Vous n'êtes pas identifié.
Vous l'aurez sans doute remarquez, nous n'avon spas reçu notre cadeau VIP ce vendredi et la page VIP n'est pas accessible.
voici la réponse de Sarah à ce sujet, publié hier à presque 18h
sarah a écrit:
Bonsoir à tous
Nous sommes navrés pour ce souci et notre équipe a essayé de régler ce dernier, mais à l'heure actuelle nous n'avons pas encore pu résoudre le bug.
Le cadeau VIP du jour n'a pas été correctement distribué et, en raison de ce souci, c'est la page VIP qui est indisponible. La page n'est plus accessible en raison de la liste des cadeaux qui a hérité d'un cadeau "vide", ce qu'elle n'aime pas beaucoup.
Il se fait tard, et les membres de notre équipe ne peuvent rester plus longtemps ce soir. Il faudra attendre lundi pour obtenir votre cadeau VIP et le retour de la page VIP.
Nous sommes navrés pour ce délai et nous avons hâte lundi de vous créditer votre cadeau.
Bonne initiative Breizh!! Je n'avais pas pensé à ça pour prévenir tout le monde
ahah et moi je ne m' étais même pas rendue compte du bug avant de voir la news sur le cadeau sur le fofo officiel mdr. du coup j'ai vu le bug et le message de Sarah dans la foulée
sarah a écrit:
Bonjour à tous
![]()
La page VIP a été corrigée et le cadeau a été distribué à tous les VIP![]()
Nous sommes encore navrés de ce souci.
Actuellement la page VIP indique comme cadeau prochain celui que nous venons de vous créditer, ce souci sera corrigé dans la semaine avant vendredi je vous rassure.
Nous espérons que ce cadeau vous plaira, il complète et finit le set spécial Halloween :)
Nous sommes encore navrés de ce souci.
Est-ce que vous me confirmez que vous avez bien eu le cadeau VIP de vendredi dernier ?
Je ne peux pas vérifier chez moi, je n'étais plus abonnée (pour des tests de bugs il y a quelques jours lol c'est malin)
Je voudrais être sûre que tout est ok pour vous aussi
c'est bon pour moi, bonne journée
Bon pour moi également