Annonce

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site :) Pas besoin de vous réinscrire.
  • Index
  •  » Bugs ?
  •  » [Corrigé niveau affichage] Publicité qui géne dans la pièce

#26 2017-08-11 17:03:31

Avarae
Community Manager

Re: [Corrigé niveau affichage] Publicité qui géne dans la pièce

Les publicités ont été signalés avant le changement de fond, qui d'ailleurs est hébergé par les serveurs du jeu, donc il ne peut pas créer cette publicité.

L'équipe essaie de comprendre d'où vient cette publicité, mais elle ne vient pas du jeu c’est ce qu'on ne comprend pas   :ouf:

Nous avons contacté Facebook, nous attendons leur réponse.

#27 2017-08-11 21:30:17

PascaleFascinating
Membre

Bonsoir , j'ai aussi ce problème ce qui fait que l'on ne peut pas faire la quête car les questions sont cachées par cette bannière publicitaire ....

#28 2017-08-11 22:02:27

DanyClassy
Membre

Bonsoir , en allant en navigation privée avec firefox , la bannière de publicité n'y est pas ...

#29 2017-08-12 13:18:23

stefani81
Membre

Je ne sais pas si je suis la seule mais je n'arrive pas à accéder à OMD en navigation privée. Que se soit avec firefox ou chrome. Quand je clique sur le jeu ça cherche la page mais ne la trouve pas.

#30 2017-08-12 13:23:20

stefani81
Membre

J'ai ce message d'erreur "error_log: CSRF state token does not match one provided". Puis ça re cherche et à nouveau ce message, etc... Mais j'ai ce problème depuis plusieurs mois.

#31 2017-08-12 14:06:05

joliejuly
Membre

Avec ce bug  on ne peut pas faire la quête du  moment car, impossible de lire les questions ...

#32 2017-08-13 10:17:33

Breizhouillette
Membre

coucou joliejuly, tu peux aller voir sur la page facebook d'apocalyptique, tu auras les réponses aux questions. si tu ne trouves pas n'hésites pas à me demander le lien

"Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander." HP 7.2

#33 2017-08-14 04:55:10

EdithGlamourous
Membre

J'espère que FÉERIK va régler ça avec Facebook (plus de poids que nous!!!). J'espère que se n'est pas un moyen de pression de la part de Facebook pour nous obliger à embarquer sur leur fameux ''GAMEROOM''...

Sur un autre jeu (que je ne nommerai pas, mais qui contient des animaux de fermes), la page officielle du jeu nous ''invite'' a jouer sur GAMEROOM...

Je suis toujours un peu rétisante face à la nouveauté... Si FÉERIK pouvait régler cela AINSI que le QSJ...je ne viendrais plus seulement ramasser mon $$$ hebdomadaire, je jouerais à nouveau beaucoup plus longtemps... Mais moi les Bugs ça me rebute! Donc en attendant, je passe seulement en coup de vent...:bambou:

N'enchaînez pas vos chiens...  Aimez vos petites boules de poils...Minous et Pitous méritent se qu'il y a de mieux;  notre amour et notre protection.  Eux se donnent entièrement.  :)

#34 2017-08-14 16:24:33

Breizhouillette
Membre

problème résolu pour ma part, j'ai téléchargé ad block sur chrome et je ne suis plus embêtée

"Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander." HP 7.2

#35 2017-08-16 11:40:29

plutonia64
Membre

merci pour vos conseils j'avais le même problème, et depuis que j'ai AbBlock , le bandeau de pub à disparu. Facebook et ses Pubs invasives quel plaie!!!
je vais pouvoir faire la mini quête , et voir les question :doll_oeil:

#36 2017-08-16 12:55:22

PascaleFascinating
Membre

Marre de cette bannière , j'ai donc cliqué dessus pour savoir ce que c'était et là surprise on m'explique qu'il faut tout simplement  "cliquez ici " pour déactiver et effectivement je l'ai plus !!!! si j'avais su ça avant ..... :cunegonde:

