Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : deniselzz qui remporte grâce à ses 79 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : sylviaRob qui remporte grâce à ses 68 votes, 30 $$$
Deuxième dauphine : fatadeniselzz5 qui remporte grâce à ses 65 votes, 15 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
en même temps les 3 sont l'unique et même personne donc^^
ainsi que la 4ème et 6ème place!
Bonjour,
Encore et encore et encore des magouilles !!!
Deniselzz s'éclate, tant mieux pour elle.
J'ai surveillé plusieurs défilés et j'ai compris sa méthode qui est très simple.
En fait, Deniselzz vote pour ses dollz et les hors sujets (car désolée mais il y a des hors sujets). En plus, elle prévient toutes ses copines pour faire de même. Ainsi, il lui est super facile de gagner toutes les bonnes places aux défilés.
Donc, je ne féliciterai pas les tricheuses !!!
Si j'ai pris la décision de ne plus inscrire mes dollz dans les défilés c'est à cause de deux raisons :
1) Les magouilles de Deniselzz.
2) La nouvelle version n'est pas au point.
Donc, je pense qu'au bout d'un moment, le défilé va devenir les défilés des Deniselzz et ses copines.
Je pense que l'équipe d'omd peut s'en rendre compte très facilement en vérifiant.
Perso, quand je votais aux défilés, je ne m'occupais pas de savoir si je voyais des copines, je votais pour les dollz qui respectaient les thèmes et que je trouvais jolies.
Et il est inutile que Deniselzz vienne répondre en faisant l'hypocrite et la lèche-botte car son cinéma ne prend pas avec moi.
Je précise que je ne dis pas tout ça par jalousie, au contraire, car cela ne fait pas partie de mon caractère mais je dis ça pour toutes celles qui se casse la tête pour faire un joli truc pour les défilés (anciennes et nouvelles dollz) et qui voient toujours la même au sommet.
Maintenant, je dirais une dernière chose : Deniselzz a le droit de tricher et on doit rien dire ?
Cordialement.
d'ailleurs le classement en est la preuve!!
Me revoilà car j'ai une idée à soumettre à l'équipe d'omd.
Il serait bien que les dollz ait le droit d'inscrire UNE SEULE dollz à chaque défilés (je parle des défilés de mode et loft).
Donc, si une dollz s'inscrit au défilé, elle ne peut pas inscrire ses autres dollz ou fées aux défilés. Comme ça, il y aurait plus de TRICHE ou plutôt, beaucoup moins.
Qu'en pensez-vous ?
Je croise les doigts pour ce souhait soit possible.
Merci beaucoup.
:hypn:
Moi je suis sorti des Défilés.... :norm:
Trop de triche et trop ... surtout TROP de chicanes... :non:
Je ne regrètes presque rien...:sad:
Mon stresse ne s'en porte que mieux...:gai:
Bon courage pour les Dollz qui ont les épaules assez larges pour endurer le mépris et le stresse... Du coup le jeu n'en vaut peut-être pas la chandelle... :quoi:
Bonjour,
C vrai que 5 dollz dans les 6 premières places, çà a de quoi nous permettre de se poser quelques questions.
Et comme dirait une doll de ma connaissance, Deniselzz doit avoir un véritable fan-club pour arriver à ce résultat avec des des dollz qui, somme toute, n'était pas terribles, il y en avait d'autres beaucoup mieux que les siennes.
Quand je pense que l'on m'a "pas ouvertement bien sûr" accusé de tricher et que g demandé à faire enlevé mes fées, je me demande quel est le nom que l'on peut donner à cette mascarade de défilé et son résultat. D'ailleurs lorsque l'on regarde le défilé loft, il s'y passe la même chose, bien contente que mes amies m'aient soutenue au dernier défilé loft ce qui m'a permis de le gagner et de couper l'herbe sous le pied de Deniselzz
Moi non plus je ne te féliciterais pas parce que tu ne le mérites vraiment pas.
Et pourquoi pas, après un seul IP pour voter, une seule doll par personne comme le propose Natmyl. Malheureusement, celles qui ont plusieurs PC pourront continuer leurs petits manèges.
Et vous devriez tenter un défilé sans gain à l'appui, je me demande si Deniselzz y participerait, juste pour le fun. Bien sûr, elle peut encore nous dire que non, il ne faut pas parce que c'est une compensation pour les sommes investies dans la préparation de la doll. Pauvre hypocrite!!!!
Perso je défile dans mon loft selon que le thème me plaise ou non, et je gagne toujours, héhé. Plus envie d'être la "cible à abattre" et çà me va bien. Et je fais les lofts, beaucoup plus créatifs et aux thèmes plus variés. Je laisse volontiers ma place aux goulues assoiffées de remporter les lauriers.
Des changements ont été apportés suite à la demande de Steph, il faut en faire d'autres pour la sérénité de chacune, quand je vois StephanieWonderfull à la dernière place du top, çà me fait vomir. Tu comprends peut-être mieux mon ange qui te faisait ch.... à un certain moment.
