Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.
  • Index
  •  » Bugs ?
  •  » [Corrigé / reporté] Problème avec la vente flash journalière?

#1 2020-01-05 19:02:41

Rolandegenius
Membre

[Corrigé / reporté] Problème avec la vente flash journalière?

Problème avec la vente flash journalière? Hier et aujourd'hui, il n'y en a pas eu. Merci.

#2 2020-01-05 20:27:44

Breizhouillette
Membre

Re: [Corrigé / reporté] Problème avec la vente flash journalière?

Coucou, un post a été créé sur l'officiel pour ça, en fait il n'y a rien depuis le 1er janvier, surement un pb de programmation. Attendons des news, je vous préviendrais si quelque chose est dit sur l'officiel

"Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander." HP 7.2

#3 2020-01-06 18:04:21

Rolandegenius
Membre

Merci

#4 2020-01-07 19:01:50

Breizhouillette
Membre

sarah a écrit:

Bonsoir à tous

Je suis navrée de ne répondre que ce soir, c’est le retour des congés pour moi, ainsi que pour une partie de l'équipe. Nous espérons que vous avez tous passé de bons moments en famille aussi pour cette fin d'année et cette nouvelle année.

Désolée que cette reprise s'annonce avec quelques petits soucis techniques...

Pour les Happy Hours : je vois les happy hours programmés depuis le 1er janvier mais en attente... et là j'ai remarqué le détail sur les dates : 01-01-2021

Un petit gros cafouillage au niveau des dates.... Du coup nous n'allons pas vous faire attendre 2021 pour avoir les éléments, mais nous allons les faire passer chaque soir à 20h.

Vous aurez donc 2 objets chaque jour jusqu'au 12 janvier pour avoir les objets qui ont été ratés entre le 1er et le 6 janvier : le traditionnel à 19h et un objet rattrapé à 20h.

L'ensemble des objets de cette période est accès sur le même thème, nous espérons que vous apprécierez cette sélection que nous avons voulu mettre thématique pour ce début du mois.

Dernière modification par Breizhouillette (2020-01-07 19:02:45)

"Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander." HP 7.2

• Index
  •  » Bugs ?
  •  » [Corrigé / reporté] Problème avec la vente flash journalière?

Pied de page des forums