Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à tou.te.s,
-en ce qui concerne les fusions de compte, il va falloir attendre la réponse d'Avarae car je ne sais pas si cela est faisable ou si ça leur complique la tâche;
-pour celles qui ne voient pas l'option unity, il me semble qu'il y a un topic à ce sujet sur le forum officiel, peut être y a t-il votre réponse ou au moins vous signaler vu que ce n'est pas un souci généralisé il leur faut sûrement vous débloquer manuellement et individuellement;
- pour les transfert, il me semble que tout sera identique sur votre nouveau compte en dehors des votes, des niveaux, liste d'amis et des agencements car ce sont des actions manuelles faites par les joueurs eux mêmes et ça ne peut être refait informatiquement donc vous aurez tout ce que vous aviez inventaire, pièces, feez, avantage VIP, jetons et crédits ohmygames tout ce qui est matériel
Dernière modification par Breizhouillette (2020-12-20 12:21:43)
bonjour breizhouillette ainsi q avarae pour les transfers de ma dollz principalle sur fb bacy dois je remettre les memes coordonnées ou reccreer un nouveau compte avec le meme speudo je signalle j ai cree une nouvelle petite bacy12 sur l officiel !serai til possible de garder bacy et mettre l tout de bacy12 sur bacy sur l officiel!!par contre j ai 3 fées sur fb j imagine faudra refaire un nouveau compte pour ces fées !merci pour tout bon dimanche gros bisous bacy
re coucou je viens de creer une bacy sur l officiel j ai essaye de remettre les les memes coordonées ca marchait pas donc j ai refait un nouveau compte voila c est fait !j espere que mabacy de fb poura etre transferée avec ce nouveau
compte grosbisous
bonjour j ai créée ma doll Darling222 SUR L OFFICIEL merci
Coucou,
Merci de cette information très importante. Je suis un peut triste que notre "petite" communauté facebook s'en va J'espère qu'on ce retrouvera sur l'officiel pour ce donner des nouvelle :)
De mon côté, je ne sais pas quoi faire car j'ai déjà une dollz sur l’officiel avec des fées.
Ici aussi j'en ai. Le problème c'est que pour crée un compté il faut une adresse mail, et j'en ai plus de disponible. Car mon adresse mail facebook est déjà utiliser aussi pour une dollz sur l'officiel.
A l'inscription sur le site officiel :
Suis-je oubligé d'avoir une adresse mail pour chaque compte ?
Car j'aimerai bien récupérer ma dollz de facebook.
Petit récap' des demandes de transfert:
Joliejuly ---> Joliejuly
Breizhouillette ---> Breizhouillette
Fleurdelys88 ---> Fleurdelys88 (en attente demande de fusion)
LadyKanel ---> LadyKanel
Nayianne ---> Nayianne
MagaliIYoshi ---> MagaliIYoshi (en attente de création)
TheDeppendante --->lapinette1992
Shoane ---> Shoane
Patfeline ---> Patfeline (en attente demande de fusion)
Bacy ---> Bacy12 (en attente demande de fusion)
Darling222 ---> Darling222
marie-katebright --> mariekatebright (en attente demande de fusion)
Rosalchemist ---> Wiilma
Morgaan ---> MorgaanB
teeniereenie ---> Teeniereenie
lilibreizhouillette --- > Lilybreizhouillette ( avec un "y" celle avec un "i" a une mauvaise adresse mail --' )
almanarre ---> AlmanarreNavy
Hideokudze ---> Hideokudze
MàJ: 22/12 à 18h50
En attente de pseudo :
Edithglamourous, Rolandegenius, Brigitteglow
Si jamais, j'ai fait une erreur n'hésitez pas à me prévenir, si il y a des ajouts ou des modifs... n'oubliez pas de valider votre nouvelle dollz via le lien que vous avez reçu par mail, de faire tout le tutoriel pour pouvoir jouer avec votre nouvelle dollz, passer le 1er niveau... vous pouvez déja commencer à gagner des sous et les cadeaux du calendrier par exemple en attendant que votre contenu soit transféré
Dernière modification par Breizhouillette (2020-12-22 18:48:26)
Adeline25 a écrit:
Coucou,
Merci de cette information très importante. Je suis un peut triste que notre "petite" communauté facebook s'en vaJ'espère qu'on ce retrouvera sur l'officiel pour ce donner des nouvelle :)
De mon côté, je ne sais pas quoi faire car j'ai déjà une dollz sur l’officiel avec des fées.
