Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tou(te)s,
peut être l'avez vous constaté hier, il y a eu un gros bug. Les dollz, tous serveurs confondus, étaient sans cesse déconnectées, et se retrouvaient parfois connectées sur le compte d'une autre joueuse. Pour ma part, j'ai été connectée sur le compte de ramucha et fleurdelys sur le mien. Tout est rentré dans l'ordre mais je tenais à apporter ici l'explication donnée par Sarah, même si personne n'est venu se plaindre sur le forum, et un autre petit message qui saura vous donner du baume au cœur.
sarah a écrit:
Bonjour à tous !
Il y a eu des soucis avec le serveur du jeu dans la journée hier. Notre équipe a rapidement été informée et s'est mobilisée pour protéger le jeu, ainsi que pour corriger le souci. Fin d'après-midi notre hébergeur a fait des corrections et la situation est revenue à la normale pour tous.
Nous sommes navrés de ces désagréments, et notre équipe travaille à mieux comprendre et prévenir ce genre de soucis.
Avec tout ce qui s'est passé, l'équipe technique n'a pas pu passer sur le topic pour vous prévenir. Beaucoup de stress et la priorité avaient été donnée à la correction rapide, ainsi qu'à la protection des comptes des joueurs.
Pour ma part, je suis désolée mais je n'étais pas présente hier, ce qui fait que je n'avais pas pu vous répondre. Et j'ai pris la matinée pour faire avec l'équipe un bilan de la situation avant de poster ce message pour vous répondre de manière précise et informée de la situation.
À l'heure actuelle, peu (voire pas) de joueurs ont eu des soucis avec leurs comptes. En effet les joueurs semblent avoir été déconnectés très rapidement des comptes qui n'étaient pas les leurs, ce qui a protégé les comptes impactés.
Néanmoins, je vous encourage à vérifier vos inventaires, ainsi que vos soldes de $$$ et Fee'z. Si vous repérez le moindre souci (objets en moins, perte de monnaies, etc.) venez vous signaler ici ou sur le support pour que nous vérifions vos historiques. Nous vous aiderons alors s'il y a un souci.
Je sais aussi que vous avez peur. J'ai quelques points sur lesquels je voudrais vous rassurer :
Vos mots de passe n'ont pas pu être changés.
Un joueur qui arrive sur un compte par ce genre de bug ne connaît pas votre mot de passe et ne peut pas l'avoir car il n'est écrit nul par sur le jeu. Pour changer le mot de passe, il faut donner l'ancien mot de passe, ainsi il est impossible de changer le mot de passe d'un compte pour le voler par ce bug.
Vos adresses e-mail n'ont pas pu être changées.
Pareillement, pour changer l'adresse e-mail d'un compte, il faut qu'une validation soit faite sur l'ancienne adresse e-mail.
Vos moyens de paiement ou vos coordonnées bancaires.
Ces informations sont sécurisées sur les comptes et ne sont donc pas accessibles en cas d'intrusion ou de vol de comptes.
J'espère que ces informations vous rassureront, nous sommes en train de vérifier si des joueurs n'ont pas été victimes d'abus ou de pertes, tant sur le forum que sur le support.
Si vous avez des questions sur d'autres aspects de vos comptes, je vais essayer de vous répondre sur eux aussi.
sarah a écrit:
Je comprends ton inquiétude dollz-morte123, ainsi que celle de vous tous.
C'est un souci technique qui fait très peur et c'est normal de vous inquiéter pour vos comptes.
Pour les mesures prises, c'est globalement trop technique à expliquer, mais elles ont été prises par nos développeurs en concertation avec l'hébergeur.
Sachez aussi que les bugs, aussi impressionnants qu'ils soient, ne signifieront pas la mort du jeu. Nous faisons régulièrement des sauvegardes des bases de données du jeu, ainsi il y a toujours des sécurités pour protéger vos comptes.
Concernant Flash, je ne peux que vous encourager à bien suivre l'actualité du jeu dans les jours à venir
Voilà voilà, si jamais vous avez eu un souci, des $$$ ou feez débités, des objets manquant ou quoique ce soit qui vous parait louche, signaler vous ici et j'en informerais Avarae pour qu'elle fasse le nécessaire..
Bon week end!!!!
C'est fou... les bugs comme ça je ne pensais pas que ça pouvait aussi contaminer la version FB...
Pour ma part je n'ai pas rencontré de problèmes... du moins je n'en ai pas l'impression. Merci pour le message.
oui, c'était vraiment fou, déconnectée à chaque changement de pages, on ne pouvait absolument rien faire. je pense que sur facebook, on a été moins embêtée dans le sens où on est connecté via facebook et pas via un identifiant. mais se retrouvée sur le compte de quelqu'un d'autre, tu pense tout de suite à un piratage --'