Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai acheté divers objets de la nouvelle collection VIP, cela me marque "Relooking element" (ou dans l'autre sens), et les tenues demeurent introuvables, que ce soit dans mes créations, ou en recherchant à l'aide de la sélection de boutique et la pièce où j'étais lors de l'achat.
Mes $$$ ont par contre bien été débités, et j'ai acheté pas mal de choses, même de collections antérieures...
Une idée pour y remédier svp ?
bonjour depuis hier avec la nouvelle collection vip achat impossible meme quand je veux l assayer il ne parait pas dans mon loft!par contre les anciennes collection elles apparaissent et peux aussi en faire l achat!serais ce un beug!j espere que ca sera vite arrange!par contre je vide caches et cokies tout les jours!merci pour une reponse bonne journée bacy
Idem chez moi...
Pas de nouvelles pour nos achats ? :8_pleur:
EDIT : Par contre, maintenant, si on achète, tout va bien.
Dernière modification par Paramalgame (2018-10-05 10:56:16)
Bonjour,
si vous avez eu un souci avec vos achats, vous devriez contacter le support du jeu, seul le support peut vérifier vos achats et vous rembourser pour ces objets non obtenus.
Ou alors vous pouvez fournir ces informations sur ce topic et je ferais passer l'information.
Il faudrait fournir le pseudo des comptes ayant eu le souci, ainsi que la liste précise des objets que vous aviez tenté d'acheter.