Ici aussi j'en ai. Le problème c'est que pour crée un compté il faut une adresse mail, et j'en ai plus de disponible. Car mon adresse mail facebook est déjà utiliser aussi pour une dollz sur l'officiel.
Car j'aimerai bien récupérer ma dollz de facebook.
Coucou, on peut toujours s'ajouter en amie sur l'officiel et rester en contact ;)
Tu peux te créer une nouvelle adresse mail, ça prend 5 minutes, il t'en faut absolument une différente de celle déja utilisé pour l'officiel. il te faut également une adresse mail et un nouveau compte pour chacune de tes fées. on attend la réponse d'Avarae pour savoir si c'est possible de fusionner des comptes, si c'est possible tu pourras demander à transférer le contenu de tes fées facebook sur les fées de l'officiel. on reste dans l'attente et on ne désespère pas :)
cc breizh mon compte sur le site officiel c est fleurdelys88 comme pour fb
et tu a oubliée marie-katebright sur fb mariekatebright sur l officiel merci
ah yes merci je modifie ça :)
Bonsoir ! Du coup je viens de créer le compte Wiilma sur le site
Bisou bisous
Message 2 :coucou Breizhuoillette,
j'aimerais bien que mon compte Patfeline FB soit transféré sur mon compte officiel patfeline, est-ce possible ?
Re: - IMPORTANT - AVENIR DE VOTRE VERSION
coucou les filles, j'ai créé un compte patfeline il y a quelque semaines sur le site officiel, pourra-t-il être utilisé pour le transfère de compte ? ou faut-il que j'en créé un autre ? merci d'avance pour votre réponse. Grosses bizouilles à toutes
Breizhouillette a écrit:
Adeline25 a écrit:
Coucou,
Merci de cette information très importante. Je suis un peut triste que notre "petite" communauté facebook s'en vaJ'espère qu'on ce retrouvera sur l'officiel pour ce donner des nouvelle :)
Car j'aimerai bien récupérer ma dollz de facebook.Coucou, on peut toujours s'ajouter en amie sur l'officiel et rester en contact ;)
Tu peux te créer une nouvelle adresse mail, ça prend 5 minutes, il t'en faut absolument une différente de celle déja utilisé pour l'officiel. il te faut également une adresse mail et un nouveau compte pour chacune de tes fées. on attend la réponse d'Avarae pour savoir si c'est possible de fusionner des comptes, si c'est possible tu pourras demander à transférer le contenu de tes fées facebook sur les fées de l'officiel. on reste dans l'attente et on ne désespère pas :)
Oui, merci pour toutes ces infos. Je vais voir de ce pas ce que je fais et reviens pour vous dire. bisous
Patfeline a écrit:
Message 2 :coucou Breizhuoillette,
j'aimerais bien que mon compte Patfeline FB soit transféré sur mon compte officiel patfeline, est-ce possible ?
