Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.
  • Index
  •  » Bugs ?
  •  » [Corrigé] Les Divas du cinéma... :(

#1 2018-05-23 17:38:25

BrigitteGlow
Membre

[Corrigé] Les Divas du cinéma... :(

Bouh Hou Hou!!!! Encore un BUG avec se genre de jeu; moi aussi, même si je ne suis pas sur le jeu ORIGINAL OMD, j'aimerais bien pouvoir y participer!

L'autre (un replay la dernière fois) jeu des 5 choix à faire n'avait pas été réparé à temps pour que nous puissions le faire...J'espère de tout coeur qu'ils vont répondre à temps cette fois à l'une de nos modératrice!

C'est bien beau que FÉÉRIK agrandisse ses avenues avec d'autres jeux; mais il ne faudrait pas oublier leurs ''clientes fidèles'' de Facebook! Nous aussi on dépense beaucoup de sous pour jouer avec se jeu, donc je crois qu'on mérite un jeu qui fonctionne!

Merci. Je croise les doigts pour qu'il soit accessible avant la fin!

***J'ai également essayer de contacter le jeu directement, mais il est impossible...ERROR 505***

Dernière modification par BrigitteGlow (2018-05-23 17:48:11)

#2 2018-05-23 19:07:25

Rolandegenius
Membre

Re: [Corrigé] Les Divas du cinéma... :(

#3 2018-05-24 00:27:47

Mel0711081
Membre

Bonsoir,

Effectivement, c'est pareil pour moi :(

Je ne peux pas faire cette dernière quête "les divas du cinéma".

Je sais qu'il est possible pour les modératrices du jeu de faire la quête pour nous donc j'en appelle à votre générosité pour me débiter les ohmydollarz qu'il faudra pour habiller les 5 divas et ainsi me permettre de gagner le métier à 8 ohmydollarz.

J'espère que vous verrez mon message avant la fin de la quête ;)

Gros gros merci d'avance.

Biz les dollz.

#4 2018-05-24 10:04:22

clochettepan
Membre

Bonjour

Impossible de jouer, l'écran des questions est tout noir... dommage !!!!

#5 2018-05-24 11:51:51

Avarae
Community Manager

Bonjour à tous,

l’équipe est prévenue, ils sont sur le coup pour vous corriger tout ça :)

#6 2018-05-24 13:46:26

Avarae
Community Manager

C'est corrigé 

#7 2018-05-24 15:25:29

EdithGlamourous
Membre

Bonjour. Pour moi ça ne fonctionne pas. Encore le carré noir. Merci.

N'enchaînez pas vos chiens...  Aimez vos petites boules de poils...Minous et Pitous méritent se qu'il y a de mieux;  notre amour et notre protection.  Eux se donnent entièrement.  :)

#8 2018-05-25 05:32:47

Rolandegenius
Membre

Mel0711081 a écrit:

Bonsoir,

Je sais qu'il est possible pour les modératrices du jeu de faire la quête pour nous donc j'en appelle à votre générosité pour me débiter les ohmydollarz qu'il faudra pour habiller les 5 divas et ainsi me permettre de gagner le métier à 8 ohmydollarz.

Biz les dollz.

***Bonsoir, si c'est possible pour les modératrices de faire la quête ''les divas du cinéma'' pour moi, j'en serait très heureuse! Je ne sais pas par contre si j'ai le montant total pour la faire, mais comme je suis VIP, je devrais avoir l'$$$ qu'il faut d'ici la fin. Merci, et je croise les doigts pour que vous puissiez me la faire, car ça ne fonctionne toujours pas pour moi!

J'ai présentement 236$.

Dernière modification par Rolandegenius (2018-05-25 05:34:45)

#9 2018-05-25 06:04:23

BrigitteGlow
Membre

Rolandegenius a écrit:

Mel0711081 a écrit:

Bonsoir,

Biz les dollz.

***Bonsoir, si c'est possible pour les modératrices de faire la quête ''les divas du cinéma'' pour moi, j'en serait très heureuse! Je ne sais pas par contre si j'ai le montant total pour la faire, mais comme je suis VIP, je devrais avoir l'$$$ qu'il faut d'ici la fin. Merci, et je croise les doigts pour que vous puissiez me la faire, car ça ne fonctionne toujours pas pour moi!