Alors Deniselzz, savoures bien cette "victoire" parce que nous aussi, on est capable de mettre en place des stratégies qui te feront descendre de ton piédestal.
Bonne journée les nanas
100% d'accord. Pourquoi toujours tricher dans ce qui devrait rester un jeu et un amusement..
bonjour!comme ce jeux nest meme plus un jeux!!vraiment dommage!on y fait de belles rencontres !mais j avoue que le defile devient un defile de gamines pour certaines!! et je soutiend mes amies dollz pour ce quil est de mettre une seule de nos dollz par defile!!bonne journee ,bacy
Je pensais que ce n'était qu'un jeu ( ce qui signifie jouer, se détendre, s'amuser etc..) mais franchement on arrive à des attitudes non pas infantiles mais mesquines et retors. J'avais déjà proposé de défiler pour le fun et une doll par défilée comme le propose Natmyl c'est bien. En attendant je reste loin des défilés cela évite de m'énerver.Bravo aux filles qui s'insurgent courageusement contre ces irrégularités commisent par certaines.
ce jeux m'ennuis de plus en plus, déja que je ne peu plus participer au défilé, car j'ai gagné; mais ma maman continue pour son plaisir de créer ses tenue avec sa poupée et ses autres fées, aucune n'a peu monter en haut du classement, alors que les tenues été dans le theme! par faute de tricherie. Moi ce que j'aimerais; c'est que se soit des votes extérieur, par exemple les créateurs du jeux qui vote, au moins là les votes serais justifiés!!!
oh!!! les dollz en colere vous connaissez la chanson de tonton david :(mais j'en sur sur qu'on nous prend pour des...........................................j'en suis certain)je vais de plus en plus sur le site officiel et c tant mieux alors les dollz choisissez un autre mode pour jouer bisous a toutes je tiens a vous dire que bien sur je suis d accord avec vous toutes .Allez bonne journée!
il y a longtemps que ce défilé récompense celle qui triche en faisant voter ses copines pour elle et qui les récompense en votant avec toutes ses fées dans leur loft! Seule la doll principale devrait pouvoir se présenter au défilé! Et d'ailleurs pour arrêter toutes ces magouilles donnez à chaque doll la possibilité d'avoir des votes en illimités pour le loft et la doll, ainsi pas de fée, pas de magouille!
Faire voter les copines cela est loin d'être nouveau cela ce fait depuis le début du jeux et de toute façon je pense que cela est la seule solution pour gagner....
De mon côté, j'adore participer aux défilés dont les thèmes sont souvent très plaisant et je dépense beaucoup afin de présenter aux autres joueuses une jolie doll. Après peu m'importe de gagner ou non. Je suis même très contente quand de sublimes dolls gagnent parce qu'elles le méritent.
Mais je ne peux pas ne rien dire face au résultat de ce défilé. Je ne connais pas le principe de fées et ne possède qu'une seule doll. ça ne me dérange pas que certaines joueuses en aient plusieurs. Mais tout de même, il me semble très injuste de voir sur le podium des dolls ne respectant même pas le thème donné.
De mon côté je propose au staff de faire un tri et d'éliminer d'office les dolls ne respectant pas le thème. Je soutient aussi l'idée de ne pouvoir inscrire qu'une seule doll.
Je continuerai à m'inscrire au défilé car j'aime ça mais je comprends parfaitement celles qui se retirent.
J'espère traduisent, bien ce que je pense, malheureusement, je ne parle pas bien le français:
1) chaque poupée peut voter qu'une seule fois (même si vous avez 100), parce que la IP est marquée
2) Semaine défilé denise a été impliqué dans les élections du gouvernement italien, n'a pas eu le temps de etre dans PC, pour jouer
3) JE, je lui ai dit de la situation à la fin du défilé
4) Je sais que c'est une situation très étrange, mais vraiment vraiment vraiment, ne pas tricher.
Ah ... J'ai été très déçu de toutes les accusations. Je suis un peu triste à ce sujet. :sad:
Bien sûr, Vous ne me connaissez pas, vous êtes libre de ne pas me croire.
Pour l'équipe: s'il ya un moyen de voir si il a triché, vérifiez
Marre de ce jeu, c'est que de la triche!!!!
Moi j'ai qu'une doll, je joue pour le plaisir, mais là désolé, ça m'énerve, je ne fais même plus les défilés alors qu'avant c'était un réel plaisir!!!
Je sais que Denise ne pouvait pas tricher. En Italie, il ya des élections et elle est de 3 jours au bureau de vote. Son dollz J'ai voté parce que je les ai trouvés très original, je le trouve très beau ainsi que d'autres dollz français comme l'Almanarre et Stephaniewonderfull. Excusez mon français .... bonne journée à tous
Discussion fermée
Pages: 1