Re: - IMPORTANT - AVENIR DE VOTRE VERSION
coucou les filles, j'ai créé un compte patfeline il y a quelque semaines sur le site officiel, pourra-t-il être utilisé pour le transfère de compte ? ou faut-il que j'en créé un autre ? merci d'avance pour votre réponse. Grosses bizouilles à toutes
Je ne sais pas si on peut fusionner sur un compte "ancien" ou si il faut en créer un nouveau donc j'attends le retour d'avarae pour ça, c'est pour cela que j'ai noté dans mon récap " en attente demande de fusion"
Thanks so much, I've been worried & couldn't find any information on the forum before this. I clicked on the link in Avarae's post & made a new account. My nickname is teeniereenie.
coucou et bonjour du mardi,je signale a breihzouillette que ce week-end j ai crée une bacy sur l officiel et que j ai une bacy12 il y a quelques semaine dit moi ce q uil en est pour ces 2 dernieres comme on me demandait de creer un nouveau compte voila! le plus important c est que ma petite bacy de fb puisse etre tranferer si possible sur l officiel merci encore pour tout bizzz bacy
Ciao!!Ho creato su ohmydollz.com la bambola MorgaanB e vorrei che tutto il contenuto del gioco su facebook (la mia bambola si chiama Morgaan) venga trasferito a questa nuova bambola. qualcuno mi può aiutare?
Devo fare altro?
GRAZIE!!!
Coucou mes dollzinettes,
Teeneereenie it's ok ;)
Bacy, comme je l'ai déjà dit, j'attends le retour d'Avarae au sujet des fusions de comptes,
Morgaan, il faut attendre maintenant :)
Breizhouillette a écrit:
Petit récap' des demandes de transfert:
Joliejuly ---> Joliejuly
Breizhouillette ---> Breizhouillette
Fleurdelys88 ---> Fleurdelys88 (en attente demande de fusion)
LadyKanel ---> LadyKanel
Nayianne ---> Nayianne
MagaliIYoshi ---> MagaliIYoshi (en attente de création)
TheDeppendante --->lapinette1992
Shoane ---> Shoane
Patfeline ---> Patfeline (en attente demande de fusion)
Bacy ---> Bacy12 (en attente demande de fusion)
Darling222 ---> Darling222
marie-katebright --> mariekatebright (en attente demande de fusion)
Rosalchemist ---> Wiilma
En attente de pseudo :
Edithglamourous, Rolandegenius, Brigitteglow
Si jamais, j'ai fait une erreur n'hésitez pas à me prévenir, si il y a des ajouts ou des modifs... n'oubliez pas de valider votre nouvelle dollz via le lien que vous avez reçu par mail, de faire tout le tutoriel pour pouvoir jouer avec votre nouvelle dollz, passer le 1er niveau... vous pouvez déja commencer à gagner des sous et les cadeaux du calendrier par exemple en attendant que votre contenu soit transféré
Ciao per favore aggiungi anche me:
Morgaan--->MorgaanB
GRAZIE!!
è fatto morgaan
Kikou,
Almanarre de FB devient AlmanarreNavy sur l'officiel en complément de sa petite soeur RoyaleNavy. Merci d'avance de faire le nécessaire pour le transfert
Je pars pour quelques jours, mais la semaine prochaine, je ferais passer quelques fées sur l'officiel.
Que toute la communauté passe de belles fêtes de Noël malgré le contexte et surtout, prenez bien soin de vous.
Bizouyoux à toutes.
Almanarre
C'est pris en compte almanarre, passes de bonnes fêtes également ma belle, à la semaine prochaine :)
ok pour ta reponse breizhouillette je vais patienter et merci de te demener pour nous toutes et tous bisous de bacy
Bonjour! je me suis inscrit sur le site officiel, mais je ne comprends pas beaucoup%)) comment puis-je transférer mon compte sur le site?
mon surnom dans le jeu HideoKudze
HideoKudze a écrit:
Bonjour! je me suis inscrit sur le site officiel, mais je ne comprends pas beaucoup%)) comment puis-je transférer mon compte sur le site?
mon surnom dans le jeu HideoKudze
coucou, maintenant il va falloir patienter, tu peux commencer à jouer avec ta nouvelle doll, travail, calendrier, niveau, cookie et compagnie en attendant que tout le contenu que tu as ici soit transféré sur la nouvelle doll. je note ton pseudo dans la liste :)
j espere que l equipe omd pensera a recompensée notre chere breizh pour tout ce qu elle fait pour nous et le jeu