J'ai présentement 236$.

Bonne nuit! Si c'est pour de vrai possible, j'aimerais bien avoir 1er: Jane Dollz Agent
                                                                                           2ième: Aeon Dollzik
J'ai 158$, je ne sais pas combien ça coûte? Merci aux modératrices.

#10 2018-05-26 10:14:41

clochettepan
Membre

Ca va bientôt se terminer et toujours pas débloqué. Toujours l'écran noir !

#11 2018-05-26 15:03:32

Mel0711081
Membre

Coucou les dollz !

Et bien merci à la maintenance d'avoir fait le nécessaire car cela fonctionne très bien aujourd'hui, j'ai pu faire la quête ;)

Vous êtes au top !

Biz.

#12 2018-05-28 05:22:12

BrigitteGlow
Membre

Mel0711081 a écrit:

Coucou les dollz !

Et bien merci à la maintenance d'avoir fait le nécessaire car cela fonctionne très bien aujourd'hui, j'ai pu faire la quête ;)

Vous êtes au top !

Biz.

Bien chanceuse, moi rien n'a fait; je n'ai pas pu faire cette quête là! Ni l'autre avant, très déçue. :( :(

#13 2018-05-30 13:19:50

Avarae
Community Manager

Si vous avez été bloqués, il faut contacter le support.

L'événement avait été tester et a fonctionné correctement après la correction. Si cela ne marchait pas pour vous, c'était sous doute lié à votre ordinateur :/

#14 2018-05-30 16:26:49

EdithGlamourous
Membre

Bonjour, j'ai contacté FEERIK pour qu'il puisse faire la quête pour moi, mais toujours rien. Je n'ose pas dépenser de peur de ne plus avoir assez d'argent s'il décide de m'aider.

Je les ai contacté vendredi; combien de temps devrais-je encore attendre? Merci Avarea.

N'enchaînez pas vos chiens...  Aimez vos petites boules de poils...Minous et Pitous méritent se qu'il y a de mieux;  notre amour et notre protection.  Eux se donnent entièrement.  :)

#15 2018-06-01 20:04:09

EdithGlamourous
Membre

Comme je n'ai reçu aucune réponse, je vais continuer à jouer comme si de rien n'était. Merci de m'avoir aidé, j'aurais bien aimé pouvoir avoir un salaire de 8$ moi aussi! Mais je suis demeuré avec le carré noir, même si c'était ''soi-disant'' réparé... Petite injustice qui va me faire perdre 1$/jour!!!

#16 2018-06-04 05:57:52

BrigitteGlow
Membre

EdithGlamourous a écrit:

Comme je n'ai reçu aucune réponse, je vais continuer à jouer comme si de rien n'était. Merci de m'avoir aidé, j'aurais bien aimé pouvoir avoir un salaire de 8$ moi aussi! Mais je suis demeuré avec le carré noir, même si c'était ''soi-disant'' réparé... Petite injustice qui va me faire perdre 1$/jour!!!

Vraiment môche! :( :( :(

#17 2018-06-06 12:14:47

Avarae
Community Manager

EdithGlamourous a écrit:

Le support a répondu à ton ticket et crédité l'événement le 30/05/2018 à 13:37.

Tu as été crédité des divas et du métier bonus sur les comptes qui ont pu être crédités car ils avaient assez de $$$.

EdithGlamourous a écrit:

Je les ai contacté vendredi; combien de temps devrais-je encore attendre? Merci Avarea.

Contacter le support un vendredi implique souvent d'attendre la fin du week-end. En général, selon le nombre de tickets au support, tu peux avoir une réponse le lundi ou mardi, parfois le mercredi si le support a des immprévus.

#18 2018-06-06 15:43:19

EdithGlamourous
Membre

Avarae a écrit:

EdithGlamourous a écrit:

Le support a répondu à ton ticket et crédité l'événement le 30/05/2018 à 13:37.

Tu as été crédité des divas et du métier bonus sur les comptes qui ont pu être crédités car ils avaient assez de $$$.

