Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.

#1 2010-01-16 14:30:08

Riwalena
Membre

Les armoires magiques :)

sarah a écrit:

Coucou les filles !!
C'est le dernier jour de la semaine et il fait beau ! J'espère que cela va continuer pour le week-end !
Voici une nouveauté qui devrait vous plaire :

Venez découvrir les armoires magiques!

http://blog.feerik.com//images/armoires-magiques.png

Pour ouvrir une armoire, rendez vous au magasin et cliquez sur : http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/armoire-1.png

En ouvrant une armoire, vous obtiendrez 5 éléments parmi le contenu de cette armoire. Si vous ouvrez plusieurs fois une même armoire, vous n'aurez pas d'objet en double (... sauf si vous avez déjà tout obtenu précédemment).

La première armoire : les princesses, détient de jolies tenues de princesses !

Vous pouvez les voir dans ma chambre !

Vous pouvez remercier Adélaïde pour ces nouvelles tenues, elle est toute nouvelle dans l'équipe !

Amusez vous bien !

Je pense, je suis végane.

#2 2010-01-16 14:37:59

Riwalena
Membre

Re: Les armoires magiques :)

amethyst a écrit:

Comment on sait si on a déjà tout ?

Il faut ouvrir 8 armoires pour tout avoir.

sarah a écrit:

Une suggestion pour éviter les doublons une fois l'armoire complétée lors de la dernière ouverture on y lirait un message: "Bravo tu viens de compléter l'armoire Princesses" et ensuite dans la section armoires magiques la dite armoire serait définitivement fermée.

Et si une joueuse a envie d'avoir certains éléments en double ?
Tu as un aperçu pour voir quels éléments sont à gagner. Il suffit de bien observer et de prendre son temps :)

avart a écrit:

Alors pour mettre les points sur les i (Naaan je prends pas ma grosse voix hihi) :

Il n'y a aucune date de fin sur le premier post de ce topic, donc ces armoires et leurs contenus ne sont PAS temporaires.

Je trouve que ces armoires sont superbes et surtout très intéressantes ! Il y a 6 tenues et 40 éléments au total ! Donc il faut ouvrir l'armoire 8 fois, soit 200 $$$ pour tout avoir. Ok ça peut paraitre cher, mais ça fait CHAQUE objet à 5 $$$ seulement, y compris les robes !

De plus, le fait qu'on ne reçoit pas de doubles tant qu'on a pas tout est super sécurisant, pas de dépenses de $$$ pour rien hihi

Bref, merci à l'équipe et bravo à  Adélaïde aussi, à peine arrivée et déjà elle nous en met plein la vue

avart a écrit:

J'arrive vraiment pas à comprendre certains joueurs ...

Rien que les robes en général valent plus de 25 $$$ et là on a des robes pour 5 $$$ ...

De même les accessoires en général ça vaut 5 $$$ dans les magasins, donc même si tu reçois que 5 accessoires, tu ne dépenses pas "plus" ...

Et les animaux c'est aussi plus de 5 $$$ dans les magasins ...

Donc je comprends pas comment des gens peuvent dire que c'est cher ... Peut-être la déception de ne pas avoir eu la tenue qu'ils voulaient ? Mais alors faut être honnête et dire qu'on est déçu de pas avoir eu ce qu'on voulait ... Et encore ... La sécurité anti-doubles permet de retenter sa chance sans risquer d'avoir deux fois des objets non voulus ...

#3 2010-01-18 01:36:25

Dulce
Membre

je trouve cette idée des armoires magiques excelentes dites vous ne pourriez pas comme idée d´ armoire que les objets ou robe, ... soit en rapport avec halloween ou mansion chateau fort ca m´ arrengerait car ma dollz et surtout le qui je suis est basée dessus merci si c´est pas posible tant pis snif snif  j´attendrai la fin de l´année 2010 et dites comme nouveau animaux on pourrait pas avoir l´option d´un comme celui de l´acteur de crepuscule un loup

#4 2010-01-18 15:06:06

Riwalena
Membre

Pour l'instant, c'est le thème des princesses Disney, on verra bien ce que Feerik nous réserve :)

#5 2010-05-30 17:57:26

Ancien joueur LION1971
Invité

a href="http://album.asrun.eu/">http://album.asrun.eu/

#6 2010-05-30 18:29:45

Ancien joueur LION1971
Invité

:new:

#7 2010-06-03 10:23:09

marynna
Membre

bonjour,je viens de prendre les armoires magiques et j ai eu des articles en doubles et du coup il m en manque d autre:pleur:

#8 2010-06-03 17:31:39

Riwalena
Membre

avart a écrit:

[...] La sécurité anti-doubles permet de retenter sa chance sans risquer d'avoir deux fois des objets non voulus ...

Par thème d'armoire.

#9 2010-06-03 18:48:42

marynna
Membre

et bien moi,j en est en double

#10 2010-06-06 03:48:33

Riwalena
Membre

Vérifie que ton armoire magique thématique est complète.
Si oui, normal que tu aies eu des doubles.
Si non, pas normal donc => support technique.

PS : Merci de poster dans la rubrique adéquate la prochaine fois ("Bugs ?").

Pied de page des forums