Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.
  • Index
  •  » Bugs ?
  •  » [Résolu au changement d'heure] inscription au défilé ohmydollz

#1 2020-03-23 09:49:03

lylykinkin
Membre

[Résolu au changement d'heure] inscription au défilé ohmydollz

Bonjour, on est lundi, à l'heure ou j'écris il est 9h46 et il m'est impossible de m'inscrire au défilé pour cette semaine. je me doute que je ne pourrai pas participer cette fois ci, mais il est bien indiqué à la base sur le topic du défilé qu'on peut s'inscrire jusqu'au lundi 23, 10h...

Si on peut régler ça pour les prochain défilé ce serait chouette.
Merci.

#2 2020-03-23 21:14:11

Breizhouillette
Membre

Re: [Résolu au changement d'heure] inscription au défilé ohmydollz

oh flûte, tu as envoyé un mail à avarae pour la prévenir? je lui ai envoyé un mail pour autre chose, je n'ai pas encore eu de réponse, je ne sais pas comment ils gèrent "la crise" de leur côté, si ils sont tous en télétravail ou juste en équipe restreinte :/

"Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander." HP 7.2

#3 2020-03-24 14:40:48

Avarae
Community Manager

Bonjour

Désolée pour ce souci...

Je pense que c'est comme chaque année vers le changement d'heures : le jeu change d'heure sur une date d'une ancienne année. Je crois que le défilé est déjà en heure d'été alors que nous ne le sommes pas encore...

Le système a été mal pensé à l'origine et la date du changement d’heure pour le passage à l'heure d'été ou d'hiver est calé sur un jour de l'année, mais ce jour change chaque année... Le changer serait dangereux pour le fonctionnement du défilé, car il est incorporé dans le code. C'est un peu dommage comme système :/

Nous changeons d'heure dimanche prochain, donc le retour à la normale se fera sans doute dès le prochain défilé.

Je suis désolée pour toi lylykinkin du coup pour ce défilé :(
Tu peux écrire au support du jeu, ils feront peut-être un geste pour toi comme tu as perdu ta chance de participer au défilé en raison d'un bug ?

#4 2020-03-24 14:46:31

lylykinkin
Membre

Pas de panique, pas de participation à ce défilé pour cette fois, je reviendrai en force pour le prochain thème qui m'inspirera.
Je n'écrirai pas au support, après tout ce n'est qu'un jeu et un bug mineur, je vais donc les laisser tranquille.

Merci d'avoir répondu au mail et ici.

• Index
  •  » Bugs ?
  •  » [Résolu au changement d'heure] inscription au défilé ohmydollz

Pied de page des forums