#37 2017-08-18 17:00:36

chrizallyde
Membre

bonjour
j ai exactement le mm problème qu Adeline 25 et ça fait un moment que ça dure

#38 2017-08-18 18:51:10

ambrosya59
Membre

j'ai également le même souci. j'ai repris le jeu depuis le début de la semaine et ça me le fait alors qu'avant je n'avais aucun souci! j'espère que ce désagrément sera vite résolu! bon jeu à toutes! =)

#39 2017-08-18 23:39:58

PascaleFascinating
Membre

Bonsoir bon bah ça n'a pas duré cette saloperie de bannière est revenue grrrrrrr :non:

#40 2017-08-19 09:24:07

TASHTWEED2
Membre

Une fois encore, l’ensemble des joueuses subissent un nouveau bug persistant d’une bannière publicitaire masquant partiellement le haut des pièces… Impossible d’en sortir… Certaines, plus aguerries en informatique, ont essayé de le supprimer en installant des bloqueurs de pub. Mais rien n’y fait et quelque soit le navigateur.

Je confirme la remarque pertinente de LaureClassy qui a déjà été soulevé : Le problème n’est visible que sur sur le site FACEBOOK /OhMyDoll : aucune bannière publicitaire n’apparaît sur le site Officiel ODM ni même sur d’autres jeux.

En conclusion il semble que techniquement cela ne soit pas du aux paramétrages de nos ordinateurs – avec sous sans ajout de bloqueur de pub - il faut donc que FeerikGames persiste dans leurs recherches et nous sorte au plus vite de ce bug.

Dans l’attente de la suppression de ce bug, ou de son amélioration c’est-à-dire des bandeaux publicitaires non gênants pour le bon déroulement du jeu, je mets en standby le jeu FB/ODM impossible dans de telles conditions.

#41 2017-08-19 09:53:44

Avarae
Community Manager

Bonjour à tous !

Toujours aucune réponse de Facebook pour le moment...

Avarae a écrit:

Je le rappelle : FeerikGames n'a installé aucune publicité intempestive sur le jeu, y compris sur la version Facebook.

Nous vous conseillons d'installer un bloqueur de publicité sur votre navigateur pour ne plus être gêné, comme adblock et ghostery, mais aussi de vérifier les modules installés sur votre navigateur.

Si vous avez déjà le bloqueur de publicité et que cela ne marche pas, vérifiez qu'il est bien activé sur les pages du jeu (vérifiez les exceptions) car avec un bloqueur de publicité cela devrait vous la retirer sans soucis en attendant.

Autre astuce :

PascaleFascinating a écrit:

Marre de cette bannière , j'ai donc cliqué dessus pour savoir ce que c'était et là surprise on m'explique qu'il faut tout simplement  "cliquez ici " pour déactiver et effectivement je l'ai plus !!!! si j'avais su ça avant ..... :cunegonde:

EdithGlamourous a écrit:

J'espère que FÉERIK va régler ça avec Facebook (plus de poids que nous!!!). J'espère que se n'est pas un moyen de pression de la part de Facebook pour nous obliger à embarquer sur leur fameux ''GAMEROOM''...

Je vais être franche mais je me le demande...

#42 2017-08-19 09:55:18

Breizhouillette
Membre

tashtweed2, ça ne vient pas de feerik. c'est une pub adsense de chez google. le problème c'est qu'elle est mal positionnée quand on joue sur OMD. ces pubs apparaissent ailleurs sur internet. mais elles ne nous gênent pas car elles "tombent bien" niveau position, entre deux articles ou autres. si facebook est gratuit c'est grace aux publicitaires qui payent pour y être. pas de pub sur l'officiel car personne ne paye pour ça. je sais que c'est embêtant tous ces bugs récurent mais il faut voir aussi tout ce qu'il se passe aussi de positif sur le jeu. les seules activités du forum ce sont les news et le bureau des plaintes. c'est plombant! j'ai résolu le problème toute seule donc c'est bien qu'on peut le faire sans feerik non? n'oublions pas tout ce que fait feerik pour nous divertir, et que les vrais problèmes sont dans la vraie vie et non pas dans l'existence d'une bannière publicitaire. bonne journée les dolls :bisous:

