quoi qu'il en soit  je félicite Supernanatacha.

#7 2013-03-18 15:58:15

Supernanatacha
Membre

merci 10v3! :) je suis contente et comme j'ai dit on est pas nombreuses alors forcement sur le podium c'est normal de découvrir les assidus au défilé et que vous votiez pour vos amies, on fait pareil! Pas de soucis ! Bonne journée, bisous à toi!

Pied de page des forums