Vous n'êtes pas identifié.
Ayant momentanément suspendu l'abonnement VIP, je viens de constater que le cumul repart à 1 SEMAINE DE FIDÉLITÉ... je trouve inadmissible que l'on ne puisse disposer que de 30 jours pour souscrire de nouveau à une formule VIP afin de conserver l'ancienneté acculée !!
A quelques jours près du nouveau paiement de l'abonnement en septembre, Je vous informe que j'allais accéder aux 3 ANNÉES D'ABONNEMENT...
Il faut bien admettre que l'abonnement VIP par les joueuses représente un investissement non négligeable et que de temps à autre, il y a d'autres priorités financières que de penser, ou que de pouvoir, renouveler cet abonnement.
C'est absolument frustrant de constater cet impératif des 30 jours au risque de perdre l'ancienneté. POUR MA PART JE CONSIDÈRE, A TITRE COMMERCIAL, QU'IL SERAIT NORMAL QU'AU TERME DE LA PÉRIODE DE NON ABONNEMENT, c'est à dire au jour du réabonnement, LES SEMAINES DE FIDÉLITÉ SOIENT ACQUISES DÉFINITIVEMENT, quelque soit la cause de la cession de l'abonnement.
Certes vous n'êtes pas des mécènes, et les joueuses ne sont pas des "vache à lait" que l'on peut l'exploiter à volonté pour obtenir des avantages (surtout financiers).
Des lors vous pourriez consentir à revoir certaines règles de jeu avec effet rétroactif...
A votre écoute.