#43 2017-08-20 07:20:40

TASHTWEED2
Membre

Breizhouillette, nous connaissons toutes le sujet de la publicité et du sponsoring sur un site internet sans aucun respect pour l’internaute…

Après il y a le positionnement et l’insertion de ces pubs dans la navigation. Personnellement je suis contre l’affichage intrusif d’une pub qui se positionne devant le contenu, parfois même en transparence. Et il n’y a aucun « bloqueur » réellement efficace contre ce marketing…

FB n’est pas totalement gratuit puisque le site fonctionne, entre autre, au CPC (rémunération au clic sur une publicité) Quand à ODM rien n’est gratuit : le jeu étant gérer par les « DOLLARZ» monnaie virtuelle que nous payons indéniablement avec nos euros bien réels…

Enfin tel que tu le mentionnes : feerik doit faire de sorte de nous « divertir » et c’est, pour certaines, une façon d’occulter pendant quelques instants, leurs petits soucis de vie quotidienne. Tu dois reconnaître que ces bannières publicitaires gangrènent le positif du jeu.

Alors pas de leçon de moral (j’ai passé l’âge) les concepteurs ODM n’ont qu’à résoudre ce bug par obligation vis à vis de leurs clients (les joueurs)
Ils ne peuvent éviter la publicité… Et s’ils n’ont aucune action quant au positionnement de ces bannières, qu’ils fassent de sorte de décaler un peu plus bas l’affichage des lofts..

#44 2017-08-20 13:19:04

Breizhouillette
Membre

je ne suis pas d'accord avec toi, le jeu reste gratuit tant que l'on achète pas de feez. les dollarz sont offerts, il y a juste à cliquer sur travailler, tu n'as pas à sortir ta CB. je voulais juste rappeller que feerik n'y est pour rien dans l'existence de ces pubs. pour les bloqueurs peut être que chez certains , pour je ne sais quelle raison, ça ne marche pas. je disais juste que pour ma part que ce soit sur mon vieil ordi ou le tout neuf, il marche sur chrome , internet explorer et microsoft edge. de plus à aucun moment je ne voulais te faire de leçon de moral. et en plus feerik, ne "doit " pas faire en sorte de nous divertir, il nous offre la possibilité de nous divertir via son jeu en y proposant des nouveautés. et si tu as passé l'âge de recevoir des leçons de moral, je penses que tu as également passé l'âge de faire des caprices en "exigeant", dans ta façon de l'écrire, que le problème soit rêglé. désolée de te dire ça de cette façon et tampis pour la façon dont tu prendras ça. sur ce bonne journée

#45 2017-08-21 13:05:45

poulette561
Membre

Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi ma chère Breizhouillette, et j'ai aussi très mal pris ton message alors qu'il ne m'était pas destiné :(

Je reviens de vacances et je vois encore cette pub intempestive.

Je veux bien voir le positif du jeu (nouvelles pièces et quêtes, tri des magasins, machine à coudre, inventaire alors que nous avions déja le grenier...) mais en 9 ans de jeu, je n'ai jamais subit autant de bug que cette année. A noter: la société à été racheté en 2015 par Frédéric Markus, coïncidence?

Comme le dit TASHTWEED2: "FB n’est pas totalement gratuit puisque le site fonctionne, entre autre, au CPC (rémunération au clic sur une publicité) Quand à ODM rien n’est gratuit : le jeu étant gérer par les « DOLLARZ» monnaie virtuelle que nous payons indéniablement avec nos euros bien réels…"

Je rajouterais que Facebook se rémunère aussi avec des actions, sponsors, pages et vu le chiffre d'affaires qu'il dégage, c'est que ce n'est pas gratuit. Il en est de même pour Feerik et ses licences, actifs, abonnement, publicités et sponsors et ce, sur de nombreux jeux PC :)

Cela embête toutes les joueuses, et il faut reconnaître que quand on paye un abonnement, on souhaite que cela fonctionne. Comme avec ton forfait d'internet, tu as souscris un contrat. Ta part du marché c'est de régler ta facture, et celle de ton opérateur est de faire en sorte que le service fonctionne correctement. Et si l'une des deux partie ne respecte pas le contrat, des sanctions sont prises.