EdithGlamourous a écrit:

Contacter le support un vendredi implique souvent d'attendre la fin du week-end. En général, selon le nombre de tickets au support, tu peux avoir une réponse le lundi ou mardi, parfois le mercredi si le support a des immprévus.

Désolée, mais j'avais assez d'argent sur se compte et je suis maintenant rendu à presque 400$ et je n'ai reçu aucune diva, n'y de nouveau métier qui m'aurais donné 8$/jour. Et comme j'ai de la difficulté à me rendre sur les tickets je vais me fier sur toi, sauf que je n'ai rien de rien.... Bien déçu, car le bug n'a jamais été corrigé sur ma page et si elle l'aurait été, je gagnerais maintenant 8$/jour et j'aurais plein de belles diva dans mes affaires! Je mets pourtant beaucoup d'$$$ sur se jeu (je sais que d'autres joueuses en mettent plus! mais quand même...) et en tant que cliente et joueuse VIP j'apprécierais beaucoup que les bugs soient réparés dans les temps voulu...ou du moins, qu'on prolonge les quêtes! Merci.

Dernière modification par EdithGlamourous (2018-06-06 15:44:44)

#19 2018-06-08 14:59:11

Avarae
Community Manager

Le support avait répondu :

Si cet événement n'a pas fonctionné pour vos comptes, il est possible que le souci provienne de votre support ou ordinateur. Aviez-vous tenté de vider les caches et cookies, ainsi que le cache du Flash ?

Dans tous les cas, vous êtes une joueuse fidèle et nous acceptons de vous créditer l'événement aux comptes manuellement.

L'événement coutait 275 $$$ au total pour faire les 5 actrices (55 $$$ par actrice)

Voici le détail du crédit du support :

- Le compte EdithGlamourous n'a actuellement pas assez de $$$ pour finaliser cet événement dans sa totalité. Désirez-vous un crédit partiel de certaines actrices ?

- Le compte Rolandegenius a obtenu le crédit de l'événement, y compris le cadeau bonus du métier.

- Le compte Brigitteglow a obtenu le crédit des 2 actrices demandées : Jane Dollz Agent 0011 et Aeon Dollzik

Le seul compte que le support n'a pas pu créditer est EdithGlamourous. Le compte n'avait pas assez de $$$ au moment du traitement de ton ticket le 30/05/2018 à 13:30.

Les divas vaut en tout 275 $$$.
Si tu as désormais assez, je pense qu'ils accepteront de le faire encore si tu le veux toujours.

Si tu as du mal avec l'utilisation du support, je peux leur faire passer tes réponses si besoin.

#20 2018-06-09 05:54:39

EdithGlamourous
Membre

Je suis confuse Avarea, je croyais vraiment avoir assez d'$... Mais c'est certain que j'aurais ajouté l'$ nécessaire pour faire cette quête si j'aurais pu y avoir accès!

Oui j'apprécierais beaucoup que tu puisse essayer d'arranger ça pour moi, car j'ai des problèmes avec les tickets...

S'ils refusent, je ne ferai plus de scènes, et j'accepterai... Merci beaucoup de ta patience et de ton aide, mais cette quête était vraiment trop bien et l'augmentation de salaire est un très beau bonus!

Bonne nuit!

#21 2018-06-13 13:10:42

Avarae
Community Manager

Ne t'en fais pas  :)

Alors pour te tenir au courant, j'ai remonté ta demande et le support a traité ton ticket :

Le compte EdithGlamourous  a obtenu le crédit de l'événement.
Le compte a donc perdu 275 $$$ et obtenu les pré-requis + les cadeaux des 5 divas du cinéma.

Il ne te manque que le cadeau bonus du métier, cela demande l'intervention d'un développeur. Il faut juste encore attendre qu'un développeur s'occupe de te créditer ce métier.

On te tiendra au courant :)

#22 2018-06-13 14:11:43

Avarae
Community Manager

C’est bon pour le cadeau bonus du métier aussi 

#23 2018-06-13 17:09:29

EdithGlamourous
Membre

Merci beaucoup!!!

#24 2018-06-16 11:31:37

Avarae
Community Manager

• Index
  •  » Bugs ?
  •  » [Corrigé] Les Divas du cinéma... :(

Pied de page des forums