Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour les dollz
Profitez du retour de 3 anciennes quêtes !
C'est l'occasion de faire les quêtes que vous avez ratées, ou de refaire les quêtes que vous avez adorées.
Le retour de la quête "Ange ou Démon ?" de 2011 !
Cette très ancienne quête a été intégralement réinstallée pour vous permettre d'en faire le replay ! Cependant, comme le jeu a évolué, il a fallu faire quelques ajustements.
-Le format des mini-énigmes a changé depuis 2011, il n'a pas été possible de les proposer sur cette quête. Par contre, le cadeau offert à l'époque était toujours le même. Il a donc été ajouté aux gains des étapes finales (petit ange pour l'étape ange, petit démon pour l'étape démon).
-Comme il s'agit d'une très ancienne quête, à l'origine en terminant les étapes finales, vous obteniez un métier, mais vous deviez racheter en plus une pièce à la banque. Nous avons conservé le gain métier, mais retiré le fait de racheter la pièce. De plus, nous avons réduit le coût du "rejouer" de cette quête uniquement, qui passe de 150 à 75 fee'z.
Pour réajuster au coût actuel des quêtes, les gains similaires ont donc été répartis entre les 2 quêtes comme suit :
- La quête "Ange ou Démon ?" permet désormais d'obtenir les métiers Ange et Démon
- La quête "Ange en mission" permet désormais d'obtenir les pièces Paradis et Enfer
Détails des quêtes
La quête "Ange ou Démon ?" de 2011
N’avez-vous jamais rêvé d’être un ange, de veiller sur les gens, d’être leur « bonne étoile » et de les aider à leur insu ? Incarnez, une jeune apprentie ange et vivez une aventure angélique et démoniaque !
Durant cette quête à double fin, vous pourrez gagner les métiers permanents "Ange" et "Démon".
Le métier d’Ange vous rapportera 5$$$ + 1 bon cadeau par jour.
Le métier de Démon vous rapportera 5$$$ + 1 jeton OhMyGames par jour.
La quête "Ange en Mission" de 2012
Vous faites partie de l’élite du Paradis ! Votre mission : répandre le bonheur sur Terre et redonner le sourire à vos petits protégés, les humains ! Un jour vous deviendrez un archange, rien ne peut vous arrêter ! À part peut-être…
Durant cette quête à double fin, vous pourrez gagner les pièces Paradis et Enfer. Si vous possédez déjà la pièce Enfer, vous gagnerez son extension.

La quête Post-Apocalyptique de 2012
On ne reconnaît plus rien à OhMyDollz City ! Soudain la neige a recouvert la ville alors qu’on est en plein mois d’août, et de la végétation a poussé partout ! Que se passe-t-il ? Est-ce un rêve ou la nature qui reprend ses droits ? Vous le saurez en vous plongeant dans la quête !
Durant cette quête à double fin, vous pourrez gagner la pièce Nuage. Si vous possédez déjà la pièce, vous gagnerez son extension.
[/url]
IMPORTANT ! Lorsque vous commencez une aventure, il faut la finir entièrement pour passer à une autre. Faites donc bien attention avant de sélectionner une quête.
Les quêtes "Ange en Mission" et "Ange ou Démon ?" sont des quêtes à étape en Fee'z, il faudra finir entièrement une quête pour accéder à un autre replay, y compris l'étape payable en Fee'z.
Vous pouvez visualiser les cadeaux d'une quête en replay puis revenir sur votre choix : Cliquez sur un replay, cliquez sur "voir tous les cadeaux". Vous pouvez ensuite choisir de revenir sur la page des choix en cliquant sur le bouton "replay" ou sur "Retour au choix" en haut de la page de la quête.
Découvrez les déclinaisons de couleurs des objets dont vous aurez besoin pour les quêtes dans la boutique Dollz Story :
Pour accéder aux replays, cliquez sur le bouton dans les offres du moment :
Les replays de ces quêtes, ainsi que les magasins associés, seront disponibles jusqu'au lundi 1er mai 2017, 23h59. (heures de Paris)
Profitez des quêtes sur OhMyDollz !
Bonjour, j'ai fait la quête ange en mission et je n'ai pas eu la pièce Paradis que j'aurai du avoir, à la place j'ai eu le métier d'Ange qui était sur l'autre quête ange où démon, je suis un peu déçue car sur l'autre site omd mes quelques fées l'ont eus, c'est vraiment dommage.
angelya a écrit:
Bonjour, j'ai fait la quête ange en mission et je n'ai pas eu la pièce Paradis que j'aurai du avoir, à la place j'ai eu le métier d'Ange qui était sur l'autre quête ange où démon, je suis un peu déçue car sur l'autre site omd mes quelques fées l'ont eus, c'est vraiment dommage.
Bonjour,
Si vous rencontrez un bug sur le jeu merci de bien vouloir le poster dans la partie du forum réservée à cet effet à savoir la partie bug.
Bonne journée.
Discussion fermée
Pages: 1