Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir ou bonjour à tous !
Il m'est impossible d'acheter les objets de la boutique Inspiration, donc impossible d'acquérir les nouveaux objets de la collection Coeurarcenciel qui nous propose une superbe véranda.
D'autres joueuses rencontrent ce problème ?
Est-il possible de résoudre ce dysfonctionnement pour finaliser mes achats dans cette boutique ?
Dans l'attente de vous lire,
Bien à vous
Bises
salut Lady,
pas de souci chez moi, j'ai réussi a acheté des articles de la nouvelle collection de cœur chez inspiration, à quel moment ça bug chez toi? as tu vidé tes caches et cookies? as tu essayé sur un autre navigateur?
redis moi, je préviendrais Avarae par mail de ton souci :)
bon week end
Salut Breizhouillette !
Ce matin tout est ok, alors que pendant 2 jours impossible d'effectuer un achat. Je n'ai pas vidé les caches et je n'accepte pas les cookies sauf les essentiels, et ce matin tout est nickel, alors, je ne connais pas la raison de ce bug, cela restera un mystère. L'essentiel étant que je peux effectuer les achats dans cette boutique.
Merci pour ta réponse et ton aide.
Big bisous doux
Tant mieux, c'est fréquent lors d'une nouveauté qu'elle fasse buggué le magasin concerné, en général il suffit de vidé les caches et tout rentre dans l'ordre.
J'espère que tu t'es bien fait plaisir. j'adore cette nouvelle collection, des meubles au coloris tout doux avec un joli graphisme, ça fait toujours plaisir.
Bonjour à tous !
J'ai effectué un achat de fee'z ce jour qui devait me permettre d'obtenir le cadeau de la banque du jour et je n'ai pas reçu le cadeau, soit la cheminée de Noël, alors que j'ai bien reçu les fee'z crédités. Comment puis-je obtenir le cadeau alors que j'ai effectué les conditions pour l'obtenir !
Merci par avance !
Bises à tous
Coucou, tu as acheté tes feez aujourd'hui le 24 ou hier? L'offre cadeau de la banque avec la cheminée c'était juste hier ça a marché pour moi. si tu as bien effectué ton achat hier, envoies un message au support pour qu'il te le crédite, ils verront bien avec ton historique que tu dis vrai.
Hello Breizhouillette,
Oui, je me suis rendue compte après mais bien trop tard, que même s'il était encore le 23 chez moi c'était déjà le 24 en France passé de quelques minutes !
Merci la belle pour ta réponse !
Je profite de souhaiter à tous un bon réveillon et de bonnes fêtes de fin d'année !
Bisous doux