Alors oui, des dysfonctionnements arrivent parfois, mais faut pas non plus pousser le bouchon trop loin.
J'aime vraiment ce jeu et toutes les personnes avec qui je peux discuter grâce à lui, comme nous toutes mais pour moi, dès que mon abonnement sera périmé, c'est terminé.

Bonne semaine les Dollz

#46 2017-08-21 15:16:49

stefani81
Membre

Bonjour à toutes,
je rentre de vacances et je constate aussi que ce bug est toujours là. N'étant pas experte en informatique , je ne sais pas si cette pub vient de facebook, feerik ou autres mais ça commence à me taper sur les nerfs. Il est évident que ça ne vient pas de nos ordis, puisque ce bug est apparu le même jour chez tout le monde, qu'on ai des bloqueurs de pub ou pas. Le fait de décaler le loft un peu plus bas que la pub est donc si compliqué?
Je suis d'accord avec Tashtweed2 et avec Poulette561, OMD est effectivement gratuit, mais tout est fait pour que l'on paye avec nos vrais €. Et c'est ce qu'on fait. Et c'est bien pour ça qu'on râle, si on avait pas investit notre argent sur le jeu, beaucoup d'entre nous auraient abandonné. Pour ma part, je n'achèterai plus de feez sur la version facebook, vu les bugs récurrents qui durent des semaines.
Quant à Pascalefascinating, elle a réussit a supprimer cette bannière temporairement, puisqu'elle nous dit que ça n'a pas duré.
En espérant que nous aurons rapidement gain de cause. Bon jeu à toutes.

#47 2017-08-21 17:20:44

Breizhouillette
Membre

je viens d'écrire un pavé pour vous expliquer que ce n'est pas dans tel ou tel sens qu'il faut prendre ce que j'ai dit mais au final, on n'aura jamais le même point de vue car je ne considère OMD que comme un jeu et un moyen de faire une pause dans ma vie de tous les jours. donc au final, faites et dites ce que vous voulez, faites comme bon vous semble puisque vous vous  payez pour jouer. juste une chose, n'oubliez pas que avarae est présente pour nous et fait de son mieux pour pas qu'on ne soit pas oubliée alors ne vous énervez pas si ça ne marche pas, ce n'est pas de sa faute!

#48 2017-08-21 19:03:20

TASHTWEED2
Membre

étonnant : lorsque l'on clique sur le logo BANQUE aucune bannière publicitaire n'apparait... !! (et seulement  celui-la) c.q.f.d

#49 2017-08-21 19:57:02

stefani81
Membre

Personne n'a jamais dit qu'Avarae était responsable de quoi que ce soit. On ne s'énerve pas sur elle, on sait toutes qu'elle est là pour nous aider. Mais étant donné que c'est avec elle qu'on est en contact, on dit juste ce qu'on a à dire afin qu'elle transmette ces infos à qui de droit.

#50 2017-08-21 20:23:41

Breizhouillette
Membre

je ne parle pas forcément que de cette discussion là, je parle en général, certaines personnes se sont déja un peu "emportées" parce qu'il y avait un bug et qu'elles n'avaient pas de réponses dans la minute alors qu'avarae bah elle y est pour rien si elle n'a pas de réponse dans l'heure. la façon de réclamer à ce que le bug soit réglé au plus vite, c'est moyen quand même. enfin bon j'espère que cette histoire de bannière sera vite réglée pour que le sujet soit clos et que chacun et chacune puissent profiter au mieux de OMD

• Index
  •  » Bugs ?
  •  » [Corrigé niveau affichage] Publicité qui géne dans la pièce

Pied de page des forums